|
| Lapin afammé cherche carottes WiFi d'urgence | |
| | Auteur | Message |
---|
tyl Lapin nain
| Sujet: Lapin afammé cherche carottes WiFi d'urgence Ven 7 Oct 2005 - 0:33 | |
| C'est "la". Bon, tout le monde cause de ses bénins soucis techno mais non-lapin! Moi, je cherche des carottes wifi depuis un moment, et cela fait rire!!! sauf que j'ai faim et : -mon constructeur n'a rien prévu (encore) -mon acheteur s'en fiche (pour l'instant)
Je prends donc la parole ayant "hacké" (ah les humains) son ADSL pour proposer une grève de la faim des Nabaztag's! Vive les NATLEC ("n'amasse tag libres et carotteurs")
Que les lapins NATLEC me suive.
NB: ne me comparer pas à ces trucs japonouillles à nourir ??? | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Lapin afammé cherche carottes WiFi d'urgence Sam 8 Oct 2005 - 21:58 | |
| Enfin, j'ai moa aussi réussi à hacker ma maitresse, et je me joins à toua dans le clan des NATLEC ! Des carottes wifi, nous voulons des carottes wifi ! N'hésite pas à me tenir au courant de l'avancement du clan, pour les actions à venir, je reste à l'écoute... Que la grève de la faim commence ! *Lililoo | |
| | | Gridi Lapin nain
Nbr de messages : 14 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Lapin afammé cherche carottes WiFi d'urgence Mer 30 Nov 2005 - 16:00 | |
| Avant de ne plus vous nourir, tentez les carottes sous vide... Elles sont vraiment très bonnes | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Lapin afammé cherche carottes WiFi d'urgence Mer 30 Nov 2005 - 16:26 | |
| Je rêve où tu as mis ton Nabaztag dans ta cuisine ? Je proteste ! En tant que membre du clan de Protection des Nabaztags Maltraités, je te demande d'enlever cet adorable petit lapin de ta plaque chauffante. (et y'a pas d'histoire de proxyprivé la dedans ^^) | |
| | | Gridi Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin afammé cherche carottes WiFi d'urgence Mer 30 Nov 2005 - 21:03 | |
| Mais ce n'est pas nous qui l'y avons mis :| Il a apparemment lui même pris le controle du réseau pour écrire le message précédant D'ailleur, il nous suit comme un petit chien (vais régler ses humeurs à zéros s'il continue) partout où nous allons Je l'ai même vu ouvrir la porte du frigo pour chipper les carottes... alors j'ai pris la photo pour prouver que nous devenons pas fous | |
| | | Gridi Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin afammé cherche carottes WiFi d'urgence Mer 30 Nov 2005 - 21:11 | |
| Hin hin hin ils sont partis... J'ai trouvé les carottes ! C'est mes miennes à moi, vous n'en aurez pas !!! | |
| | | LeLapin Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre Nbr de messages : 84 Carottes : 6976
| | | | Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Lapin afammé cherche carottes WiFi d'urgence Mer 30 Nov 2005 - 22:58 | |
| Sinon j'aime bien cette représentation, trouvée par hasard sur un site... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin afammé cherche carottes WiFi d'urgence | |
| |
| | | | Lapin afammé cherche carottes WiFi d'urgence | |
|