| Aucun nabcast fonctionne!!! | |
|
+9Beuleu NaBoByZ SillyConCarne kaa Teka Guizmo nabazland marfab Stitch88 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Aucun nabcast fonctionne!!! Mer 2 Jan 2008 - 13:10 | |
| Bonjour,j'ai mis des nabcasts depuis au moins 5 jours et yen a aucun qui fonctionnent ça arrive tu souvent? autre question y a t'il moyen de s'enlevé de la version beta jabber? depuis hier mon fonctionne mal? merci a tous! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Aucun nabcast fonctionne!!! Mer 2 Jan 2008 - 13:41 | |
| Les Nabcasts sont des émissions gratuites réalisées par les propriétaires de lapins. Si le contenu est programmé pour un autre jour de diffusion il est certain que tu n'en auras pas un aujourd'hui. Par exemple, la Jean Claude Attitude est diffusée tous les jeudi. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Aucun nabcast fonctionne!!! Mer 2 Jan 2008 - 13:47 | |
| Moi j'ai vaguement l'impression que le nabcast que j'ai programmé pour la toute fin d'année n'est pas parti 31-Décembre-2007 23:59:32 Oldies Number 105par contre le nabcast 100 Commandements a l'air d'être diffusé régulièrement. Pour ce qui concerne l'annulation de ton jabber, je ne sais pas, poste un mail au support... (et/ou) un topic dans le forum jabber https://nabaztag.forumactif.fr/beta-test-les-tagtags-sous-jabber-f66/il est ptet lu par les équipes de Violet. _____________________________
| |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Aucun nabcast fonctionne!!! Mer 2 Jan 2008 - 14:17 | |
| si si il est arrivé ton nabcast à minuit et des brouettes | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Aucun nabcast fonctionne!!! Mer 2 Jan 2008 - 14:28 | |
| Merci Guizmo ! Comme dans la liste des messages, je vois certain nabcast et pas d'autres... Impossible de vérifier... Ni de rejouer ceux que j'ai ratés ! _____________________________
| |
|
| |
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6174
| Sujet: Re: Aucun nabcast fonctionne!!! Mer 2 Jan 2008 - 18:00 | |
| En fait moi je ne comprend pas bien non plus, certains oui, d'autre non, c'est comme les info, le monde tout le temps, les autres c'est rare. Mais bon ça à l'air normal. | |
|
| |
kaa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : angers Nabaztag : NABAZKAA Nbr de messages : 113 Carottes : 6196
| Sujet: Re: Aucun nabcast fonctionne!!! Mer 2 Jan 2008 - 22:44 | |
| Bonsoir tout le monde, Oui le sujet m'interesse. Comment savoir si les nabcasts auxquels nous nous abonnons fonctionnent vraiment ? Et quels jours ? Rien ne l'indique sur le site NABAZTAG.COM ... à part, s'abonner, activer les services, attendre et parfois, ne rien voir venir ... Merci pour vos réponses.
Nabazkaa | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Aucun nabcast fonctionne!!! Jeu 3 Jan 2008 - 0:25 | |
| Kaa, comme je le disais la Vandamme Attitude est diffusée tous les jeudi vers 18h30 et ce jusqu'en mai 2008 à raison d'une fois par semaine.
La programmation dépend des maitres réalisant leur Nabcast. Il n'y a pas de règles. | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6762
| Sujet: Re: Aucun nabcast fonctionne!!! Jeu 3 Jan 2008 - 16:27 | |
| - kaa a écrit:
- Rien ne l'indique sur le site NABAZTAG.COM
Si, il y a bien une indication sur le site de violet. Dans "Ma Nablife", si tu vas voir tes nabcasts dans "Mes services activés" ou même dans l'annuaire complet des nabcasts, lorsque tu cliques sur un nabcast précis, en dessous de : Genre - Nom du nabcast ( par nom du lapin ) Tu as un lien "Historique". Si tu cliques dessus, tu pourras réécouter tous les messages diffusés dans ce nabcast, et tu verras également à quelle date il a été joué. Exemple avec Jean-Claude Vandamme : | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Aucun nabcast fonctionne!!! Jeu 3 Jan 2008 - 16:35 | |
| ça c'est de la bonen pub pour le marf | |
|
| |
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6174
| Sujet: Re: Aucun nabcast fonctionne!!! Jeu 3 Jan 2008 - 18:41 | |
| Merci pour l'info ça me permettra aussi d'avoir un apercu de ce qui m'attend sympa pour le choix des nabcats ^ | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: Aucun nabcast fonctionne!!! Dim 6 Jan 2008 - 17:26 | |
| Voui voui c'est bien d'aller voir l'historique pour savoir les les Nabcasts fonctionnent a priori ceux qui sont inactifs depuis plus d'un mois sont retirés de la liste ... | |
|
| |
satsuki Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Sud de la France, au soleil :))) Nabaztag : Satsuki (v2) Nbr de messages : 83 Carottes : 5833
| Sujet: Re: Aucun nabcast fonctionne!!! Dim 28 Juin 2009 - 21:16 | |
| - Beuleu a écrit:
a priori ceux qui sont inactifs depuis plus d'un mois sont retirés de la liste ... et bin ça, ça m'étonnerai que ça soit le cas!!! y'a des nabcast inactifs depuis un bail (le tout 1er oldies n'a rien rajouté depuis avril et il est toujours là!!!) et encore dans la liste.... pas cool pour ceux qui lancent leur cast et ui, du coup, sont tout en bas, où peu de gens vont......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aucun nabcast fonctionne!!! Lun 29 Juin 2009 - 10:10 | |
| Concernat Oldies, il ya eu tellement de soucis, que passer une heure pour sélectionner et monter un morceau et qu'au final il ne passe pas... J'ai jeté l'éponge. _____________________________
| |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Aucun nabcast fonctionne!!! Lun 29 Juin 2009 - 10:49 | |
| Repasse ceux que t'as déjà fait alors, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aucun nabcast fonctionne!!! Lun 29 Juin 2009 - 19:55 | |
| Ayé j'en ai reprogrammé pour tout l'été... _____________________________
| |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Aucun nabcast fonctionne!!! Mar 30 Juin 2009 - 10:09 | |
| Bonjour, voila mon problème: Est-il possible de voir les nabacasts sur le site my.violet.net ou il faut passer par l'ancien site? Pour mon cas l'ancien site ne veut plus des mes identifiants....grrrrr | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Aucun nabcast fonctionne!!! Mar 30 Juin 2009 - 20:48 | |
| Les nabcasts sont morts sur my.violet.net il faut passer par l'ancien site ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucun nabcast fonctionne!!! | |
| |
|
| |
| Aucun nabcast fonctionne!!! | |
|