| mon nabaztag ne s'allume plus!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bouboutag Lapin nain
| Sujet: mon nabaztag ne s'allume plus!! Sam 15 Mar 2008 - 23:11 | |
| je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon nabaztag quand il s'allumait en bleu et je voudrais maintenant tout recommencer pour le connecter mais il ne s'allume plus... j'imagine que ce n'est pas normal... quelqu'un a-t-il eu ce problème? dois je changer de nabaztag? merci pour vos reponses | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Dim 16 Mar 2008 - 13:12 | |
| Etrange. Tu est sur qu'il est bien branché avec son cordon électrique ? | |
|
| |
bouboutag Lapin nain
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Dim 16 Mar 2008 - 13:36 | |
| oui et le problème ne vient pas du cordon puisque je l'ai testé sur un autre appareil et cet appareil a fonctionné correctement | |
|
| |
sillirion Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : Lyon Nabaztag : Choopsy Nbr de messages : 199 Carottes : 6102
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Dim 16 Mar 2008 - 14:19 | |
| | |
|
| |
bouboutag Lapin nain
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Dim 16 Mar 2008 - 14:21 | |
| non plus... le probleme doit vraiment venir du lapin. Y a t il un moyen de le réinitialiser? | |
|
| |
sillirion Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : Lyon Nabaztag : Choopsy Nbr de messages : 199 Carottes : 6102
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Dim 16 Mar 2008 - 14:23 | |
| je pense pas, j'espere qu'il est toujours sous garantie car je crois qu'il va falloir qu'on te le change | |
|
| |
bouboutag Lapin nain
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Dim 16 Mar 2008 - 17:16 | |
| ok merci. C'est quand meme fou, il a marché 5 minutes puis plus rien... | |
|
| |
sillirion Bronze Nabz
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Dim 16 Mar 2008 - 17:33 | |
| tu l'a branché ailleurs et tout je suppose? | |
|
| |
bouboutag Lapin nain
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Dim 16 Mar 2008 - 17:49 | |
| oui j'ai essayé à peu près toutes les prises qu'il y a chez moi... peut -etre qu'il faut attendre 24h après avoir raté la 1ere connexion du lapin, c'est mon dernier espoir. Et puis comme je n'ai bien sur plus la facture, je ne sais pas ce qu'il va devenir ce lapin... | |
|
| |
sillirion Bronze Nabz
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Dim 16 Mar 2008 - 17:55 | |
| aille,pcke je pense que l'allim est morte | |
|
| |
bouboutag Lapin nain
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Dim 16 Mar 2008 - 18:00 | |
| mouais... bon je n'ai plus qu'à le laisser se reposer et je verrai dans quelques jours... merci en tout cas | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Lun 17 Mar 2008 - 12:44 | |
| Ca sert à rien de laisser reposer. Ecrit directement au support : support@nabaztag.com | |
|
| |
bouboutag Lapin nain
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Lun 17 Mar 2008 - 19:44 | |
| c'est la 1ere chose que j'ai faite, j'attends leur reponse | |
|
| |
sillirion Bronze Nabz
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Mer 2 Avr 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Mer 2 Avr 2008 - 17:10 | |
| Ben vous en faites pas mon nabz a eu un bug dans le genre ta' l'heure. C'est rien seul le temps est efficace. | |
|
| |
sillirion Bronze Nabz
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Mer 2 Avr 2008 - 19:18 | |
| et donc ca a donner quoi? parceque j'ai le meme probleme j'ai peur que Choopsy a eu une crise cardiaque parceque je trouve pas la garantie et j'ai pas un rond. | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Mer 2 Avr 2008 - 19:22 | |
| Pauvre Choopsy j'espère qui ira mieux | |
|
| |
sillirion Bronze Nabz
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Mer 2 Avr 2008 - 19:28 | |
| je trouve pas la garantie donc bon et je crois qu'il à griller | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Jeu 3 Avr 2008 - 9:28 | |
| C'est étrange.. Il marchait bien et d'un coup ploc? Est-ce que tu l'as testé avec une autre alim? (vérifier l'ampérage et le voltage pour la compatibilité). | |
|
| |
sillirion Bronze Nabz
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Jeu 3 Avr 2008 - 10:34 | |
| j'ai pas d'autre alim de ce genre | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Jeu 3 Avr 2008 - 13:38 | |
| Tu ne peux pas aller dans un mag où il y a des tag avec le tien pour tester? | |
|
| |
sillirion Bronze Nabz
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Jeu 3 Avr 2008 - 14:16 | |
| je crois pas non, c'etait le seul à la fnac de lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Jeu 3 Avr 2008 - 15:29 | |
| Franchement, trouve un mag d'électro sympa. Tu y vas avec ton lapin et ton alim et tu demandes si tu peux le tester avec une de leurs alims. Normalement y a pas de soucis. Si c'est bon, un mail à Violet pour voir si tu es sous garantie et qu'ils te renvoient une alim en état de marche sinon achat d'une alim neuve. | |
|
| |
sillirion Bronze Nabz
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Jeu 3 Avr 2008 - 15:36 | |
| je l'ai acheter le 12 mars, je dois etre sous garantie non?! | |
|
| |
Dentsdelion Lapin nain
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! Jeu 3 Avr 2008 - 15:38 | |
| je compatis, moi j'en suis déjà à la troisième génération de Dentsdelion. Le premier, reconditionné par la fnac à côté de chez moi, mais pas un lapin en état de fonctionner. Le deuxième, il a grillé. Donc la troisième génération est arrivée il y a deux semaines maintenant. C'est toujours triste de devoir dire au revoir à son compagnon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nabaztag ne s'allume plus!! | |
| |
|
| |
| mon nabaztag ne s'allume plus!! | |
|