| Besoin d'aide LiveBox SAGEM / XP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babeluk Lapin nain
Nbr de messages : 18 Carottes : 6867
| Sujet: Besoin d'aide LiveBox SAGEM / XP Ven 10 Fév 2006 - 22:39 | |
| j'ai bien lu le poste pour pouvoir connecter le nabaztag a ma livebox
quand j'essaye de configurer mon reseau sans fil sous windows xp sp2 celui ci me dit windows ne peu configurer cete connexion sans fil. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Besoin d'aide LiveBox SAGEM / XP Ven 10 Fév 2006 - 22:41 | |
| soit plus précis... je ne comprends pas ton problème... à la fois je n'ai ni PC, ni Livebox _____________________________
| |
|
| |
babeluk Lapin nain
| Sujet: Re: Besoin d'aide LiveBox SAGEM / XP Ven 10 Fév 2006 - 22:43 | |
| comment fait-on pour une capture d'ecran | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Besoin d'aide LiveBox SAGEM / XP Ven 10 Fév 2006 - 22:48 | |
| explique moi le contexte, t'en es où, qu'essayes tu de faire ? _____________________________
| |
|
| |
babeluk Lapin nain
| Sujet: Re: Besoin d'aide LiveBox SAGEM / XP Ven 10 Fév 2006 - 22:55 | |
| Quand j'essaye de choisir un reseau sans fil windows ne voit pas ma livebox ni mon nabaztag.alors que ma live box est deja conecte en wifi. merci de ton aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide LiveBox SAGEM / XP Ven 10 Fév 2006 - 22:58 | |
| Le lapin semble connecté ? Avant ca marchait ? Débranche le lapin et reboot ton pc pour voir si le lapin n'interfère pas; _____________________________
| |
|
| |
babeluk Lapin nain
| Sujet: Re: Besoin d'aide LiveBox SAGEM / XP Ven 10 Fév 2006 - 23:03 | |
| j'essaye de le faire marcher depuis que je l'ai recu mais rien a faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide LiveBox SAGEM / XP Ven 10 Fév 2006 - 23:04 | |
| tu as rebooté ton pc ? il est de nouveau connecté ? _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide LiveBox SAGEM / XP Ven 10 Fév 2006 - 23:07 | |
| il y a un tuto ici... http://www.lmame-bug.com/index.php?p=407&more=1&page=3
Pour ta livebox il faut associer le lapin grace à un bouton sur celle-ci... Il y a des posts à ce sujet... _____________________________
| |
|
| |
babeluk Lapin nain
| Sujet: Re: Besoin d'aide LiveBox SAGEM / XP Ven 10 Fév 2006 - 23:21 | |
| je vois le nabaztag sur ma cle usb wi-fi 802g.11g il est en ad-hoc avec l'utiltaire sagem apres ca je fais quoi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide LiveBox SAGEM / XP Ven 10 Fév 2006 - 23:28 | |
| regarde le tuto... tout est expliqué... une fois que tu as créé ta cnx entre le lapinn et lepc, tu vas sur internet explorer tu tapes http://192.168.0.1 pour te connecter au serveur du lapin pour le configurer... Regarde le lien que je t'ai donné plus haut... Tout est expliqué... Bon je vais au dodo... Donne des nouvelles. Bonne chance _____________________________
| |
|
| |
babeluk Lapin nain
| Sujet: Re: Besoin d'aide LiveBox SAGEM / XP Sam 11 Fév 2006 - 21:44 | |
| bonjour, j'ai acheter un routeur interne olitec car impossible de detecter de reseau sans fil avec windows de ma livebox bien que le nabaztag soit present d'en l'utilitaire sagem de ma live box. le routeur olitec voit mon nabaztag des que je connecte http://192.168.0.1 il n'y a pas de probleme une fois que je connecte au nabaztag une premiere lumiere verte s'allume puis plus rien et ma connection avec le routeur olitec plante alors que cela a marcher une premiere fois mais la aussi le routeur a plante. ps comment inserer une image pour que mes questions soit plus claire merci pour vos reponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide LiveBox SAGEM / XP Sam 11 Fév 2006 - 21:56 | |
| je crois que tu te complique bien la vie ....
Capture d'ecran.. Touche Imp Ecran puis tu colles dans un logiciel de dessin ensuite t'enregistre en jpg. pour insérer une image tu clic sur 'insérer image' ce qui t'emmène sur un serveur ou tu peux déposer celle-ci. Tu clic sur le bouton qui te permet de sélectionner l'image sur ton disque dur, puis 'host it' la ru recopie un des liens celui ' Hotlink for forums (2)' et tu le colle dans ton post. ps je change le titre de ton post... _____________________________
| |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
| Sujet: Re: Besoin d'aide LiveBox SAGEM / XP Dim 12 Fév 2006 - 11:14 | |
| Babeluk Si tu as la première diode de verte, cela veut dire que ton lapin a reconnu le SSID que tu as mis dans la page de configuration. Par contre, il n'arrive pas à avoir d'adresse IP en provenance de ton routeur. Une chose que je ne comprends pas : pourquoi te sers tu d'un routeur Olitec alors que tu possèdes une Livebox qui fait elle même routeur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide LiveBox SAGEM / XP | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide LiveBox SAGEM / XP | |
|