Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Piolin a besoin d 'aide

4 participants
AuteurMessage
Piolin
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 6164

Piolin a besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Piolin a besoin d 'aide   Piolin a besoin d 'aide Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:10

Bonjour...tout d'abord je m'excuse par l'ortografie mais je ne ecris pas trop le français! Merci de votre comprension.
Mon mari a acheter un petit lapin il y a déja 3 mois et comme il ne connait rien en informatique ... c'est bien sûr moi qui doit le faire y je n'y connait pas plus que ça. J'ai fait toute les etapes y tout va bien juste a ce que mon lapin changer ses lumier a orange y sa lumier gauche clignote de temps un temps. S'il vous aide moi !!!!! je suis branche au wifi par une clé usb, que je conecte a mon pc, je pens que le probleme de conection peut venir de là. Nabaztag aparait sur mon reseau sans fil c'est le lapin que ne reconnait pas l'ordinateur (je crois)

J'espere que je vais reussir a le conecte pour ce Noël!! jejeje

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome

Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6285

MessageSujet: Re: Piolin a besoin d 'aide   Piolin a besoin d 'aide Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:34

Piolin a écrit:
Bonjour...tout d'abord je m'excuse par l'ortografie mais je ne ecris pas trop le français! Merci de votre comprension.
Mon mari a acheter un petit lapin il y a déja 3 mois et comme il ne connait rien en informatique ... c'est bien sûr moi qui doit le faire y je n'y connait pas plus que ça. J'ai fait toute les etapes y tout va bien juste a ce que mon lapin changer ses lumier a orange y sa lumier gauche clignote de temps un temps. S'il vous aide moi !!!!! je suis branche au wifi par une clé usb, que je conecte a mon pc, je pens que le probleme de conection peut venir de là. Nabaztag aparait sur mon reseau sans fil c'est le lapin que ne reconnait pas l'ordinateur (je crois)

J'espere que je vais reussir a le conecte pour ce Noël!! jejeje

Merci pour votre aide!

Ce serait pas mal si tu pouvais faire un post à part (un par problème) !
Si sa lumière gauche clignote tout le temps, c'est qu'il ne détecte aucun réseau WiFi... Il faut donc que tu rentres les bonnes informations de ton réseau WiFi dans les pages de configuration du lapin.
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: Piolin a besoin d 'aide   Piolin a besoin d 'aide Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:11

Et voilà, topic dédié yellownabzwink
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7164

MessageSujet: Re: Piolin a besoin d 'aide   Piolin a besoin d 'aide Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:19

Un post pour le mari qui ne connait en informatique et un pour le branchement du lapin ? scratch
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piolin a besoin d 'aide   Piolin a besoin d 'aide Icon_minitime

Piolin a besoin d 'aide
Page 1 sur 1