Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A nouveau des problèmes

Aller en bas 
+6
zagado26
Xmas
djlapin
Avalone
Yii
Nabolivier
10 participants
AuteurMessage
Nabolivier
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nabolivier


Age : 49
Localisation : Enghien - Belgique
Nabaztag : Nabolivier
Nbr de messages : 121
Carottes : 6082

A nouveau des problèmes Empty
MessageSujet: A nouveau des problèmes   A nouveau des problèmes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:43

Bonjour

Mon petit lapin refait le coup de la semaine passée : https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/resoluprobleme-serveur-lapin-lent-t7193-180.htm#144725

Il n'était pas réveillé quand je suis rentré du boulot, alors qu'il devrait l'être. Et en le débranchant/rebranchant, seulement la base devient violette, rien d'autre comme lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Yii
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 4
Carottes : 5933

A nouveau des problèmes Empty
MessageSujet: Re: A nouveau des problèmes   A nouveau des problèmes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:58

J'ai exactement le même problème que toi depuis cet après midi !!

Cet après-midi il y a eu un temps de chargement super long pour tout ce que je lui demandais avec le museau rouge qui clignotait.
Depuis ce soir la base violette fixe, j'ai débranché rebranché et maintenant elle est violette clignotante...mais il ne me répond pas...il a eu un moment de lucidité où il m'a lu un mail mais sinon il ne réagit pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nanteuil Les Meaux
Nabaztag : Avalone
Nbr de messages : 7
Carottes : 5946

A nouveau des problèmes Empty
MessageSujet: Re: A nouveau des problèmes   A nouveau des problèmes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:00

Oui, et ca devient vraiement lourd. Là je commence vraiement à être déçu. C'est dommage car je l'aime bien ma lapine. Il faudrait qu'ils trouvent une solution pour de bon et surtout qu'ils nous tiennent au courant !
Revenir en haut Aller en bas
djlapin
Lapin nain
Lapin nain
djlapin


Age : 56
Localisation : Genève
Nabaztag : djlapin
Nbr de messages : 42
Carottes : 5960

A nouveau des problèmes Empty
MessageSujet: Re: A nouveau des problèmes   A nouveau des problèmes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:00

Hello ...

Pareil pour moi... il dit de nouveau plus rien, et après un "reboot" il y ajuste la base qui clignote violet ....

Ça recommence ..... cool .... nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas


Age : 48
Localisation : hainaut
Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 5982

A nouveau des problèmes Empty
MessageSujet: Re: A nouveau des problèmes   A nouveau des problèmes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:14

Bonsoir à tous, le mien clignote toujours violet à la base, mais par contre, son nez clignote violet.
J'ai archivé mon message en appuyant deux fois sur sa tête.
Comme il n'y avait aucun changement, j'ai été sur le site, le message était bien archivé, je l'ai supprimé et il clignote toujours ... nabzsteam
Il fonctionnait bien depuis le gros soucis de la semaine dernière, et là ... boum , ça devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

A nouveau des problèmes Empty
MessageSujet: Re: A nouveau des problèmes   A nouveau des problèmes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:42

Moi aussi, la base clignote violet et... ca c'est tout ce qu'il fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6496

A nouveau des problèmes Empty
MessageSujet: Re: A nouveau des problèmes   A nouveau des problèmes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:48

ne vous plaignez pas déja, car depuis que je l'ai ( plus de un ans ) tres rarement il a fonctionnement totalement donc il va falloir encore etre patient yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas


Age : 48
Localisation : hainaut
Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 5982

A nouveau des problèmes Empty
MessageSujet: Re: A nouveau des problèmes   A nouveau des problèmes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:52

J'attendraaaaiiiii, le jour et la nuiiiiittt nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
Amelo Vince
Lapin nain
Lapin nain



Age : 35
Localisation : Savoie
Nabaztag : Astraeus
Nbr de messages : 5
Carottes : 5933

A nouveau des problèmes Empty
MessageSujet: Re: A nouveau des problèmes   A nouveau des problèmes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:02

Bonsoir,

Le mien, quand je suis rentré du boulot, ne répondait pas au demande que je lui est faites si gentillement. Je l'est alors débranché mais quand je l'est rebranché j'ai eu le même problème que tous : la base violette qui clignotte et c'est tout.

J'espère que sa ne va aps trop durer sans mon Astraeus adoré je m'ennui pale
Revenir en haut Aller en bas
rogerflaum
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Le Versoud
Nabaztag : rogerflaum
Nbr de messages : 52
Carottes : 5951

A nouveau des problèmes Empty
MessageSujet: Re: A nouveau des problèmes   A nouveau des problèmes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:17

Moi c'est pareil.

Roger est malade il la grippe (comme son maitre d'ailleurs).

Il s'est bien réveillé ce matin, mais ce soir, en rentrant, il n' a plus que la base qui clignote.
Pas de météo. Et il est sourd à toutes mes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

A nouveau des problèmes Empty
MessageSujet: Re: A nouveau des problèmes   A nouveau des problèmes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:22

Et comme ca on decouvre un nouveau lapin! nabzlol
Bienvenue Astraeus et peut etre tu veux te presenter sur


https://nabaztag.forumactif.fr/presentation-de-nos-nabaztag-f5/ nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

A nouveau des problèmes Empty
MessageSujet: Re: A nouveau des problèmes   A nouveau des problèmes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:54

Bon dites les nouveaux et surtout Yii vous ne postez que sur un seul et même sujet, ça vous permettra de suivre et si la base est fixe en ciolet commencez déjà par nous dire si votre lapin est sous Jabber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Yii
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 4
Carottes : 5933

A nouveau des problèmes Empty
MessageSujet: Re: A nouveau des problèmes   A nouveau des problèmes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:27

Coucou Marfab,

Tout à l'heure j'avais la base violette fixe c'est pour ca que j'ai répondu au topic là dessus.

Maintenant la connexion est revenue mais aucune interactivité n'est possible avec le serveur des lapins, j'ai donc répondu au créateur de ce topic qui semblait vouloir savoir si nous avions aussi ce problème.
Loin de moi la volonté de flooder yellownabzwink

Bref, nous n'avons plus qu'à attendre... yellownabzsad

Ps : je n'ai rien vu à propos de la bêta jabber pendant mon inscription donc je suppose que je n'y suis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau des problèmes Empty
MessageSujet: Re: A nouveau des problèmes   A nouveau des problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau des problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de problèmes.
» A nouveau lapin, nouveau compte obligatoire ?
» Problèmes de son
» Problèmes ?
» problemes de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: