Sujet: Lapin responsable de troubles wifi ???? Sam 7 Jan 2006 - 20:19
Depuis hier, j'ai de gros soucis de wifi (je suis chez wanadoo). Je me suis aperçue du problème en voyant mon lapin clignoter en orange sous le ventre. Quand je vais dans mes paramètres de config sans fil, nabaztag apparaît en premier... Qui a des problèmes avec wanadoo ???
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
Sujet: Re: Lapin responsable de troubles wifi ???? Sam 7 Jan 2006 - 20:21
Moi aussi j'ai pas mal de soucis avec la Livebox. Elle se déconnecte 2 ou 3 fois par jour. Quelquefois elle redémarre toute seule, d'autres fois je dois la réinitialiser. Du coup le lapin est déconnecté. J'ai remarqué que c'était souvent après avoir utilisé le téléphone sur la livebox.
Je fais avec.
domdom99 Lapin nain
Nbr de messages : 20 Carottes : 6911
Sujet: Re: Lapin responsable de troubles wifi ???? Sam 7 Jan 2006 - 23:27
Moi, je n'utilise pas le téléphone sur la livebox, mais c'est spécialement depuis hier que j'ai des problèmes ; en tapant "problème wanadoo" ce matin sur le net (ma connection usb et ethernet fonctionnaient par intermittence) j'ai trouvé une page éditée par wanadoo, qui se félicitait d'avoir résolu des problèmes... En tout cas, tu ne penses pas qu'il soit possible qu'il y ait comme des interférences avec le lapin ? (c'est cette connection qui revient en premier à chaque fois, et je dois remonter wanadoo)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lapin responsable de troubles wifi ????