|
| leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
fatalapin Lapin nain
Localisation : orléans Nabaztag : FATALAPIN Nbr de messages : 34 Carottes : 6461
| Sujet: leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? Lun 18 Fév 2008 - 14:54 | |
| Bonjour, depuis peu, Fatalapin clignote jaune bleu pour la météo (normal), violet pour l'alerte mail (pas conforme au nombre réel de messages mais c'est pas l'objet), et ensuite 1 puis 2 lumières ROUGES ! d'après l'aide c'est le traffic parisien, seul problème, je n'ai pas activé ce service ! je viens de vérifier dans ma nablife, point de traffic dans la liste ! (j'habite pas à paris !!!). Qu'est-ce qu'il se passe-t-il (encore...) ??!! (accessoirement il ne me prévient plus à la voix pour les mails filtrés, mais je commence à être habituée) Bonne journée à tou(te)s, Flo | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? Lun 18 Fév 2008 - 22:10 | |
| Le langage lumineux c'est ici http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=22 | |
| | | fatalapin Lapin nain
Localisation : orléans Nabaztag : FATALAPIN Nbr de messages : 34 Carottes : 6461
| Sujet: Re: leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? Lun 18 Fév 2008 - 23:27 | |
| ouiiiiii, justement, c'est bien ça le problème merci ! JE N'AI PAS PARAMETRé MON COMPTE POUR AVOIR LE TRAFIC ROUTIER ET POURTANT MON LAPIN CLIGNOTE ROUGE ! - Citation :
- d'après l'aide c'est le traffic parisien, seul problème, je n'ai pas activé ce service !
| |
| Sujet: Re: leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? Mar 19 Fév 2008 - 17:27 | |
| Bon, debut le redémarrage de cet aprèm après le stade "chuis vert !" vers midi, il me les mets plus, ses diodes rouges... Comme dans le sujet "2 lumieres rouge qui clignotent depuis se matin" qui est sur le forum. Bref..... va comprendre, Charles... | |
| Sujet: Re: leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? Jeu 21 Fév 2008 - 10:05 | |
| et Monsieur re-clignote rouge............ pffffffffffff........ marre marre marre.... il ne fait pas des trucs que je lui demande, par contre il fait des trucs que je lui demande pas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? | |
| |
| | | | leds rouges sur le bidou = traffic routier paris ?? | |
|