|
| Comment est-ce qu'il parle ? | |
| | Auteur | Message |
---|
chatouilleF Lapin nain
| Sujet: Comment est-ce qu'il parle ? Jeu 31 Jan 2008 - 12:04 | |
| Mon lapin clignote (plus précisemment son nez) et semble donc vouloir m'indiquer qu'il a reçu un message. J'appuie sur le bouton sur sa tête, mais rien ne se passe. Il change de couleur, les lumières deviennent orange, puis redeviennent violettes, mais c'est tout. La molette son est pourtant activée à l'arrière. J'ai aussi paramétré des services, comme l'horloge parlante, mais je n'ai encore rien entendu ! Que faut-il faire d'autre ? Merci ! | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il parle ? Jeu 31 Jan 2008 - 12:27 | |
| Hello. Tu peux vérifier si ton lapinou est capable de produire du son en le faisant entrer "en hypnose" : le mode de test peut être obtenu en redémarrant le lapin et en maintenant le bouton de sa caboche appuyé looooongtemps - suffisamment pour qu'il quitte le mode bleu et passe en mode test, donc. Dans cet état, le lapin/pin passe par différentes étapes qui ont pour but de tester son bon fonctionnement, dont le son... | |
| | | Mynymoy Lapin nain
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il parle ? Jeu 31 Jan 2008 - 13:02 | |
|
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 13:04, édité 1 fois | |
| | | Mynymoy Lapin nain
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il parle ? Jeu 31 Jan 2008 - 13:03 | |
| mon lapinou ne donne plus l'heure | |
| | | chatouilleF Lapin nain
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il parle ? Jeu 31 Jan 2008 - 20:53 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Hello.
Tu peux vérifier si ton lapinou est capable de produire du son en le faisant entrer "en hypnose" : le mode de test peut être obtenu en redémarrant le lapin et en maintenant le bouton de sa caboche appuyé looooongtemps - suffisamment pour qu'il quitte le mode bleu et passe en mode test, donc. Dans cet état, le lapin/pin passe par différentes étapes qui ont pour but de tester son bon fonctionnement, dont le son...
Merci, il m'a lu un message ! Pour les mails, j'ai pas bien comporis le fonctionnement, il clignote en violet indiquant donc que j'ai reçu plus de 3 mails, mais quand cela s'arrête-t-il ? j'ai consulté mes mails sur ma boite outllook J'ai activé différents services type horloge parlante, mais pour l'instant, il refuse de me donner l'heure !! Merci par avance ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il parle ? Jeu 31 Jan 2008 - 22:42 | |
| Tu ne recois aucun message envoyés sur ton lapin (meme si tu les envoient manuellement) ou c'est juste l'heure ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il parle ? Jeu 31 Jan 2008 - 23:42 | |
| - chatouilleF a écrit:
- J'ai activé différents services type horloge parlante, mais pour l'instant, il refuse de me donner l'heure !!
Tu as essayé la débranchade/rebranchade de lapin/pin ? EDIT : En même temps... Plus d'horloge parlante ici non plus... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il parle ? | |
| |
| | | | Comment est-ce qu'il parle ? | |
|