| [RESOLU] Problème Freebox : lapin Orange | |
|
+4Titeuf68 aerosmiss Hunta_de_la_Radieuse romeocaro 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romeocaro Lapin nain
Nbr de messages : 16
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème Freebox : lapin Orange Ven 1 Fév 2008 - 17:39 | |
| - StrangeBlackHole a écrit:
Bref, je te propose de faire le test et de nous tenir au courant
Merci du tuoyo, c'est quit au double, ou ç amarche et je réponds ou le routeur me plante mon internet et plus de net pour le we.... Suspensssss | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème Freebox : lapin Orange Ven 1 Fév 2008 - 21:47 | |
| Sinon regarde avant tout meme sur Wikinab les réglages par défaut d'une freebox. | |
|
| |
romeocaro Lapin nain
Localisation : PARIS Nabaztag : romeo Nbr de messages : 16 Carottes : 6180
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème Freebox : lapin Orange Sam 2 Fév 2008 - 15:03 | |
| Salut, C'est OK pour le routeur tout fonctionne...sauf le lapin, mais ça se précise. MERCI strange Il reste encore orange. Faut il modifier la connexion par défaut du lapin?
J'arrive pas à envoyer les copies d'écrans! donc dès que j'ai trouvé je les envois. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème Freebox : lapin Orange Sam 2 Fév 2008 - 17:01 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. ©Phabbrrysse | |
|
| |
BAMBOU75014 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème Freebox : lapin Orange Sam 2 Fév 2008 - 21:47 | |
| bonsoir,
je n'arrive pas à mettre en fonctionnement mon lapin Bambou..il reste bleu tout le temps et pourtant j'ai fait le test et tout devrait fonctionner , je n'y comprends rien..
Qui peut m'aider? | |
|
| |
romeocaro Lapin nain
| |
| |
romeocaro Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème Freebox : lapin Orange Sam 2 Fév 2008 - 23:35 | |
| Comme vous l'aurez remarquez la première page n'est pas la bonne... c'est celle du tuto... Voici ma page de config du lapin: | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème Freebox : lapin Orange Dim 3 Fév 2008 - 0:04 | |
| Tu dis que le lapin reste orange... Complétement orange (cf. langage lumineux) ? Hou lala, il en manque des informations... Il faut bien que tu copies les pages dans leur intégralité*... *cryptage, clé, etc. Tout on vous dit M'sieur... | |
|
| |
romeocaro Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème Freebox : lapin Orange Dim 3 Fév 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
StrangeBlackHole Lapin nain
Age : 54 Localisation : Massy(91) Nabaztag : Fatou Nbr de messages : 28 Carottes : 6141
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème Freebox : lapin Orange Dim 3 Fév 2008 - 19:39 | |
| Salut, dit donc dans le premier screenshot t'as une combobox SSID. Pourrais-tu refaire une capture avec cette combo dépliée pour voir ce qu'il y a dedans ou alors nous retranscrire son contenu. | |
|
| |
kit59 Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Courcelles Les Lens - 62 Nabaztag : Essai de ressusciter Kitoon (V2) Nbr de messages : 73 Carottes : 6164
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème Freebox : lapin Orange Dim 3 Fév 2008 - 19:42 | |
| C'est peu etre du à la case. FREEBOX dans la config du lapin et freebox dans la config chez Free essai de mettre freebox (en minuscule) dans le lapin. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème Freebox : lapin Orange Dim 3 Fév 2008 - 19:51 | |
| Je pense que Kit a trouvé (une partie au moins) du truc | |
|
| |
romeocaro Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème Freebox : lapin Orange Dim 3 Fév 2008 - 20:13 | |
| R.E.S.O.L.U. MERCI à tous, grace à vous le roméo de ma Caro a naquit il y a quelques secondes.
C'etait bien les majuscules...
Youpi. | |
|
| |
kit59 Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Courcelles Les Lens - 62 Nabaztag : Essai de ressusciter Kitoon (V2) Nbr de messages : 73 Carottes : 6164
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème Freebox : lapin Orange Dim 3 Fév 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème Freebox : lapin Orange Dim 3 Fév 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6177
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème Freebox : lapin Orange Lun 4 Fév 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème Freebox : lapin Orange | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Problème Freebox : lapin Orange | |
|