Sujet: Re: Piolin a besoin d 'aide Ven 11 Jan 2008 - 11:10
Bonjour...tout d'abord je m'excuse par l'ortografie mais je ne ecris pas trop le français! Merci de votre comprension. Mon mari a acheter un petit lapin il y a déja 3 mois et comme il ne connait rien en informatique ... c'est bien sûr moi qui doit le faire y je n'y connait pas plus que ça. J'ai fait toute les etapes y tout va bien juste a ce que mon lapin changer ses lumier a orange y sa lumier gauche clignote de temps un temps. S'il vous aide moi !!!!! je suis branche au wifi par une clé usb, que je conecte a mon pc, je pens que le probleme de conection peut venir de là. Nabaztag aparait sur mon reseau sans fil c'est le lapin que ne reconnait pas l'ordinateur (je crois)
J'espere que je vais reussir a le conecte pour ce Noël!! jejeje
Merci pour votre aide!
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : ToulouseNabaztag : Busagi (V2 Beta)Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
Sujet: Re: Piolin a besoin d 'aide Ven 11 Jan 2008 - 11:34
Piolin a écrit:
Bonjour...tout d'abord je m'excuse par l'ortografie mais je ne ecris pas trop le français! Merci de votre comprension. Mon mari a acheter un petit lapin il y a déja 3 mois et comme il ne connait rien en informatique ... c'est bien sûr moi qui doit le faire y je n'y connait pas plus que ça. J'ai fait toute les etapes y tout va bien juste a ce que mon lapin changer ses lumier a orange y sa lumier gauche clignote de temps un temps. S'il vous aide moi !!!!! je suis branche au wifi par une clé usb, que je conecte a mon pc, je pens que le probleme de conection peut venir de là. Nabaztag aparait sur mon reseau sans fil c'est le lapin que ne reconnait pas l'ordinateur (je crois)
J'espere que je vais reussir a le conecte pour ce Noël!! jejeje
Merci pour votre aide!
Ce serait pas mal si tu pouvais faire un post à part (un par problème) ! Si sa lumière gauche clignote tout le temps, c'est qu'il ne détecte aucun réseau WiFi... Il faut donc que tu rentres les bonnes informations de ton réseau WiFi dans les pages de configuration du lapin.
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: Piolin a besoin d 'aide Ven 11 Jan 2008 - 12:11
Et voilà, topic dédié
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Piolin a besoin d 'aide Ven 11 Jan 2008 - 12:19
Un post pour le mari qui ne connait en informatique et un pour le branchement du lapin ?