Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Services activés sur my Nablife | |
| | Auteur | Message |
---|
rodgersan Lapin nain
| Sujet: Services activés sur my Nablife Lun 21 Juil 2008 - 20:24 | |
| Tout d'abord bonsoir à toute la communauté, j'ai un lapin depuis une semaine et il marche pas trop mal, à part la météo et son langage lumineux un peu "aléatoire". Par contre j'ai un petit souci avec les services, notamment avec les inrocks, un nabcast starwars, la météo et gmail. J'aurai beau les supprimer (et vider le cache de mon navigateur) sur mes 2 ordis qu'ils apparaissent et disparaissent constamment. Cas particulier avec la météo, je ne supprime pas le service mais elle disparaît toute seule et revient quand elle veut. Il y a un post similaire mais il ne m'a pas semblé être identique. Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela pourrait-il venir? Salutations, | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6201
| Sujet: Re: Services activés sur my Nablife Lun 21 Juil 2008 - 21:38 | |
| Violet on des petits bugs a règlé sur le site,alors faut être patient Bienvenu a toi dans le monde des lapinous et sur ce forum | |
| | | rodgersan Lapin nain
| Sujet: Re: Services activés sur my Nablife Mar 22 Juil 2008 - 20:04 | |
| - Stitch88 a écrit:
- Violet on des petits bugs a règlé sur le site,alors faut être patient
Bienvenu a toi dans le monde des lapinous et sur ce forum AH! Des bugs, bon ça va alors.... je pensais être un cas isolé! C'est juste un peu énervant! Merci de ta réponse! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Services activés sur my Nablife | |
| |
| | | | Services activés sur my Nablife | |
|