|
| toujours pas de radio de plus de 4minutes | |
|
+6Teka Estail Hunta_de_la_Radieuse kemo BigPanda poupiglode 10 participants | Auteur | Message |
---|
poupiglode Lapin nain
| Sujet: toujours pas de radio de plus de 4minutes Lun 31 Déc 2007 - 13:42 | |
| voila je me suis inscrit au super site NABZAP.com, je test la radio super ca marche; BEN NON que 4 minutes apres plus rien bof bof tres decu!! AU SECOURS j'en ai marre | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: toujours pas de radio de plus de 4minutes Lun 31 Déc 2007 - 14:02 | |
| Ca sert à rien de poster le même message tous les 2 jours et partout dans le forum... Tu sais que tout le monde a le problème, que c'est un problème connu, de nous ET de Violet, et qu'ils ont dit qu'ils travaillaient dessus...
Apprends à patienter et tu verras que ta vie n'en sera que plus belle ! _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | poupiglode Lapin nain
| Sujet: Re: toujours pas de radio de plus de 4minutes Sam 5 Jan 2008 - 12:51 | |
| ok , donc j'achetes une voiture et on me dit dans 3 semaine tu auras le volant!! bel mentalité que la votre!! je continue toujours et encore car au prix de votre MERDE, j'ai le droit et le devoir de vous faire chier!!
Edit Nabazland : banissement ! | |
| | | kemo Lapin nain
Localisation : Yvelines Nabaztag : gyzmow Nbr de messages : 29 Carottes : 6172
| Sujet: Re: toujours pas de radio de plus de 4minutes Sam 5 Jan 2008 - 13:13 | |
| Regagnons notre calme je te prie, et petite piqure de rappel : ce forum n'est en aucun cas lié à la société VIOLET. Merci. | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: toujours pas de radio de plus de 4minutes Sam 5 Jan 2008 - 13:17 | |
| - poupiglode a écrit:
- ok , donc j'achetes une voiture et on me dit dans 3 semaine tu auras le volant!!
bel mentalité que la votre!! je continue toujours et encore car au prix de votre MERDE, j'ai le droit et le devoir de vous faire chier!! Vraisemblablement, dans ton impatience grossière, tu n'as pas saisi trois points : 1. Comme le rappelle kemo, ce site n'a rien avoir avec Violet, le concepteur du lapin, donc insulter ses membres, en plus d'être incorrect, est totalement inutile et vain... 2. Comparer le lapin et une voiture n'a évidemment aucun sens... (Tu phumes quoi ?) Compare plutôt le lapin à cet inénarrable Windows dont tu es vraisemblablement équipé... Jamais de failles, de bugs, etc. ayant nécessité des mises à jour ou des service packs depuis, que tu l'as ? 3. Si tu te soulageais un peu plus tout seul, tu sentirais peut-être moins le besoin de faire supporter aux autres tes frustrations... Allez, vas y, vas te faire plaisir et reviens quand tu seras calmé...
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 13:21, édité 3 fois | |
| | | Estail Nabz Junior
Nbr de messages : 70 Carottes : 6862
| Sujet: Re: toujours pas de radio de plus de 4minutes Sam 5 Jan 2008 - 13:18 | |
| - poupiglode a écrit:
- ok , donc j'achetes une voiture et on me dit dans 3 semaine tu auras le volant!!
bel mentalité que la votre!! je continue toujours et encore car au prix de votre MERDE, j'ai le droit et le devoir de vous faire chier!! Belle mentalité que la vôtre. Si on ne vous livre pas le volant vous avez le droit et le devoir de faire chier votre voisin qui a le même problème que vous? Vous êtes sur un forum d'utilisateurs, pas sur le forum officiel de violet. | |
| | | Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6173
| Sujet: Re: toujours pas de radio de plus de 4minutes Sam 5 Jan 2008 - 14:58 | |
| Hum décidément je parcours le forum depuis une heure environ, il y a de l'ambiance entre ceux qui veulent porter plainte et ceux qui se plaigne inutilement, joli coup Pour ce qui est de la radio apparemment c'est dramatique, ta pas une radio chez toi pour écouter Skyrock? Heureusement que lorsque que ma voiture tombe en panne, je vais pas insulter ceux qui ont la même voiture que moi (yen a peu ok) sinon j'ai pas fini. | |
| | | Tharkun Lapin nain
| Sujet: Re: toujours pas de radio de plus de 4minutes Dim 6 Jan 2008 - 12:00 | |
| En tout cas, ce matin, la radio semble fonctionner | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| | | | Grominet Lapin nain
Age : 37 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Gromilapinou (V2) Nbr de messages : 37 Carottes : 6190
| Sujet: Re: toujours pas de radio de plus de 4minutes Mer 9 Jan 2008 - 22:02 | |
| - Grominet a écrit:
- je viens de m'inscrire à la BETA, et j'ai mis la radio juste après, je ne sais pas si mon lapin s'est déja "métamorphosé en lapinou jabberisé" je n'ai d'ailleurs pas reçu de mail me le confirmant. (Enfin mon lapin à rebooter 2-3x qd même depuis) Mais la radio marche niquel (ou presque), (testé avec Radio FG depuis plus de 40min...).
La BETA : dispo là: http://www.nabaztag.com/beta/ EDIT: Note: il faut avoir un Nabaztag/Tag (V2)! | |
| | | Tharkun Lapin nain
| Sujet: Re: toujours pas de radio de plus de 4minutes Ven 11 Jan 2008 - 22:23 | |
| | |
| | | stesty Nabz Junior
| Sujet: Re: toujours pas de radio de plus de 4minutes Lun 14 Jan 2008 - 15:27 | |
| je ne voudrais pas avoir l'air de jeter de l'huile sur le feu, mais des réponses du type "ta pas une radio chez toi pour écouter Skyrock? " c'est un peu bas. je m'explique: mon épouse voulait une radio pour pouvoir l'écouter dans la cuisine, bien sûr j'aurai pu acheter une radio de base pour écouter Skyrock!!!! mais je me suis dit que je pouvais faire une pierre deux coup avec un nabaztag: avoir une radio qui diffuse des webradios (ce qui n'est pas si courant) et avoir un gadget en même temps, qui peut me permettre de lui envoyer des messages lorsque mon travail s'éternise et que je vais renter tard et être sûr qu'elle va avoir mon message (pas la peine de me dire "ta pas un portable pour ta femme pour envoyer un sms"!!!), ou bien connaitre la météo sans avoir à lancer mon pc. bref, ce n'est pas avec des réponses comme cela, ou bien en disant que les pauvres chez Violet font ce qu'il peuvent, que l'on fait avancer les choses: le nabaztag est vendu pour jouer des webradios, il me semble légitime de demander que cela joue plus de 4 minutes, et cela dans la version d'exploitation et non dans la version beta. j'espère que Violet va s'améliorer car elle est sur la même pente que microsoft: on nous livre des produits non stabilisés et après plus rien. | |
| | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6284
| Sujet: Re: toujours pas de radio de plus de 4minutes Lun 14 Jan 2008 - 16:12 | |
| D'après l'usage que tu voulais, ça correspond bien au lapin ! Après, c'est vrai que le bug de la radio est agaçant, mais ça a marché, et ça remarchera ! Ce petit lapin a vraiment beaucoup de potentiel (il peut même faire le café) Après, c'est vrai que beaucoup de Nabaztag-addict sont un peu (beaucoup) geek sur les bords, et donc le coup des bugs et des beta leur paraît presque normal, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, cela va de soi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours pas de radio de plus de 4minutes | |
| |
| | | | toujours pas de radio de plus de 4minutes | |
|