Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Nouveau nabcast : Nabpoune's Taste of Rock !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loolie68
Silver Nabz
Silver Nabz
loolie68


Age : 44
Localisation : Sélestat
Nabaztag : Nabpoune (V.2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6140

Nouveau nabcast : Nabpoune's Taste of Rock !!! Empty
MessageSujet: Nouveau nabcast : Nabpoune's Taste of Rock !!!   Nouveau nabcast : Nabpoune's Taste of Rock !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:51

Je vous présente mon premier nabcast qui est plutôt axé musique rock comme vous avez pu le comprendre. J'espère que vous serez indulgents nabzshy

http://my.nabaztag.com/Nabpoune
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6602

Nouveau nabcast : Nabpoune's Taste of Rock !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nabcast : Nabpoune's Taste of Rock !!!   Nouveau nabcast : Nabpoune's Taste of Rock !!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:41

Sympa ! C'est un bonne idée ! tu fais dans le rock classique ? actuel ? un type de rock précis ? Dis nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
loolie68
Silver Nabz
Silver Nabz
loolie68


Age : 44
Localisation : Sélestat
Nabaztag : Nabpoune (V.2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6140

Nouveau nabcast : Nabpoune's Taste of Rock !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nabcast : Nabpoune's Taste of Rock !!!   Nouveau nabcast : Nabpoune's Taste of Rock !!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:19

Dans un peu de tout en fait. Les 1ers titres que j'ai mis sont plutôt actuels car c'étaient les seuls que j'avais chargé dans ma sonothèque pour l'instant. Mais là je suis en train de rajouter des choses un peu plus anciennes.
Quelques noms de groupes prochainement diffusés ( 1 par jour jusqu'au 31 janvier) : Biffy Clyro, Paramore, Garbage, Hole, In Flames, Dire Straits, Green Day, Ash, Placebo, jeff Buckley, La Ruda Salska, Enter Shikari, The Gathering...
D'autres à venir en février.
J'espère que vous apprécierez
nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau nabcast : Nabpoune's Taste of Rock !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nabcast : Nabpoune's Taste of Rock !!!   Nouveau nabcast : Nabpoune's Taste of Rock !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nabcast : Nabpoune's Taste of Rock !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-Rock/J-Pop Nabcast?
» Nouveau Nabcast
» Nouveau Nabcast : GLOUBIBOULTAG
» Nouveau nabcast : ici Londres
» Nouveau nabcast musique !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Nabcasts - V1 & V2-
Sauter vers: