| Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet | |
|
+3Hunta_de_la_Radieuse guigui2578 StrangeBlackHole 7 participants |
Auteur | Message |
---|
StrangeBlackHole Lapin nain
Age : 54 Localisation : Massy(91) Nabaztag : Fatou Nbr de messages : 28 Carottes : 6143
| Sujet: Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet Ven 1 Fév 2008 - 13:32 | |
| Salut les Lapins, voici mon deuxième Nabcast. Son but est de vous donner le programme de votre soirée sur CANAL+ Le bouquet. Nabcast - CANAL + Le bouquet Enjoy | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Massy(91) Nabaztag : Fatou Nbr de messages : 28 Carottes : 6143
| Sujet: Re: Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet Sam 2 Fév 2008 - 21:43 | |
| Tiens c'est étrange, mon dernier Nabcast Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet n'apparaît pas dans le liste des Nabcasts (Actualités)... y a t il une explication ? Pourtant il marche très bien... | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet Dim 3 Fév 2008 - 12:50 | |
| Il faut attendre que Violet confirme le Nabcast sans doute | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet Dim 3 Fév 2008 - 13:05 | |
| Voila que mon premier Nabcast "Chuck Norris Facts" à disparu également... c'est quoi ce bazar ? Il sont pourtant fonctionnels tous les deux... alors qu'est ce que j'ai fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet Mar 5 Fév 2008 - 8:59 | |
| Voici donc un extrait de ma correspondance avec la clinique: Saisi d'un ticket par l'interface qui va bien: - Citation :
- Prise de contact techniqueNabname = fatou
N° de série : XXXXXXXXXXXXX Lapin : nabaztagtag Type de demande : Les nabcasts Lumières : Violet Lumières (autres): tout va bien Wifi : Box fournie par provider Wifi (autre) : OS : Linux Objet : Message : J'ai créé un Nabcast "Canal+ le Bouquet"http://my.nabaztag.com/n/canalpluslebouquet dans la catégorie ActualitésCe Nabcast marche très bien.Pourtant il n'apparait pas dans la liste des Nabcast (Actualités). Y a t il une raison à cela ? c'est dommage parce que question visibilité c'est raté ;)Merci de votre réponse. Réponse de la clinique: - Citation :
- Bonjour,
Merci pour votre message.
Lors de la création de votre nabcast, avez-vous bien sélectionné une catégorie comme " actualité " ou " cinéma " ?
Pouvez-vous supprimer votre nabcast puis le créer de nouveau en sélectionnant bien " actualité " ?
Cordialement, Autant dire que vu la réponse mon sang n'a fait qu'un tour ce matin au petit dej: - Citation :
- Bonjour,
En fait si vous prenez juste le temps de cliquer sur le lien du Nabcast présent dans mon précédent message vous constaterez que mon Nabcast est bien dans la catégorie "Actualités". D'ailleurs c'est repris dans le titre de façon automatique... Je considère donc votre réponse comme étant un peu limite Mon analyse du problème est la suivante: le titre de mon Nabcast contient le caractère "+" (CANAL+) hors, comme il semble que vous chargez et construisez dans le DOM de la page les widgets de présentation des Nabcast via Javascript, je pense que vous ne devez pas "échaper" le caractère en question dans le traitement de votre requête ce qui en javascript, est fort impactant.
Donc, je vais supprimer mon Nabcast et le recréer en changeant le titre mais bon... si de votre coté vous pouviez remonter le bug à vos développeurs...
Amicalement, Après cela je prends le temps de supprimer mon Nabcast (chose d'ailleurs complètement impossible). Et j'en recréer un autre. Résultat... rien ! L'ancien et le nouveau sont bien présents dans "mes Nabcasts" mais restent complètement invisibles dans la liste publique des Nabcasts... et le pire c'est qu'ils sont pleinement fonctionnels tous les deux!! Y a vraiment de quoi s'les attraper et s'les manger PS: Je commence à comprendre pourquoi je vois autant de projets visant à s'affranchir des serveurs/services de Violet... | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| |
| |
| Sujet: Re: Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet Mar 5 Fév 2008 - 13:15 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Tu indiques que le fait qu'il y ait un "+" dans le nom pose sans doute problème, tu as essayé "CANAL Plus Le Bouquet" à la place de "CANAL+ Le Bouquet" pour confirmer le problème et remonter un bug, du coup, clairement identifié ?
Oui je l'ai fait... mais rien. Comme expliqué plus haut la suppression d'un Nabcast ne marche pas non plus. Donc maintenant je me retrouve avec 2 Nabcasts avec un titre différent et la même url, et les deux fonctionnent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet Sam 9 Fév 2008 - 19:25 | |
| Youpi !! ma remonté de bug à bien été prise en compte par les web développeurs de Violet est donc mon Nabcast et maintenant bien visible dans la rubrique "Actualités". Visiblement je ne devais pas être le seul à rencontrer ce genre de problème car plusieurs Nabcasts ont fait leur apparition en même temps. Par contre toujours impossible de supprimer un Nabcast. Enfin, moi j'y arrive pas... | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet Lun 11 Fév 2008 - 17:27 | |
| - StrangeBlackHole a écrit:
- Par contre toujours impossible de supprimer un Nabcast. Enfin, moi j'y arrive pas...
Pas mieux... Le nabcast fantôme que j'ai créé est devenu un zombie hors contrôle. | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6201
| |
| |
| Sujet: Re: Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet Lun 11 Fév 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6201
| Sujet: Re: Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet Lun 11 Fév 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet Ven 22 Fév 2008 - 13:29 | |
| Non ça marche toujours pas... en fait le Nabcast reste dans la liste après suppression et chose étrange, quand je clique dessus, l'interface du site change de couleur... AJAX c'est bien mais là franchement on sent le manque de maitrise... c'est gonflant mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet Ven 22 Fév 2008 - 13:31 | |
| J'avais le même souci... Résolu avec une déconnexion/reconnexion au site (éventuellement cache vidé...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet Jeu 6 Mar 2008 - 20:36 | |
| Bon bah il semble que l'API a encore évoluée... l'Encodage des caractères à changé du coup le nabz raconte n'importe quoi... Bon je ferais une petite intervention sur mon code ce week-end. Désolé du dérangement. SBH | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet Ven 7 Mar 2008 - 1:06 | |
| Ne touche pas ton code ca fait une semaine que les lapins ne lisent plus l'UTF8 mais ca devrait revenir (en tout cas garde une sauvegarde du code actuel sous le coude) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet Sam 8 Mar 2008 - 0:51 | |
| Merci pour l'info je vais donc patienter mais mes clients vont râler | |
|
| |
nounette2b Lapin nain
Age : 43 Localisation : corse Nabaztag : StellaLuna Nbr de messages : 13 Carottes : 6094
| Sujet: Re: Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet Jeu 20 Mar 2008 - 15:57 | |
| chez moi ca ne marche pas ce nabcast | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet Jeu 20 Mar 2008 - 20:29 | |
| - nounette2b a écrit:
- chez moi ca ne marche pas ce nabcast
Désolé, j'ai du modifier un peu le programme qui gère ce Nabcast et il a été indisponible quelques jours. C'est normalement rentré dans l'ordre maintenant. Toutes mes excuses aux abonnés. SBH | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet Ven 21 Mar 2008 - 9:48 | |
| @StrangeBlackHole, tu touittes comme un dieu ! _____________________________
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet | |
| |
|
| |
| Votre soirée sur CANAL+ Le Bouquet | |
|