|
| [RESOLU] Mon lapin n'emet aucun son. | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean75 Lapin nain
| Sujet: [RESOLU] Mon lapin n'emet aucun son. Lun 29 Déc 2008 - 2:17 | |
| Bonjour, On vient de m'offrir un Nabaztag:tag mais celui ci n'émet aucun son. Le Nabaztag est bien connecté a mon reseau et je lui ai bien ajouté des applications. Le Nabaztag a l'air de faire ce qu'il faux avec les couleurs mais pas avec le son. Par exemple, j'ai lancer l'application Reveil. A l'heure du reveil, le lapin a allumé et changé de couleur ces lumieres mais aucun son. Avec les autres applications, ca me fait la meme chose Dois-je activer la voie quelque part ? | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin n'emet aucun son. Lun 29 Déc 2008 - 2:39 | |
| Hello ! Non, pas de voix à activer... As-tu essayé de tourner dans un sens et dans l'autre la molette arrière quand, par exemple, un message est joué ou une radio envoyée ? Si c'est le cas, contacte Violet : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
| | | Jean75 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin n'emet aucun son. Lun 29 Déc 2008 - 2:45 | |
| Ah oui d'accord, je n'avais pas vu le bouton volume Désolé pour le dérangement, il se fait tard. Merci en tout cas | |
| | | extatic Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin n'emet aucun son. Mar 30 Déc 2008 - 12:49 | |
| Moi j'ai le même problème, mais j'ai déjà vérifié le bouton du son, il est bien reglé. En plus la lapin m'a parlé deux fois (vendredi passé), puis plus du tout. J'ai contacté Violet ce week-end, mais je n'ai pas encore de réponse. BUuu. Si quelqu'un a une solutions magique (autre que le réglage du volume et éteindre 10 secondes puis redémarrer le lapin..), je prends! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin n'emet aucun son. | |
| |
| | | | [RESOLU] Mon lapin n'emet aucun son. | |
|