|
| [RESOLU] Lapinou Orange depuis quelques semaines sans raison | |
| | Auteur | Message |
---|
BlackBeast Lapin nain
Age : 50 Localisation : Caen Nabaztag : BlackBeast Nbr de messages : 45 Carottes : 6552
| Sujet: [RESOLU] Lapinou Orange depuis quelques semaines sans raison Mar 22 Jan 2008 - 23:40 | |
| Mon p'tit lapinou fonctionné jusqu'a présent bien, mais depuis quelques semaines il est tout orange, j'éspére qu'il est pas malade J'ai un routeur WIFi Netgear WN854T j'ai fait une mise à jour histoire de voir si c'était ça mais non , j'ai fais des tests je le branche il se connecte marche quelques instants puis pouf Citrouille il veut plus reconnaitre la connection HELP ! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapinou Orange depuis quelques semaines sans raison Mer 23 Jan 2008 - 8:57 | |
| Salut, Quelle mise à jour as-tu faite? Il faut chercher s'il n'y a pas quelque chose qui ferait interférence entre ton routeur et ton lapin.... Un aquarium, un vase avec de l'eau, un nouveau matériel wifi, un nouveau truc chez toi.... On va trouver | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapinou Orange depuis quelques semaines sans raison Mer 23 Jan 2008 - 10:23 | |
| Tu es bien en Canal 11 ? Tu diffuses bien le nom de ton SSID ? | |
| | | BlackBeast Lapin nain
Age : 50 Localisation : Caen Nabaztag : BlackBeast Nbr de messages : 45 Carottes : 6552
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapinou Orange depuis quelques semaines sans raison Mer 23 Jan 2008 - 11:02 | |
| Rien de nouveaux c'est bien le probléme ya rien de plus j'ai déplacé aucun meuble...
Pour la mise à jour de mon modem routeur (Netgear WN854T ) je ne l'ai faites que qu'aprés 2 semaines ou le lapin est en rade, ça na rien changé d'ailleurs | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapinou Orange depuis quelques semaines sans raison Mer 23 Jan 2008 - 11:39 | |
| Une manip' à faire pour voir si ça vient pas de la carte wifi du lapin : remettre les paramètres du lapin à 0, virer les sécurités de ton réseau et voir ce que ça donne. Si ton lapin se connecte dans soucis et surtout, reste connecté ça vient de la config' de ton routeur, sinon bin ça vient du lapin et dans ce cas : support@violet.com Pour mémoire, les réglages d'origine du lapin : Basic Configuration SSID : [Vide] Encryption : Non sélectionné / No encryption Key : [Vide] Advanced configuration Authentication : OpenSystem DHCP Enabled : Yes Local IP : 0.0.0.0 Local Mask : 255.255.255.0 Local Gateway : 0.0.0.0 DNS Server : 0.0.0.0 Proxy Server HTTP Proxy : No Proxy IP Address : 0.0.0.0 Proxy port : 0 General info Violet Platform : r.nabaztag.com/vl Vérifie quand même si tu n'as pas mis un filtrage par adresses MAC sur ton routeur sans faire gaffe. | |
| | | BlackBeast Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapinou Orange depuis quelques semaines sans raison Jeu 24 Jan 2008 - 16:32 | |
| merci ça remarche | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapinou Orange depuis quelques semaines sans raison Jeu 24 Jan 2008 - 16:45 | |
| Youpi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapinou Orange depuis quelques semaines sans raison | |
| |
| | | | [RESOLU] Lapinou Orange depuis quelques semaines sans raison | |
|