| Services Nablife non-fonctionnels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krisprolls Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Mons-BE Nabaztag : Cramique (v.2) et Cramiquou (nano) Nbr de messages : 113 Carottes : 6117
| Sujet: Services Nablife non-fonctionnels Dim 24 Fév 2008 - 21:43 | |
| Bonsoir à tous Mon gentil lapin ne me pose aucuns soucis depuis sa naissance il y a deux jours: horloge ok, connexion impec, bref tout va bien. Tout sauf.. certains services sélectionnés dans mon nablife et qui ne se manifestent pas! Aurais-je raté une étape de programmation? | |
|
| |
Krisprolls Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Mons-BE Nabaztag : Cramique (v.2) et Cramiquou (nano) Nbr de messages : 113 Carottes : 6117
| Sujet: Re: Services Nablife non-fonctionnels Dim 24 Fév 2008 - 23:07 | |
| J'ai compris, désolée Ils s'agit uniquement des nabcasts, j'ai du piocher dans les "non mis à jours" | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Services Nablife non-fonctionnels Lun 25 Fév 2008 - 18:22 | |
| Et comment peux-tu voir ceux qui sont "non mis à jour" ? | |
|
| |
Krisprolls Bronze Nabz
| Sujet: Re: Services Nablife non-fonctionnels Lun 25 Fév 2008 - 18:34 | |
| Ben ils sont inactifs tout simplement non..? "Abandonnés" par leurs créateurs si j'ai bien suivi :/ | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Services Nablife non-fonctionnels Lun 25 Fév 2008 - 18:37 | |
| Ok alors je vais vérifier ! Merci Krisprolls ! | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: Services Nablife non-fonctionnels Lun 25 Fév 2008 - 19:18 | |
| Hé oui.. mais je pense que violet fait le tri au bout de quelques mois non? Moi j'avoue que mon nabcast sur la musique, des fois, il y'a comment dire.. Des moments de silence On peut pas toujours être au top Mais c'est vrai que la moitié des nabcasts auxquelles je suis abonné ne fonctionne pas, mais ça fait partie du plaisir d'un coup d'en entendre un nouveau! | |
|
| |
Krisprolls Bronze Nabz
| Sujet: Re: Services Nablife non-fonctionnels Lun 25 Fév 2008 - 19:35 | |
| Oui c'est clair, j'étais surprise d'en entendre un ce matin! | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: Services Nablife non-fonctionnels Mar 26 Fév 2008 - 10:31 | |
| Une petite surprise de temps en temps, ça fait du bien Moi aussi je suis abonné à quelques nabcasts épisodiques... ça surprend quand on a une nouvelle diffusion | |
|
| |
Krisprolls Bronze Nabz
| Sujet: Re: Services Nablife non-fonctionnels Mar 26 Fév 2008 - 14:02 | |
| Question bête: il existe une liste des nabcasts mis à jour ou qui sont devenus obsolètes? | |
|
| |
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6107
| Sujet: Re: Services Nablife non-fonctionnels Jeu 6 Mar 2008 - 16:46 | |
| Bonne question Krisprolls | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: Services Nablife non-fonctionnels Ven 7 Mar 2008 - 11:16 | |
| Voici quelques petites infos au sujet des Nabcasts, qui devraient vous aider (je l'espère):
Un e-mail est envoyé au propriétaire concernant son nabcast si celui ci n'a pas été mis à jour depuis 15 jours.
Si au bout de 17 jours, le nabcast n'a toujours pas été mis à jour, il disparait de la liste des nabcasts jusqu'à ce qu'un contenu y soit ajouté.
Les nabcasts que vous voyez dans Nablife ont donc forcément été mis à jour durant les deux dernières semaines.
Vous pouvez également voir les derniers contenus d'un nabcast en cliquant sur le lien 'historique', sur sa page descriptive. Si aucun contenu n'a été ajouté récemment, il y a de fortes chances que ce dernier soit 'abandonné'. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| |
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: Services Nablife non-fonctionnels Ven 7 Mar 2008 - 16:11 | |
| Je transmet cela à l'équipe technique afin que le problème soit résolu. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Services Nablife non-fonctionnels | |
| |
|
| |
| Services Nablife non-fonctionnels | |
|