| [RESOLU] Connexion au lapin impossible | |
|
+5marfab aerosmiss skinnymcgee zagado26 Leetaah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leetaah Nabz Junior
Nbr de messages : 57
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Dim 30 Déc 2007 - 21:42 | |
| Je n'arrive pas à accéder au SSID de mon lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Dim 30 Déc 2007 - 21:47 | |
| Ah merde Freebox... Bon... tu peux nous faire des copies écrans des réglages de ta carte ouifi notamment les propriétés TCP/IP | |
|
| |
Leetaah Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Paris Nbr de messages : 57 Carottes : 6175
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Dim 30 Déc 2007 - 21:53 | |
| Alors voilà : Alors ? Il faut quoi d'autre ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Dim 30 Déc 2007 - 21:58 | |
| Tu peux : - supprimer le SSID Nabaztag8B et créer un nouveau : nabaztag8B (tu noteras que j'ai supprimé la majuscule) - dans l'onglet configuration reseau sans fil mets toi en mode "infrastructure"
Je vois pas d'autres solutions sinon PDA ou Nokia | |
|
| |
Leetaah Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Dim 30 Déc 2007 - 22:01 | |
| J'ai déjà essayé en mode infrastructure ça ne marche pas mieux. Et sans la majuscule idem | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Dim 30 Déc 2007 - 22:02 | |
| si tu fais démarrer > cmd ipconfig /all tu as quoi comme IP ? | |
|
| |
Leetaah Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Dim 30 Déc 2007 - 22:09 | |
| ça : -notez que la connexion wifi c'est pour tester ma nouvelle clé wifi. Je sens que je vais devoir aller faire tout ça chez quelqu'un chez qui ça fonctionne | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Dim 30 Déc 2007 - 22:17 | |
| Rhhooo tu es connectée à la fois sans fil et avec fil... coupes la connexion filaire et sinon, ben je sens que ça va finir demain chez un ami. Je suis désolé. | |
|
| |
Leetaah Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Dim 30 Déc 2007 - 22:19 | |
| Non mais sans connexion filaire c'est PAREIL | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Dim 30 Déc 2007 - 22:45 | |
| A tout hasard. De nombreuses box sont configurées sur le même canal et ça pose parfois problème dans les zones denses : les réseaux se chevauchent et se parasitent les uns les autres ; si la sécurité n'est évidemment pas en jeu la qualité de connexion, elle, en souffre... Alors avant d'aller voir ton poteau, tu peux peut-être essayer ce changement (via interface Free) qui ne nécessite pas d'adaptation particulière des autres paramètres de ta configuration. | |
|
| |
Leetaah Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Dim 30 Déc 2007 - 22:49 | |
| Sauf que le problème pour le moment n'est pas la connexion à Free mais bien celle à mon lapinou | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Dim 30 Déc 2007 - 23:00 | |
| Hum, c'est une bonne remarque... La box n'entre pas - encore - en jeu dans la connexion au Nabaztag... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Dim 30 Déc 2007 - 23:10 | |
| Sinon bien s'isoler de toutes sources parasitaires y compris les micro ondes et ne pas mettre le lapin derrière un vase ou un aquarium, ça bloque le signal ouifi. | |
|
| |
Leetaah Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Mer 2 Jan 2008 - 8:56 | |
| Bon au boulot, j'ai réussi à rentrer sur la page 192.168.0.1 du lapinou. J'en ai profité pour rentrer tous mes paramètres rézo. Maintenant, on va croiser les doigts pour que cette saleté marche ce soir quand je vais rentrer !!! Reste à comprendre pourquoi sur deux pc différent sous XP (dont un sous MCE2004 ce qui est peut être la source du problème) aucun n'a voulu se connecter à mon lapinou | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Mer 2 Jan 2008 - 9:36 | |
| On croise les doigts (mais du coup c'est pas facile de taper proprement sur le clavier... ) | |
|
| |
Leetaah Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Mer 2 Jan 2008 - 9:59 | |
| Pourvu que ça marche !! En tout cas, j'ai foutu une clé WPA en minuscule, j'ai tout laissé en automatique ... On verra bien ! Ah si, j'ai rentré le SSID de mon réseau au cas z'où ! Je croise les doigts de main et de pied et je vous dit tout ce soir J'ai hâte que NabGiléad prenne vie ! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Mer 2 Jan 2008 - 17:49 | |
| attention quand tu voudras inscrire ton lapin sur le site de Violet, il faudra enlever le "é" dans le nabname et le remplacer par "e". | |
|
| |
Leetaah Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Mer 2 Jan 2008 - 18:37 | |
| En fait j'ai déjà inscrit le truc, reste plus au lapin à se connecter et effectivement j'ai déjà enlevé le é Bon je suis encore au boulot. Chuis folle. Et je vais y rester encore une petite heure .... Et dès que je rentre, test de la bestiole !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Mer 2 Jan 2008 - 19:39 | |
| Si jamais ça ne marche pas, pas de panique. Fais des copies d'écran de la config' de ta box/routeur (je ne sais plus) colle ça sur une clef usb et apporte-là au boulot afin d'avoir exactement les renseignements sous la main. | |
|
| |
Leetaah Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Mer 2 Jan 2008 - 20:16 | |
| C'est ce que j'avais fait Et résultat impossible de me connecter encore une fois Routeur : Wifi : TagTag : J'ai quoi de faux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Mer 2 Jan 2008 - 20:42 | |
| Pour être bien sûre, là... Normalement, tu dois avoir un NOUVEAU problème : si j'ai bien compris, avant tu ne pouvais pas te connecter au lapinou pour le configurer ?!, et, là, maintenant, c'est la base du lapinou qui ne passe pas au serein violet clignotant que tu attends - en d'autres termes, môssieur ne se connecte pas ? C'est ça dit ? J'ai juste ? Rhâââh, si je pouvais me faire pardonner ma sonnerie de un peu plus haut... | |
|
| |
Leetaah Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Mer 2 Jan 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Mer 2 Jan 2008 - 20:55 | |
| Tu reessaies demain en changeant Freemeuhmeuh par freemeuhmeuh sur ta freebox ( il faudra la débrancher et la rebrancher) et ensuite, tu reporteras ce changement dans la configuration du lapin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Mer 2 Jan 2008 - 21:09 | |
| Tant qu'on y est : il affiche quoi comme couleurs là ?
(on connaît pas l'info., si ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Mer 2 Jan 2008 - 21:15 | |
| Couleurs rage et désespoir? | |
|
| |
Leetaah Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible Mer 2 Jan 2008 - 21:24 | |
| nez orange gauche orange qui clignote le reste orange puis clignotement violet de temps en temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion au lapin impossible | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Connexion au lapin impossible | |
|