|
| [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion | |
| | Auteur | Message |
---|
Hugo.L Lapin nain
| Sujet: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Lun 21 Jan 2008 - 22:44 | |
| Bonjours je suis nouveau dans le monde de nabaztag je vien d'acheter mon premier lapin. ET déjà quelque problèmes d'éducation de base!!! Je n'est réussie à trouve c'est signe nul part à moins d'avoir des problème de vue J'ai conun nabaztag/tag nomé Cabbo!! Qui me fait des signes étrage: 1) Tout oranges pendant environs 3 sec 2) la led gauche devient vert et clignote deux fois très rapidement (durée de l'étape: 0,4 sec ^^) 3) Les trois led du bas sont vert (fic) et fis celle sur le né clignote orange 4) pendant 0,1 sec tout est orange 5) comme l'étape 3 6) ça recommance Je suis chez neuf tel j'ai un cryptage wep Hexa (26 caractères) et je tourne sur xp! si vous avez besoins de plus d'infos n'éhister pas!! Merci
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 17:09, édité 2 fois | |
| | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Mar 22 Jan 2008 - 9:09 | |
| D'après ce que tu décris, c'est que ton lapin n'arrive pas à se connecter à la plateforme Violet. Lorsque ton lapin essaie d'établir la connexion, les 3 LEDs verts indiquent que ton lapin: - a trouvé ton réseau - s'y est connecté - se connecte à internet - mais n'arrive pas à se connecter au site Violet. Vérifie que tu as bien mis le bon DNS dans la config de ton lapin. Sinon, essaie aussi en remplacant l'adresse de la plate forme Violet par: 193.149.120.33/vl Tiens-nous au courant | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Mar 22 Jan 2008 - 9:13 | |
| Il trouve ton réseau mais ne peut pas s'y connecter. C'est soit un problème d'association (dit filtrage par adresse MAC) soit une clé de cryptage mal saisie. | |
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Mar 22 Jan 2008 - 9:47 | |
| - marfab a écrit:
- Il trouve ton réseau mais ne peut pas s'y connecter. C'est soit un problème d'association (dit filtrage par adresse MAC) soit une clé de cryptage mal saisie.
Euh, t'es sûr ? Parce que les 3 leds du bas sont vertes fixes... donc à priori le lapin est connecté au réseau, non ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Mar 22 Jan 2008 - 11:15 | |
| - guiome a écrit:
- D'après ce que tu décris, c'est que ton lapin n'arrive pas à se connecter à la plateforme Violet.
Lorsque ton lapin essaie d'établir la connexion, les 3 LEDs verts indiquent que ton lapin: - a trouvé ton réseau - s'y est connecté - se connecte à internet - mais n'arrive pas à se connecter au site Violet.
Vérifie que tu as bien mis le bon DNS dans la config de ton lapin. Sinon, essaie aussi en remplacant l'adresse de la plate forme Violet par: 193.149.120.33/vl
Tiens-nous au courant Je plussoies Guiome. Et j'ajoute : dans la page des paramètres avancés du lapin, vérifier que le proxy soit sur No et les champs y afférents sur 0.0.0.0 ou alors renseigner les champs du proxy si besoin est. Pour le DNS, à renseigner uniquement si le DHCP est sur No. Dans ce cas, il faut également renseigner l'adresse Ip du lapin. (quoiqu'on a déjà vu des dhcp sur no qui avaient quand même besoin du dns. Tu trouveras le dns de ton fournisseur d'accès internet en faisant une recherche dans google). | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Mar 22 Jan 2008 - 11:57 | |
| Si tu as des copies écrans ce serait sympa. | |
| | | Hugo.L Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Mar 22 Jan 2008 - 17:08 | |
| Hey c'est bon il est connecté merci à tous et surtout à guiome en remplacant l'adresse de la plate forme Violet par: 193.149.120.33/vl c'est du tout bon | |
| Sujet: Re: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Mar 22 Jan 2008 - 17:16 | |
| Avec plaisir Ravi que ton lapin soit de nouveau actif | |
| Sujet: Re: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Mar 22 Jan 2008 - 20:05 | |
| ... étrange, il ne parlait que de la led de gauche... Ok c'est malin de mettre après que les 3 du bas devenaient vertes. Bon je sors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion | |
| |
| | | | [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion | |
|