Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion

4 participants
AuteurMessage
Hugo.L
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 6150

[RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Empty
MessageSujet: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion   [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:44

Bonjours je suis nouveau dans le monde de nabaztag je vien d'acheter mon premier lapin. ET déjà quelque problèmes d'éducation de base!!! nabzsteam

Je n'est réussie à trouve c'est signe nul part à moins d'avoir des problème de vue nabzdream

J'ai conun nabaztag/tag nomé Cabbo!!

Qui me fait des signes étrage:
1) Tout oranges pendant environs 3 sec
2) la led gauche devient vert et clignote deux fois très rapidement (durée de l'étape: 0,4 sec ^^)
3) Les trois led du bas sont vert (fic) et fis celle sur le né clignote orange
4) pendant 0,1 sec tout est orange
5) comme l'étape 3
6) ça recommance

Je suis chez neuf tel j'ai un cryptage wep Hexa (26 caractères) et je tourne sur xp! si vous avez besoins de plus d'infos n'éhister pas!!

Merci nabzangel

Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome

Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6281

MessageSujet: Re: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion   [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:09

D'après ce que tu décris, c'est que ton lapin n'arrive pas à se connecter à la plateforme Violet.

Lorsque ton lapin essaie d'établir la connexion, les 3 LEDs verts indiquent que ton lapin:
- a trouvé ton réseau
- s'y est connecté
- se connecte à internet
- mais n'arrive pas à se connecter au site Violet.

Vérifie que tu as bien mis le bon DNS dans la config de ton lapin.
Sinon, essaie aussi en remplacant l'adresse de la plate forme Violet par: 193.149.120.33/vl

Tiens-nous au courant yellownabzwink
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7160

MessageSujet: Re: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion   [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:13

Il trouve ton réseau mais ne peut pas s'y connecter. C'est soit un problème d'association (dit filtrage par adresse MAC) soit une clé de cryptage mal saisie.
http://www.internetmobile20.com
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome

MessageSujet: Re: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion   [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:47

marfab a écrit:
Il trouve ton réseau mais ne peut pas s'y connecter. C'est soit un problème d'association (dit filtrage par adresse MAC) soit une clé de cryptage mal saisie.

Euh, t'es sûr ? Parce que les 3 leds du bas sont vertes fixes... donc à priori le lapin est connecté au réseau, non ?
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7024

MessageSujet: Re: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion   [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:15

guiome a écrit:
D'après ce que tu décris, c'est que ton lapin n'arrive pas à se connecter à la plateforme Violet.

Lorsque ton lapin essaie d'établir la connexion, les 3 LEDs verts indiquent que ton lapin:
- a trouvé ton réseau
- s'y est connecté
- se connecte à internet
- mais n'arrive pas à se connecter au site Violet.

Vérifie que tu as bien mis le bon DNS dans la config de ton lapin.
Sinon, essaie aussi en remplacant l'adresse de la plate forme Violet par: 193.149.120.33/vl

Tiens-nous au courant yellownabzwink

Je plussoies Guiome. Et j'ajoute : dans la page des paramètres avancés du lapin, vérifier que le proxy soit sur No et les champs y afférents sur 0.0.0.0 ou alors renseigner les champs du proxy si besoin est.

Pour le DNS, à renseigner uniquement si le DHCP est sur No. Dans ce cas, il faut également renseigner l'adresse Ip du lapin. (quoiqu'on a déjà vu des dhcp sur no qui avaient quand même besoin du dns. Tu trouveras le dns de ton fournisseur d'accès internet en faisant une recherche dans google).
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion   [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:57

Si tu as des copies écrans ce serait sympa.
Hugo.L
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 6150

MessageSujet: Re: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion   [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:08

Hey c'est bon il est connecté merci à tous et surtout à guiome en remplacant l'adresse de la plate forme Violet par: 193.149.120.33/vl c'est du tout bon
nabzhello1
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome

MessageSujet: Re: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion   [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:16

Avec plaisir nabzpee Ravi que ton lapin soit de nouveau actif nabzjump
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion   [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:05

... étrange, il ne parlait que de la led de gauche... Ok c'est malin de mettre après que les 3 du bas devenaient vertes. Bon je sors nabzgo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion   [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion Icon_minitime

[RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion
Page 1 sur 1