Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sousoune
Lapin nain
Lapin nain



Age : 32
Localisation : colmar
Nabaztag : Simsette
Nbr de messages : 6
Carottes : 5888

[ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Empty
MessageSujet: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo   [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:03

Bonjour je n arive pas a connecter mon lapin il clignote orange apres tous les verts sont allumes puis se reconecte sur ma box et la il est tout rouge.mon systeme wifi est Atheros AR5005 G Wireless.merci beaucoup de m aider nabzlol


Dernière édition par sousoune le Lun 31 Mar 2008 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6397

[ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo   [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:01

Hello ! nabzciao
Tout cela paraît fort étrange !
Peux-tu, s'il te plaît, nous donner plus de précisions : type de lapin (v1 ? v2 ?), qu'as-tu configuré ? comment (capture d'écran bienvenues) ?

Le rouge est vraiment vraiment étrange... Le lumières sont au rouge bien rouge ou au rose ?

Et aussi... As-tu vu cette page sur le langage des couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
sousoune
Lapin nain
Lapin nain



Age : 32
Localisation : colmar
Nabaztag : Simsette
Nbr de messages : 6
Carottes : 5888

[ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo   [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:30

Bonjour mon lapin est un v2.les lumieres etais toutes les quatre vertes maitenant elles sont rouge ou rose fixe.je me suis connecte je suis passe a orange vert et rouge.pas de chance je galere avec mon lapin depuis deux jours. clapping
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

[ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo   [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:32

Alors, il y a une différence entre rouge et rose. Si les loupiotes sont roses fixe, il faut attendre que ton lapin se connecte de lui-même à son terrier. Par contre, vérifie-bien que tu ne te sois pas trompé dans le n°MAC du lapin lors de son inscription sur le site (tu vas sur ton compte et tu compares le n° MAC donné dans ton interface et celui sous son culcul).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
sousoune
Lapin nain
Lapin nain



Age : 32
Localisation : colmar
Nabaztag : Simsette
Nbr de messages : 6
Carottes : 5888

[ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo   [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:43

bonjour aerosmiss je te remercie pour cette bonne nouvelle j espere qu il va se connecter rapidement au terrier .a tu une idee du temps que cela met?.en fait il s etait mit en marche hier passe au violet et ensuite comme aujourdhui en rose ou rouge fixe.j ais d ailleur recu un message comme quoi je n etais pas encore au terrier des lapinset que j etais bien vivant. nabzturnaround je suis en conges aujourdhui je reste en ligne et surveille mon lapin. nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

[ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo   [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:17

Essaie de le débrancher et de le rebrancher pour voir ce qui se passe si l'association tarde trop ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
sousoune
Lapin nain
Lapin nain



Age : 32
Localisation : colmar
Nabaztag : Simsette
Nbr de messages : 6
Carottes : 5888

[ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo   [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:48

bonjour aerosmiss j ais fait comme tu m as dit et depuis hier soir changement les 4 lumieres clignotent en rose a toute vitesse et de temps en temps le fond passe en violet.je pense que bientot mon lapinou trouvera son terriera @+ pour plus de nouvelles nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

[ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo   [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:30

Un message au support ne serait sans doute pas inutile si d'ici un ou deux jours la situation ne s'est pas normalisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
sousoune
Lapin nain
Lapin nain



Age : 32
Localisation : colmar
Nabaztag : Simsette
Nbr de messages : 6
Carottes : 5888

[ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo   [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:40

Voila, mon lapin remarche après avoir envoyé un e-mail au support technique de violet. C'était un problème chez eux qui empecher mon lapin de se connecter.... nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13129

[ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo   [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:47

Youpi yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





[ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo   [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] ventre vert nez orange avec aolbox A L AIDE
» Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag
» [RESOLU] Aolbox et Imac/ syst mac OX
» pb de connexion du lapin avec aolbox
» Connexion du Lapinou avec l'AOLBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: