Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Services activés sur my Nablife

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodgersan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Genève
Nbr de messages : 2
Carottes : 5850

Services activés sur my Nablife Empty
MessageSujet: Services activés sur my Nablife   Services activés sur my Nablife Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:24

Tout d'abord bonsoir à toute la communauté, j'ai un lapin depuis une semaine et il marche pas trop mal, à part la météo et son langage lumineux un peu "aléatoire".

Par contre j'ai un petit souci avec les services, notamment avec les inrocks, un nabcast starwars, la météo et gmail. J'aurai beau les supprimer (et vider le cache de mon navigateur) sur mes 2 ordis qu'ils apparaissent et disparaissent constamment. Cas particulier avec la météo, je ne supprime pas le service mais elle disparaît toute seule et revient quand elle veut. Il y a un post similaire mais il ne m'a pas semblé être identique.

Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela pourrait-il venir?

Salutations, nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6080

Services activés sur my Nablife Empty
MessageSujet: Re: Services activés sur my Nablife   Services activés sur my Nablife Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:38

Violet on des petits bugs a règlé sur le site,alors faut être patient yellownabzwink

Bienvenu a toi dans le monde des lapinous et sur ce forum yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
rodgersan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Genève
Nbr de messages : 2
Carottes : 5850

Services activés sur my Nablife Empty
MessageSujet: Re: Services activés sur my Nablife   Services activés sur my Nablife Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:04

Stitch88 a écrit:
Violet on des petits bugs a règlé sur le site,alors faut être patient yellownabzwink

Bienvenu a toi dans le monde des lapinous et sur ce forum yellownabzsmile

AH! Des bugs, bon ça va alors.... je pensais être un cas isolé!

C'est juste un peu énervant!

Merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Services activés sur my Nablife Empty
MessageSujet: Re: Services activés sur my Nablife   Services activés sur my Nablife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Services activés sur my Nablife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Services Nablife non-fonctionnels
» probleme de connexion sur nablife
» Ma Nablife...
» Nablife
» page nablife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: