Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Comment est-ce qu'il parle ?

4 participants
AuteurMessage
chatouilleF
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 23
Carottes : 6148

Comment est-ce qu'il parle ? Empty
MessageSujet: Comment est-ce qu'il parle ?   Comment est-ce qu'il parle ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:04

Mon lapin clignote (plus précisemment son nez) et semble donc vouloir m'indiquer qu'il a reçu un message.
J'appuie sur le bouton sur sa tête, mais rien ne se passe. Il change de couleur, les lumières deviennent orange, puis redeviennent violettes, mais c'est tout. La molette son est pourtant activée à l'arrière.
J'ai aussi paramétré des services, comme l'horloge parlante, mais je n'ai encore rien entendu !
Que faut-il faire d'autre ?
Merci !

nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6597

MessageSujet: Re: Comment est-ce qu'il parle ?   Comment est-ce qu'il parle ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:27

Hello.
Tu peux vérifier si ton lapinou est capable de produire du son en le faisant entrer "en hypnose" : le mode de test peut être obtenu en redémarrant le lapin et en maintenant le bouton de sa caboche appuyé looooongtemps - suffisamment pour qu'il quitte le mode bleu et passe en mode test, donc.
Dans cet état, le lapin/pin passe par différentes étapes qui ont pour but de tester son bon fonctionnement, dont le son...
yellownabzitslife
http://www.zcripts.com/
Mynymoy
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 17
Carottes : 6248

MessageSujet: Re: Comment est-ce qu'il parle ?   Comment est-ce qu'il parle ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:02

nabzflower

Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 13:04, édité 1 fois
Mynymoy
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 17
Carottes : 6248

MessageSujet: Re: Comment est-ce qu'il parle ?   Comment est-ce qu'il parle ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:03

mon lapinou ne donne plus l'heure
chatouilleF
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 23
Carottes : 6148

MessageSujet: Re: Comment est-ce qu'il parle ?   Comment est-ce qu'il parle ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:53

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Hello.
Tu peux vérifier si ton lapinou est capable de produire du son en le faisant entrer "en hypnose" : le mode de test peut être obtenu en redémarrant le lapin et en maintenant le bouton de sa caboche appuyé looooongtemps - suffisamment pour qu'il quitte le mode bleu et passe en mode test, donc.
Dans cet état, le lapin/pin passe par différentes étapes qui ont pour but de tester son bon fonctionnement, dont le son...
yellownabzitslife

Merci, il m'a lu un message !
Pour les mails, j'ai pas bien comporis le fonctionnement, il clignote en violet indiquant donc que j'ai reçu plus de 3 mails, mais quand cela s'arrête-t-il ? j'ai consulté mes mails sur ma boite outllook nabzasking nabzasking
J'ai activé différents services type horloge parlante, mais pour l'instant, il refuse de me donner l'heure !!
Merci par avance !

nabzflower
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: Comment est-ce qu'il parle ?   Comment est-ce qu'il parle ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:42

Tu ne recois aucun message envoyés sur ton lapin (meme si tu les envoient manuellement) ou c'est juste l'heure ?

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6597

MessageSujet: Re: Comment est-ce qu'il parle ?   Comment est-ce qu'il parle ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:42

chatouilleF a écrit:
J'ai activé différents services type horloge parlante, mais pour l'instant, il refuse de me donner l'heure !!
Tu as essayé la débranchade/rebranchade de lapin/pin ? nabzasking

EDIT : En même temps... yellownabzsad Plus d'horloge parlante ici non plus...
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment est-ce qu'il parle ?   Comment est-ce qu'il parle ? Icon_minitime

Comment est-ce qu'il parle ?
Page 1 sur 1