Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| première connexion de mon nab avec freeboxV5 | |
| | Auteur | Message |
---|
planche Lapin nain
| Sujet: première connexion de mon nab avec freeboxV5 Lun 10 Mar 2008 - 18:57 | |
| voila, je viens de m'acheter un un nabbaztagtag, en l'enregistrant j'ai suivi la manipluation, il est en bleu (celui du nez et les trois du vente ) mais je suis sous windows vista, et je n'arrive pas à la detecter, je ne dipose pas de clef wifi... help...! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: première connexion de mon nab avec freeboxV5 Lun 10 Mar 2008 - 19:38 | |
| Il faut que ton ordinateur possède le wifi pour pouvoir configurer ton lapin. Si tu n'a pas de PC tu peux le faire avec une PSP ou un pocket PC. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: première connexion de mon nab avec freeboxV5 Lun 10 Mar 2008 - 19:53 | |
| Ou demander à un pote qui a un ordi portable de venir t'aider à le paramétrer. Ensuite, sauf si tu fais des modif' sur ton réseau, tu n'auras plus besoin de retourner sur la page de configuration de ton lapin. Ah.. Et si ton pote a XP ça sera plus simple qu'avec Vista qui, quand il a décidé que NON, bin c'est NON!! | |
| | | planche Lapin nain
| Sujet: Re: première connexion de mon nab avec freeboxV5 Lun 10 Mar 2008 - 20:06 | |
| ouf, j'ai la psp de mon fils | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: première connexion de mon nab avec freeboxV5 Lun 10 Mar 2008 - 20:09 | |
| Bin vouala!! Tiens-nous au courant pour la suite ok? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première connexion de mon nab avec freeboxV5 | |
| |
| | | | première connexion de mon nab avec freeboxV5 | |
|