Alicetheboss Lapin nain
| Sujet: [Résolu]Lapin et wifi Mar 1 Sep 2009 - 12:31 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir un joli lapin tout neuf. J'ai essayé de le connecter à mon ordinateur, mais là, le drame: Je n'ai pas de carte wifi, donc impossible. J'ai donc 2 questions: La 1ère, existe t'il un qqconque moyen de connecter mon lapin sans recevoir le wifi (sachant qu'en revanche j'ai un routeur qui emet du wifi) ? Et la 2ème, si ce n'est pas possible, je compte me procurer une clé wifi, dois je l'emprunter car elle n'est nécessaire que pour connecter le nabaztag ou dois je en acheter une car elle est également nécessaire à son fonctionnement? Voilà, merci d'avance pour vos réponses ^^ En espérant que mon pinpin marchera bientôt
Dernière édition par Alicetheboss le Jeu 3 Sep 2009 - 19:42, édité 1 fois | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: [Résolu]Lapin et wifi Mar 1 Sep 2009 - 12:33 | |
| 1) avec une psp, un iphone, un bidule qui recoit le wifi 2) juste emprunter ...une fois la connection OK plus besoin de clé wifi car le lapin est directement connecté au routeur ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
Alicetheboss Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu]Lapin et wifi Mar 1 Sep 2009 - 14:54 | |
| oki, merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]Lapin et wifi | |
| |
|