| Le Nabaztag peut-il gérer un agenda ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morris Lapin nain
| Sujet: Re: Le Nabaztag peut-il gérer un agenda ? Lun 21 Jan 2008 - 21:42 | |
| bonjour, juste une petite idée toute bête, je vais bientôt recevoir mon lapin... j'ai hâte et je lis depuis quelques jours les forums et compagnie..; J'avoue que je ne suis un peu nulle en informatique et je ne comprend pas tout concernnat l'API et autres termes techniques mais je voulais savoir si les lapins peuvent gérer un agenda (du genre signaler "penses que c'est l'anniversaire de untel" ou " aujourd'hui tu as rdv chez le dentiste"...) est ce que cette application existe? merci de vos réponses | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Le Nabaztag peut-il gérer un agenda ? Mar 22 Jan 2008 - 11:37 | |
| Je crois qu'il y'a quelqu'un qui a mis en relation le lapin et le google calendar... a vérifier par la fonction "Recherche" de ce forum | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Le Nabaztag peut-il gérer un agenda ? Mar 22 Jan 2008 - 12:34 | |
| Bonjour,tu as aussi mes pense- bêtes! dans nablife.Tu peu choisir une phrase type et un heure fixe que le lapin te dira en temps voulu | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Le Nabaztag peut-il gérer un agenda ? Mar 22 Jan 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Le Nabaztag peut-il gérer un agenda ? Mar 22 Jan 2008 - 14:40 | |
| Petite question s.v.p. es-ce que je peu me servir du calendrier google avec safari? car j'ai lue sur le topic que s'était avec explorer ! merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Le Nabaztag peut-il gérer un agenda ? Mar 22 Jan 2008 - 20:06 | |
| Ben Google Calendar c'est du Web donc bon Google a dû développer un site web compatible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nabaztag peut-il gérer un agenda ? Mar 22 Jan 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
morris Lapin nain
| Sujet: Re: Le Nabaztag peut-il gérer un agenda ? Mar 22 Jan 2008 - 21:56 | |
| bonjour,
merci pour vos reponse... j'ai de plus en plus hâte que morris arrive dans so nouveau foyer!!!! | |
|
| |
morris Lapin nain
| Sujet: Re: Le Nabaztag peut-il gérer un agenda ? Mar 22 Jan 2008 - 22:01 | |
| une autre etite idee ne serait il pas possible de programmer des taches qu'on dois faire du genre passer à la banque', acheter des couches pour zoe... faire le menage' que le lapin le repete tous les jours jusqu'à ce qu'on lui signale que la tache a été exécutée ( en appuyant sur sa tete ou comande vocale)
et eventuellement que le lapin nous fasse part de son ressenti si la tache n'est pas exécuté du genre: 1er jour vas y ma grande t'es une wineuse va faire tes courses et si lendemain c'est pas fait ' t'es qu'une fainiasse, penses à faire tes courses' je sais pas si c'est tres clair... c'est certainement tres bete mais moi je trouverais ça bien pratique, stimulant et assez rigolo | |
|
| |
morris Lapin nain
| Sujet: Re: Le Nabaztag peut-il gérer un agenda ? Mar 22 Jan 2008 - 22:13 | |
| encore une question... je sais , je sais suis chieuse... comment faire pour envoyer des sms et pour que mon lapin me les lise et est il possible de le faire parler avec des voix des personnes de mon entourage? merci d'avance | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Le Nabaztag peut-il gérer un agenda ? Mer 23 Jan 2008 - 10:25 | |
| @Morris : utilises un peu le moteur de recherche du forum. A toutes tes questions il y a déjà eu une réponse. | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Le Nabaztag peut-il gérer un agenda ? Mer 23 Jan 2008 - 13:43 | |
| Un site a été fait par "Com" : www.nabzap.com Une fois inscrit, tu as accès à plein de fonctions pour ton lapin, notamment la fonctions "Tâches" où tu peux programmer des rendez-vous ect... ça marche plutôt bien! | |
|
| |
morris Lapin nain
| Sujet: Re: Le Nabaztag peut-il gérer un agenda ? Mer 23 Jan 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nabaztag peut-il gérer un agenda ? | |
| |
|
| |