loolie68 Silver Nabz
Age : 44 Localisation : Sélestat Nabaztag : Nabpoune (V.2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6178
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Nabpoune's Taste of Rock !!! Ven 4 Jan 2008 - 9:41 | |
| Sympa ! C'est un bonne idée ! tu fais dans le rock classique ? actuel ? un type de rock précis ? Dis nous tous ! | |
|
loolie68 Silver Nabz
Age : 44 Localisation : Sélestat Nabaztag : Nabpoune (V.2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6178
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Nabpoune's Taste of Rock !!! Ven 4 Jan 2008 - 11:19 | |
| Dans un peu de tout en fait. Les 1ers titres que j'ai mis sont plutôt actuels car c'étaient les seuls que j'avais chargé dans ma sonothèque pour l'instant. Mais là je suis en train de rajouter des choses un peu plus anciennes. Quelques noms de groupes prochainement diffusés ( 1 par jour jusqu'au 31 janvier) : Biffy Clyro, Paramore, Garbage, Hole, In Flames, Dire Straits, Green Day, Ash, Placebo, jeff Buckley, La Ruda Salska, Enter Shikari, The Gathering... D'autres à venir en février. J'espère que vous apprécierez | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Nabpoune's Taste of Rock !!! | |
| |
|