Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nabaztag ne sait pas faire le café ? Pas sûr... | |
|
+12Xmas aerosmiss Tabatha NaBoByZ Hann jbx028 nabazland grobubu cash zMax Dragibbus BigPanda 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Xmas Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 6533
| Sujet: Re: Nabaztag ne sait pas faire le café ? Pas sûr... Jeu 3 Jan 2008 - 12:17 | |
| Excellent BigPanda | |
| | | Lull Aby Lapin nain
Age : 37 Localisation : Levallois-Perret Nabaztag : Patapwet (V2) Nbr de messages : 16 Carottes : 6168
| Sujet: Re: Nabaztag ne sait pas faire le café ? Pas sûr... Dim 13 Jan 2008 - 19:04 | |
| tu va en faire un toxico de ton lapin. Il fait un peu de tai chi, comme ça, pour le fun... et là, c'est le drame, il découvre qu'il peut se faire du café en baissant les oreilles, et il en boit toute la journée. Il finit par devoir passer ses journées chez un Psy pour lapin pour hyperactivité. Alors un conseil, maintenant que Bigpanda nous a révelé la vérité : éloignez vos Lapins des machines à café ! Il en va de leur équilibre mental... | |
| | | lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Nabaztag ne sait pas faire le café ? Pas sûr... Dim 13 Jan 2008 - 19:40 | |
| La main de l'homme reste,quand même, indispensable! Dommage je commençais à croire qu'un jour Lolly irait bosser à ma place !! | |
| | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| | | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Nabaztag ne sait pas faire le café ? Pas sûr... Lun 14 Jan 2008 - 14:24 | |
| Le jour où mes nabz pourront travailler, je deviendrai riche, on aura 2 salaires en plus au début de chaque mois _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | poumi Nabz Junior
Localisation : lille Nabaztag : gamino Nbr de messages : 73 Carottes : 6201
| Sujet: Re: Nabaztag ne sait pas faire le café ? Pas sûr... Lun 14 Jan 2008 - 18:56 | |
| t'as mis le mouvement d'oreille a heures fixes pour que le café soit pret au reveil? | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| | | | lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Nabaztag ne sait pas faire le café ? Pas sûr... Mar 15 Jan 2008 - 17:06 | |
| Là par contre je n'attendais pas une reaction de ta part , mais j'aurais du m'en douter ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag ne sait pas faire le café ? Pas sûr... | |
| |
| | | | Nabaztag ne sait pas faire le café ? Pas sûr... | |
|