[ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo
4 participants
Auteur
Age : 33 Localisation : colmarNabaztag : SimsetteNbr de messages : 6 Carottes : 6091
Sujet: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Mar 25 Mar 2008 - 10:03
Bonjour je n arive pas a connecter mon lapin il clignote orange apres tous les verts sont allumes puis se reconecte sur ma box et la il est tout rouge.mon systeme wifi est Atheros AR5005 G Wireless.merci beaucoup de m aider
Dernière édition par sousoune le Lun 31 Mar 2008 - 18:30, édité 1 fois
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
Sujet: Re: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Mar 25 Mar 2008 - 12:01
Hello ! Tout cela paraît fort étrange ! Peux-tu, s'il te plaît, nous donner plus de précisions : type de lapin (v1 ? v2 ?), qu'as-tu configuré ? comment (capture d'écran bienvenues) ?
Le rouge est vraiment vraiment étrange... Le lumières sont au rouge bien rouge ou au rose ?
Et aussi... As-tu vu cette page sur le langage des couleurs ?
sousoune Lapin nain
Age : 33 Localisation : colmarNabaztag : SimsetteNbr de messages : 6 Carottes : 6091
Sujet: Re: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Mar 25 Mar 2008 - 12:30
Bonjour mon lapin est un v2.les lumieres etais toutes les quatre vertes maitenant elles sont rouge ou rose fixe.je me suis connecte je suis passe a orange vert et rouge.pas de chance je galere avec mon lapin depuis deux jours.
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Mar 25 Mar 2008 - 12:32
Alors, il y a une différence entre rouge et rose. Si les loupiotes sont roses fixe, il faut attendre que ton lapin se connecte de lui-même à son terrier. Par contre, vérifie-bien que tu ne te sois pas trompé dans le n°MAC du lapin lors de son inscription sur le site (tu vas sur ton compte et tu compares le n° MAC donné dans ton interface et celui sous son culcul).
sousoune Lapin nain
Sujet: Re: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Mar 25 Mar 2008 - 12:43
bonjour aerosmiss je te remercie pour cette bonne nouvelle j espere qu il va se connecter rapidement au terrier .a tu une idee du temps que cela met?.en fait il s etait mit en marche hier passe au violet et ensuite comme aujourdhui en rose ou rouge fixe.j ais d ailleur recu un message comme quoi je n etais pas encore au terrier des lapinset que j etais bien vivant. je suis en conges aujourdhui je reste en ligne et surveille mon lapin.
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Mar 25 Mar 2008 - 18:17
Essaie de le débrancher et de le rebrancher pour voir ce qui se passe si l'association tarde trop ok?
sousoune Lapin nain
Sujet: Re: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Mer 26 Mar 2008 - 12:48
bonjour aerosmiss j ais fait comme tu m as dit et depuis hier soir changement les 4 lumieres clignotent en rose a toute vitesse et de temps en temps le fond passe en violet.je pense que bientot mon lapinou trouvera son terriera @+ pour plus de nouvelles
Sujet: Re: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Mer 26 Mar 2008 - 18:30
Un message au support ne serait sans doute pas inutile si d'ici un ou deux jours la situation ne s'est pas normalisée.
sousoune Lapin nain
Sujet: Re: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Lun 31 Mar 2008 - 17:40
Voila, mon lapin remarche après avoir envoyé un e-mail au support technique de violet. C'était un problème chez eux qui empecher mon lapin de se connecter....
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: [ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo Lun 31 Mar 2008 - 17:47
Youpi
[ Résolu ] Connecter Nazbaztagtag avec aolbox et amilo