Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 pitites question svp ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yelloow
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 59
Nbr de messages : 4
Carottes : 5931

2 pitites question svp ^^ Empty
MessageSujet: 2 pitites question svp ^^   2 pitites question svp ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:58

nabzsteam

Bonjour,
Voila je viens d'acheter un lapinou mais avec la chance que j'ai il a une adresse MAC en doublon yellownabzsad

Sur le forum parti FAQ j'ai vu ceci :

"Sinon, dans le cas où le numéro de série est déjà référencé chez Violet, il faut effectuer 2 actions :
- enregistrer le lapin avec le numéro de série original mais en y ajoutant 8080
- et modifier la configuration du lapin pour qu'il se connecte sur p.nabaztag.com:8080 (au lieu de p.nabaztag.com:80)"

Comment enregistrer le numéro avec 8080 ? Car moi je ne peux pas rajouter de numéro, le champ est prévu pour tout juste assez de caractères. yellownabzsad C’est bien sur le site dans profil et dans la partie gauche ?

Ensuite moi l'adresse p.nabaztag.com:80 ce n'est pas ca c'est r.nabaztag.com/vl c grave docteur ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

2 pitites question svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 pitites question svp ^^   2 pitites question svp ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:45

Oh la, oh la, on se calme!!

Comment sais-tu que ton lapin a une adresse MAC en doublon?
De plus, si l'adresse de la plateforme Violet est r.nabaztag.com/vl c'est que tu as un tagtag et il n'y a pas de n° MAC en doublons sur les tagtag (c'était sur les tag, sans nombril).

Donc on va recommencer depuis le déubt :

- tag ou tagtag?
- Que se passe-t-il exactement, lumières de quelles couleurs?
- Fournisseur d'accès : box, routeur?

Allez zou zou!! nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Yelloow
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 59
Nbr de messages : 4
Carottes : 5931

2 pitites question svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 pitites question svp ^^   2 pitites question svp ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:12

aerosmiss a écrit:
Oh la, oh la, on se calme!!

Comment sais-tu que ton lapin a une adresse MAC en doublon?
De plus, si l'adresse de la plateforme Violet est r.nabaztag.com/vl c'est que tu as un tagtag et il n'y a pas de n° MAC en doublons sur les tagtag (c'était sur les tag, sans nombril).

Donc on va recommencer depuis le déubt :

- tag ou tagtag?
- Que se passe-t-il exactement, lumières de quelles couleurs?
- Fournisseur d'accès : box, routeur?

Allez zou zou!! nabzhelp


kikoo aerosmiss
^^ je suis calme ne t'en fait pas ^^ merci pour ta réponse yellownabzsmile

Je m'excuse pour se message assez sec c'est vrai ^^ Mais je ne pensais pas perdre autant de temps avec se pitit lapin et ca me gonfle vraiment. yellownabzsad

Pour le doublon, Et bien je les déduit parce qu'il me dit que mon lapin existe déja après je ne suis pas expert en lapin ^^ quand je clik sur modifier dans le profil, sans rien modifier bien sur, il me dit mot pour mot : "le numéro de serie ne semble pas correspondre a celui de votre lapin"

Lors de l'inscription il me la refuser directement je me suis dit le "8" c'est peu être un "B" car il etai assez facile de le confondre et j'ai valider avec cette erreur.... (je savai pas qu'il etait ecrit dans le lapin en mode bleu...) j'ai contacter le support qui ma répondu trés rapidement comme quoi c'était réparé.

Mais le problème persiste donc j'ai fait tout plein de screen de mon profil, de mon lapin en mode bleu... mais là sont beaucoup moin rapide à la clinik:( donc je cherche un peu de mon coté.

Donc je dirais que c'est un tagtag car il a un nombril
il est connecté il me di l'heure et qu'il comprend rien à ce que je lui raconte et de go nabaztag.com pr lui dire ou j'habite ^^
Livebox de chez Wanadoo a l'epoque... pour la marque je ne me rappel plus dsl et ne suis pas chez moi yellownabzsad (sa doit être Sagem)

Merci encor et j'espere avoir etait moin violent ^^

édit fautes
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

2 pitites question svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 pitites question svp ^^   2 pitites question svp ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:31

Donc c'est un V2 avec nombril. Si tu l'as acheté d'occasion, il y a de fortes chances qu'il ait été enregistré.

Dans ce cas ce n'est pas un doublon, il faut juste que Violet supprime le premier compte. Idéalement, il faut donner le numéro de série qui est dans la page de configuration (lien advanced configuration) en bas de page.

Tu écris tout cela à l'adresse ci-dessous :
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Yelloow
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 59
Nbr de messages : 4
Carottes : 5931

2 pitites question svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 pitites question svp ^^   2 pitites question svp ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:47

marfab a écrit:
Donc c'est un V2 avec nombril. Si tu l'as acheté d'occasion, il y a de fortes chances qu'il ait été enregistré.

Bonjour

Nop je l'ai acheté en grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

2 pitites question svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 pitites question svp ^^   2 pitites question svp ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:00

Si c'est un V2, il n'y a pas (a priori) de pb de doublon....
Mais quekqu'un a pu se tromper et enregistrer ton num de série...
Donc le mieux c'est d'envoyer un message au support qu'ils vérifient et le cas échéant fassent le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Yelloow
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 59
Nbr de messages : 4
Carottes : 5931

2 pitites question svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 pitites question svp ^^   2 pitites question svp ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:28

Merci je vais patienter alors yellownabzsmile ou peu etre retourner a Euchan je v voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

2 pitites question svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 pitites question svp ^^   2 pitites question svp ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:16

Ca se trouve c'est un retour en magasin bien reconditionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





2 pitites question svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 pitites question svp ^^   2 pitites question svp ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 pitites question svp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pt question
» l'API ne synthétise plus ?
» Question
» Encore une question...
» question ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: