| lapins fou? ou serveur fou? | |
|
+14pinoucho b.emma nonofirst Bananita nazbug guiome deltavan Ativille Mic marfab Zoejane grobubu Phabbrrysse polos5tdi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonofirst Nabz Junior
Nbr de messages : 55
| Sujet: Re: lapins fou? ou serveur fou? Lun 31 Mar 2008 - 10:55 | |
| Bonjour à tous, je vois que nous sommes nombreux à rencontrer des problemes au quotidien avec notre rongeur en plastic... Aprés avoir eu "vert puis orange puis vert puis orange...", il s'etait remis à fonctionner il y a 3 jours environ, et depuis c'est quelques jours il tourne ses oreilles trés souvent le son est devenu saccadé, et maintenant il tourne au ralenti lumiéres son etc... Surprenant de voir comme nos lapins fonctionnent à merveille... Mais d'aprés mes différentes lectures sur le forum tout cela à l'air presque normal... | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6257
| Sujet: Re: lapins fou? ou serveur fou? Sam 5 Avr 2008 - 0:27 | |
| bonsoir ou plutôt bonjour, ce soir Naouelle a décider de faire nuit blanche!!! je ne sais pas si c'est le cas de beaucoup de lapinous ou juste un caprice de sa part........ tenez-moi au courant!!!! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: lapins fou? ou serveur fou? Sam 5 Avr 2008 - 0:30 | |
| Phormi pareil et il est encore Offline ... mais de toute facon comme tous le sjours....je le debrancherai/rebrancherai demain matin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6257
| Sujet: Re: lapins fou? ou serveur fou? Sam 5 Avr 2008 - 0:31 | |
| merci Phabbrysse, je vais faire pareil en me levant alors!!!! bon allez dodo à demain | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6290
| Sujet: Re: lapins fou? ou serveur fou? Dim 6 Avr 2008 - 13:57 | |
| comme phabrysse, je vais encore être obligé de débrancher re brancher, mais franchement , ce n'est pas normal , au prix du produit , d'avoir tous ces inconvénients aussi longtemps de manière réccurente, comme j'avais dit précédement , le support m'avait enfin répondu et le lapin a fonctionné royalement pendant trois jours!!! depuis jeudi soit il ne se couche plus, sauf apres rebootage, il ne donne plus : ni l'heure , ni les flashs météo, ni le réveil, ni etc etc..... quand il se réveille ! mais là encore soucis, pour qu'il se réveille , à nouveau reboot: je vais finir par mettre une prise avec un interrupteur, ça sera plus facile!!! Donc je viens de renvoyer un mail au support car ils m'ont promis d'étudier mon lapin si les problèmes subsistaient , et c'est le cas!!! le support: Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous avons résolu le problème lié au comportement de votre lapin, et je vous invite à le redémarrer, celui ci devrait se connecter correctement.
Si le problème persiste, je vous invite à m'envoyer une capture d'écran de la page de configuration de votre lapin, je pourrais ainsi mieux localiser la raison de ce problème.
et RE!!! grrrr le fait d'écrire ces lignes nous rassurent les uns les autres, nous sommes uniques dans nos genres mais communs dans nos soucis de lapin....... à suivre | |
|
| |
pinoucho Lapin nain
| Sujet: Re: lapins fou? ou serveur fou? Lun 7 Avr 2008 - 13:49 | |
| bonjour
moi aussi pinoucho fait des siennes, plusieurs reboot et cette nuit a 1h, j'ai craqué, il m'a reveillé en me disant qu'il etait 1 heure du mat, donc debranchage et il sera rebranché quand tout sera de nouveau opérationel, c'est pas que j'aime pas me faire reveiller à 1h mais bon, entre le chien qui couine, gratte... et le lapin qui dort la journée et parle la nuit, j'edn ai un pue ras le bol des bestioles
donc Messieurs de Violet, dépêchez vous de résoudre ce problème, on a pas mis une 100aine d'euros pour avoir une bestiole qui n'en fait qu'a sa tete
merci | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: lapins fou? ou serveur fou? Lun 7 Avr 2008 - 13:53 | |
| euh sinon t'as payé combien ton chien ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Switch Lapin nain
| Sujet: Re: lapins fou? ou serveur fou? Mer 9 Avr 2008 - 10:28 | |
| Donc en gros c'est normal que le nez de Ziboux clignote violet 24h/24 ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: lapins fou? ou serveur fou? Mer 9 Avr 2008 - 10:39 | |
| oui c'est un bug _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pinoucho Lapin nain
| Sujet: Re: lapins fou? ou serveur fou? Mer 9 Avr 2008 - 15:02 | |
| on l'a payé assez cher ce chien et il me rapporte rien du tout, en meme temps je peux pas le voir, je l'ai gagné en me mettant en ménage avec ma copine, sacré cadeau!!!!! | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: lapins fou? ou serveur fou? Jeu 10 Avr 2008 - 20:18 | |
| bonsoir je vais poster plusieurs fois , bien que je devrais peut etre attendre un peu mais depuis 19H, plusieurs fonctions sont réactives: horloge parlante flash météo communion d'oreilles
prions le ciel(il pleut)
cela va-t-il durer? va-t-il se coucher correctement? à suivre jérôme | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: lapins fou? ou serveur fou? Jeu 10 Avr 2008 - 22:56 | |
| peine perdue après s'être endormi à l'heure programmée, il vient de se réveiller et a repris les oreilles en position pendant le bug.... c'etait trop beau pour y croire maintenant , plus moyen de le faire se rendormir, c'est de nouveau la cata. beurk beurk | |
|
| |
youp15 Lapin nain
| Sujet: Mon Nabztag dors depuis quelques jour ... Ven 11 Avr 2008 - 20:25 | |
| Y a-t-il le même problèmes chez mes cousins ??? | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
| Sujet: Re: lapins fou? ou serveur fou? Ven 11 Avr 2008 - 22:04 | |
| bonsoir, quel problème Youp??? | |
|
| |
snowKraft Lapin nain
Localisation : in the middle of nowear Nabaztag : (comming soon) Nbr de messages : 42 Carottes : 6070
| Sujet: Re: lapins fou? ou serveur fou? Ven 11 Avr 2008 - 22:06 | |
| et pui, d'apres vous, esque dans 6mois violet aura réparer son serveur et esque lapinou aura fini son indigestion de carte wi-fi? | |
|
| |
| Sujet: Re: lapins fou? ou serveur fou? Ven 11 Avr 2008 - 23:24 | |
| 6 mois ca fait juste avant noel ca non ? ca devrait etre bon Plus sincerement je sens des bonnes ondes la en ce moment ... je pense que d'ici une quinzaine de jour ca devrait etre bon (enfin j'espere) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: lapins fou? ou serveur fou? Ven 11 Avr 2008 - 23:36 | |
| Pfiou tu t'avances là Phabbrrysse ! Quel optimiste ! | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6167
| Sujet: Re: lapins fou? ou serveur fou? Ven 11 Avr 2008 - 23:42 | |
| mon lapin à l'oreille qui arrête pas de tourner. | |
|
| |
snowKraft Lapin nain
Localisation : in the middle of nowear Nabaztag : (comming soon) Nbr de messages : 42 Carottes : 6070
| Sujet: Re: lapins fou? ou serveur fou? Sam 12 Avr 2008 - 9:09 | |
| enfin 6 mois c'est long pour poour réparer se janr'e de probleme. (mais le 6 octobre en fait c'est mon anniversaire ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapins fou? ou serveur fou? | |
| |
|
| |
| lapins fou? ou serveur fou? | |
|