ça fait un mois que le nez de mon lapin est orange
4 participants
Auteur
Sujet: ça fait un mois que le nez de mon lapin est orange Ven 25 Jan 2008 - 20:15
J'en peux plus, je comprends pas pourquoi toutes les autres LED passent au vert, mais pas son nez , qui clignote désespérement orange
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: ça fait un mois que le nez de mon lapin est orange Ven 25 Jan 2008 - 20:33
Nez orange = impossible pour ton lapin de se connecter aux serveurs de chez Violet.
Vérifier :
- Dans la configuration avancée du lapin : Proxy sur No et champs sur 0 ou renseigner les champs du proxy s'il est sur yes. - Si DHCP sur No vérifier le dns de ton fournisseur d'accès internet - Vérifier l'adresse de la plateforme Violet : r.nabaztag.com/vl ou 193.149.120.33/vl
Est-ce que tu as changé quelque chose dans les paramètres de ton réseau? A vérifier aussi.
mimich25 Lapin nain
Sujet: Re: ça fait un mois que le nez de mon lapin est orange Ven 25 Jan 2008 - 21:03
mon lapin na jamais marcher il narrive jamais a se connecter a violet, et tout les réglages sont ok, pourkoi il ne peu pas se connecter a violet , c très bizarre ???
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
Sujet: Re: ça fait un mois que le nez de mon lapin est orange Ven 25 Jan 2008 - 21:11
Fait des copies d'écran de la config de ton lapin.. Ptet qu'on y verra quelque chose d'anormal...
Sujet: Re: ça fait un mois que le nez de mon lapin est orange Ven 25 Jan 2008 - 23:58
ainsi que la config du wifi et du routeur stp !
ça fait un mois que le nez de mon lapin est orange