| Est ce que tous les nabcast fonctionnent? | |
|
+5nabazland aerosmiss kaa Dragibbus liyha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
liyha Lapin nain
| Sujet: Est ce que tous les nabcast fonctionnent? Ven 28 Déc 2007 - 20:35 | |
| Lyrae est arrivé chez nous a noel, depuis je lui ai configuré pleins de nabcast (sinon mon petit lapin servirait pas a grand chose...) mais je n en reçoit que quelques uns. Je me demande si cela provient de mon lapin ou de nabcasts, chez est ce que vos nabcast fonctionnent ? Y en a t-il qui ne sont plus d actualité? | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6211
| Sujet: Re: Est ce que tous les nabcast fonctionnent? Ven 28 Déc 2007 - 20:49 | |
| Cela provient des nabcasts, leurs proprios ne font plus émettre leur nabcasts. Ils oublient de les diffuser quoi | |
|
| |
kaa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : angers Nabaztag : NABAZKAA Nbr de messages : 113 Carottes : 6195
| Sujet: Re: Est ce que tous les nabcast fonctionnent? Ven 28 Déc 2007 - 20:51 | |
| moi c pareil, y'en a plein ki fonctionnent pas ... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Est ce que tous les nabcast fonctionnent? Ven 28 Déc 2007 - 20:52 | |
| Je plaide coupable pour deux nabcasts que j'ai totalement laisser tomber. Mais je vais prendre de bonnes résolutions et les rediffuser à partir de la rentrée. | |
|
| |
kaa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : angers Nabaztag : NABAZKAA Nbr de messages : 113 Carottes : 6195
| Sujet: Re: Est ce que tous les nabcast fonctionnent? Ven 28 Déc 2007 - 21:05 | |
| c'étaient lesquels les tiens aeromiss ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Est ce que tous les nabcast fonctionnent? Ven 28 Déc 2007 - 21:26 | |
| Allez ! Un peu de pub.... Mes nabcasts Dans l'ordre de fréquence...
Quotidien : http://my.nabaztag.com/n/Les_1000_Commandements (oui je sais c'est un peu nul)
Bimensuel : http://my.nabaztag.com/n/Oldies
Quand ca me prend : http://my.nabaztag.com/n/landry _____________________________
| |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13550
| Sujet: Re: Est ce que tous les nabcast fonctionnent? Sam 29 Déc 2007 - 8:44 | |
| Le mien, quotidien, ca se voit ci-dessous, dans la signature. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Est ce que tous les nabcast fonctionnent? Dim 30 Déc 2007 - 10:28 | |
| Je plaide coupable pour l'actualité des mobiles. Par contre la Van Damme Attitude est programmée jusqu'en mai. Si ça ne fonctionne pas : support@nabaztag.com (juste pour dire que vous ne recevez pas le grand Jean Claude dans votre lapin) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Est ce que tous les nabcast fonctionnent? Dim 30 Déc 2007 - 10:35 | |
| Un moutoooooooooooooooooooooooooooon (bon sang je suis absolument fan de la pub de WoW avec Van Damme ) | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6211
| Sujet: Re: Est ce que tous les nabcast fonctionnent? Dim 30 Déc 2007 - 10:42 | |
| @ nabazland > Moi j'adore ton nabcast des commandements. | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Est ce que tous les nabcast fonctionnent? Ven 4 Jan 2008 - 15:40 | |
| Je doute que quelqu'un ici soit abonné a mon nabcast mais il est vrai que j'ai laissé "Le Bon Rock" en friche ces temps-ci.
Je vias essayer de me reprendre en main .. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13550
| Sujet: Re: Est ce que tous les nabcast fonctionnent? Ven 4 Jan 2008 - 16:53 | |
| - guigui2578 a écrit:
- Je doute que quelqu'un ici soit abonné a mon nabcast mais il est vrai que j'ai laissé "Le Bon Rock" en friche ces temps-ci.
Je vias essayer de me reprendre en main .. Je dois avouer que j'ai ete, mais parce que j'ai rien recu pour une periode plus ou moins longue j'avais cru que tu as renonce. J'attend ton retour. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
loolie68 Silver Nabz
Age : 44 Localisation : Sélestat Nabaztag : Nabpoune (V.2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6178
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que tous les nabcast fonctionnent? | |
| |
|
| |
| Est ce que tous les nabcast fonctionnent? | |
|