Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 [RESOLU] çà marche pas ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mauduit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 2
Carottes : 6088

[RESOLU] çà marche pas .... Empty
MessageSujet: [RESOLU] çà marche pas ....   [RESOLU] çà marche pas .... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:43

Bonjour tout le monde !!!

Donc voilà, moi aussi jai eu un nabaztag/tag pour Noël mais le problème, c'est que je suis nul en informatique dc j'ai essayé de trouver la réponse à mon pb dans le forum mais je comprends pas trop....
Donc j'ai un PC avec un modem tele2 et j'ai acheté une clé wifi pour pouvoir connecter mon lapin....
Donc, j'ai bien réussi à connecter mon lapin sur mon réseau wifi et je vais sur http://192.168.0.1 où il demande de sélectionner le SSID dans la liste mais le mien n'y est pas dc je l'écris dans "OR type your network name", je mets pas d'"Encryption" ni de clé, je continue et je clique sur "update and start". Les lumières de mon lapin deviennent orange mais ne passe pas au vert... et la lumière de gauche clignote... et ensuite, mon lapin se déconnecte du réseau wifi ....
Aidez moi svpppp... qu'est-ce que je dois faire???
Merci de me répondre....
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6206

[RESOLU] çà marche pas .... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] çà marche pas ....   [RESOLU] çà marche pas .... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:05

Je pense que tu mélange plusieurs choses !

La clé WiFi que tu as acheté, c'est pour pouvoir connecter ton pc à ton lapin afin de le configurer (ce que tu fais en te connectant sur les pages de configuration du lapin sur 192.168.0.1). Une fois cliqué sur update & start, ton lapin sort du mode configuration et se met en mode normal.

A ce moment, ta clé WiFi de ton pc ne sert plus à rien. Ton lapin cherche le réseau WiFi que tu lui as indiqué. Ce réseau est créé par ton modem télé2 et permet à tout utilisateur WiFi ayant les codes (genre ton pc, ton lapin) de se connecter à internet.

Est-ce que ton modem tele2 a donc bien l'option WiFi d'activée ? Par défaut, ce réseau est certainement protégé... d'où l'"Encryption" et la clé. Pour bien remplir les pages du lapin, les caractéristiques de ton réseau WiFi se trouve dans les pages de configuration de ton routeur.
Revenir en haut Aller en bas
mauduit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 2
Carottes : 6088

[RESOLU] çà marche pas .... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] çà marche pas ....   [RESOLU] çà marche pas .... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:40

merci merci !!! ca y est, j'y suis arrivé !
En fait, il me manqué les caractéristiques ( SSID, WEP et clé) mais en fait, ils étaient écrit derrière le modem.... dc jlai ai rentré ds la page 192.168.0.1 et ca marche !!
gros soulagement qd les ptites lumières vertes se sont allumées les unes après les autres et quand ses ptites oreilles se sont mises à tourner ....
Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6949

[RESOLU] çà marche pas .... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] çà marche pas ....   [RESOLU] çà marche pas .... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:47

cheers pour guiome!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





[RESOLU] çà marche pas .... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] çà marche pas ....   [RESOLU] çà marche pas .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] çà marche pas ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] NANO:TAG ne marche pas
» [Résolu] Livres ztampés, ça marche encore ?
» c'est le wep la clé de l'énigme !!!
» nabsend : Script shell pour commander son lapin
» Vista+NeufBox+Lapin=bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: