Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Problème connection avec routeur Netgear DG834G | |
|
+4aerosmiss Phabbrrysse marfab scribx 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
scribx Lapin nain
Nbr de messages : 27
| Sujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G Sam 26 Jan 2008 - 21:01 | |
| Etant donné l'impuissance générale, je crois que je vais quand même me tourner vers le support, sait-on jamais...
Merci à tous quand même pour votre aide ! | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G Dim 27 Jan 2008 - 0:04 | |
| Le problème est apparemment un comportement "classique" des DG834G v3*... Et il se dit même que certaines PS3 tombent dans le panneau... **Booouuuh Netgear ! Pas plus pire ! Ici, une humaniste page où un gentil Monsieur propose une solution à base de firmware précédent : radical et, semble-t-il, efficace ! *par solidarité, plusieurs autres modèles de la gamme ont également décidé de revendiquer quelques faiblesses ouïfiesques... Donc... Re...** | |
| | | Ophrys Lapin nain
Localisation : Maurepas Nabaztag : Ophrys Nbr de messages : 7 Carottes : 6160
| Sujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G Mar 22 Avr 2008 - 11:48 | |
| Bonjour,
J'ai réussi à paramétrer le lapin avec le cryptage WPA-PSK en téléchargeant le dernier firmware 4.01.37 du DG834G v3 sur le site http://www.netgear.fr/driver/. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G | |
| |
| | | | Problème connection avec routeur Netgear DG834G | |
|