Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lapin responsable de troubles wifi ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domdom99
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 20
Carottes : 6718

Lapin responsable de troubles wifi ???? Empty
MessageSujet: Lapin responsable de troubles wifi ????   Lapin responsable de troubles wifi ???? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 20:19

Depuis hier, j'ai de gros soucis de wifi (je suis chez wanadoo).
Je me suis aperçue du problème en voyant mon lapin clignoter en orange sous le ventre.
Quand je vais dans mes paramètres de config sans fil, nabaztag apparaît en premier...
Qui a des problèmes avec wanadoo ???
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6840

Lapin responsable de troubles wifi ???? Empty
MessageSujet: Re: Lapin responsable de troubles wifi ????   Lapin responsable de troubles wifi ???? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 20:21

Moi aussi j'ai pas mal de soucis avec la Livebox. Elle se déconnecte 2 ou 3 fois par jour. Quelquefois elle redémarre toute seule, d'autres fois je dois la réinitialiser. Du coup le lapin est déconnecté. J'ai remarqué que c'était souvent après avoir utilisé le téléphone sur la livebox.

Je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
domdom99
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 20
Carottes : 6718

Lapin responsable de troubles wifi ???? Empty
MessageSujet: Re: Lapin responsable de troubles wifi ????   Lapin responsable de troubles wifi ???? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:27

Moi, je n'utilise pas le téléphone sur la livebox, mais c'est spécialement depuis hier que j'ai des problèmes ; en tapant "problème wanadoo" ce matin sur le net (ma connection usb et ethernet fonctionnaient par intermittence) j'ai trouvé une page éditée par wanadoo, qui se félicitait d'avoir résolu des problèmes... En tout cas, tu ne penses pas qu'il soit possible qu'il y ait comme des interférences avec le lapin ? (c'est cette connection qui revient en premier à chaque fois, et je dois remonter wanadoo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin responsable de troubles wifi ???? Empty
MessageSujet: Re: Lapin responsable de troubles wifi ????   Lapin responsable de troubles wifi ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin responsable de troubles wifi ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Lapin et wifi
» Le wifi de mon lapin ne fonctionne plus
» mon lapin a un soucis WIFI
» Lapin led bleu - pas de wifi
» Bon. Ici Lapin sur Aol en Wifi, Windows XP., et ps d Config.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: