| Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daxou Lapin nain
Localisation : Mouilleron le captif Nbr de messages : 7 Carottes : 6172
| Sujet: Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag Lun 31 Déc 2007 - 18:17 | |
| Bon sa fait mnt 3 jours que j'ai mon Nabztag-Tag mais je n'arrive toujours pas a le connecter a mon AOLbox Mes etapes deja faites: -J'ai mis le lapin en bleu (aucun probleme) -j'ai une clé wi-fi connecter par la prise USB avant de ma base et un cable réseau connecter a mon AOLbox par derriere -je me connecte a mon Nabaztag-Tag , jusque la pas de problème Tout de suite je m'en vais sur : http://192.168.0.1 J'accede a la configuration de mon lapin: J'inscrit le SSID de mon AOLbox dans la case Je coche mon systeme d'encryptement ( clé WEP) J'inscrit ma clé WEP Je continue Mon lapin devient orange Et la leds tout a fait a gauche du ventre clignote Quand j'appuie sur le bouton de jointure d'un péripheriques, sur mon AOLbox, la leds clignote toujours mais moin vite a peu pret toute les 30 seconde Aidez moi svp | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag Lun 31 Déc 2007 - 18:35 | |
| Bonjour, Pour ssid attention, pas de caractères spéciaux type -, _, é, etc... ni d'espaces. Clef WEP : 26 caractères alphanumériques (même remarque que pour le SSID) | |
|
| |
Daxou Lapin nain
| Sujet: Re: Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag Lun 31 Déc 2007 - 18:46 | |
| Merci de ta reponse, Ma clé WEP est bien rentre c'est celle qui se trouve en dessous l'AOLbox Pour le SSID J'ai essayer sans le tiret ===> sans effet A plous Et bon reveillon a tous =) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag Lun 31 Déc 2007 - 18:51 | |
| Il faut absolument recopier le SSID que ton ordinateur utilise, c'est le même pour le lapin.
La clé WEP c'est sans espace et tu dois avoir un bouton REG ou avec un cadenas sur ton aol box. C'est pour l'association. Il faut appuyer dessus. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag Lun 31 Déc 2007 - 20:14 | |
| Il faut changer ton ssid dans ta box et ensuite reporter le nouveau ssid dans l'interface du lapin. | |
|
| |
Daxou Lapin nain
| Sujet: Re: Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag Mar 1 Jan 2008 - 14:54 | |
| Merci de vos réponses rapide =) j'aurais juste une question: Comment changer le SSID de mon AOLbox ?
Sur la page de configuration, j'ai taper le SSID inscrit en dessous la box (AOLbox-89D0)
Sa ne marche toujours pas J'appuie sur le bouton "assoc." de mon AOLbox et mon lapin passe en orange la première leds clignote mais ne passe pas verte | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag Mar 1 Jan 2008 - 16:31 | |
| Tu es sous XP ou Vista (ou autre ?). Ton ordinateur est équipé du Wifi ? Tu as essayé les différents tuto présent ici ? | |
|
| |
Daxou Lapin nain
| Sujet: Re: Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag Mar 1 Jan 2008 - 16:43 | |
| Je suis sous Windows XP Pro J'ai une clé Wi-fi Thomson relier a un port USB et une carte wi-fi insérée dans l'AOLbox Je n'est pas encore fait toute les page de cette partie du forum mais je suis toujours en rechercher
Malheureusement le site d'aide de Violet n'indique pas les etapes a faire pour une AOLbox et je n'est pas encorr trouver de sujets concernant celle ci
j'ai suivi la petite video sur le site d'aide Violet pour windows XP rien a faire le lapin rester orange avec la première leds qui clignote :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag Mar 1 Jan 2008 - 16:46 | |
| Problème de SSID et/ou d'association. Si vous avez une AOHell Box, vous devez pouvoir entrer dans son interface et changer le ssid vous même. Cherchez sur internet comment changer le ssid sur des forum d'utilisateurs d'AOHell Box. | |
|
| |
Daxou Lapin nain
| Sujet: Re: Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag Mar 1 Jan 2008 - 17:14 | |
| Je suis aller sur le site de configuration de mon AOLbox ou j'ai changer le SSID AOLbox-89D0 ==> AOLbox89D0
J'ai mis valider , j'ai tenter de recommencer la programmation du lapin, rien a faire je rentre le SSID "sans tiret" rien a fair ele lapin reste au orange
Doit-je debrancher/rebrancher ma box ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag Mar 1 Jan 2008 - 17:25 | |
| Salut,
surement un problème d'association.
Il faut que tu ajoûte manuellement l'adresse MAC qui est le n° de série de ton lapin dans la liste des adresses accepter par ta box. |
|
| |
| Sujet: Re: Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag Mar 1 Jan 2008 - 17:25 | |
| Bah ça peut pas faire de mal. Mais tant qu'à faire, mets des minuscules. Et fais-bien attention à ne pas confondre un 0(zéro) avec un O (la lettre). Et regarde s'il n'y a pas une association à faire. Tu sais que tu peux mettre n'importe quel SSID : lamaison, ou faitchiercelapin ça marchera aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag Mar 1 Jan 2008 - 17:29 | |
| j'ai trouvé ça, pour ce qui est de l'association :
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=13397&type=RichDataSheet |
|
| |
Daxou Lapin nain
| Sujet: Re: Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag Mar 1 Jan 2008 - 17:31 | |
| Oki merci de vos réponse =) J'avais mis Lapinoubox mais sa pas marcher o.O Pour ce qui est des adresses MAC j'ai desactiver le filtres mais je n'est pas trouver comment ajouter des adresse :'( Merci pour le lien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag Mar 1 Jan 2008 - 17:36 | |
| Bin c'est à ça que sert le bouton d'association en fait : à inscrire automatiquement l'adresse MAC de tout nouveau matériel wifi qui doit pouvoir se connecter au réseau. Et ça n'a peut-être pas marché à cause de la majuscule. Il faut partir d'un théorème : le lapin est crétin (z'en ont même fait un jeu, c'est pour dire ) !!! Donc il ne comprend que des trucs basics de base Donc pas de majuscules, d'espaces, de caractères spéciaux et toussa toussa. Faire le plus simple possible. | |
|
| |
Daxou Lapin nain
| Sujet: Re: Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag Mar 1 Jan 2008 - 17:57 | |
| Okay j'vais essayer "faitchiercelapin" =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag Mar 1 Jan 2008 - 18:10 | |
| si ça marche on va bien rigoler.... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag Mar 1 Jan 2008 - 18:21 | |
| Tout savoir sur ton AOLBox (c'est ton matériel hein) http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=13358&type=RichDataSheet et le beau tuto en flash : http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag | |
| |
|
| |
| Se connecter a une AOLbox, Nabaztag tag | |
|