| le lapin avec une nintendo ds , c possible ? | |
|
+6sn8k Flagada ybo pinoucho Phabbrrysse epyx21 10 participants |
Auteur | Message |
---|
epyx21 Lapin nain
| Sujet: le lapin avec une nintendo ds , c possible ? Lun 31 Mar 2008 - 10:23 | |
| bonjour , je voudrais savoir si il existe une application nabaztag pour ds en wifi , ca serai cool de pouvoir faire mumuse avec la ds vers le lapin ! merci ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: le lapin avec une nintendo ds , c possible ? Lun 31 Mar 2008 - 10:35 | |
| il n'y a pas de navigateur dans la DS donc non... sauf si tu as la cartouche spéciale et la je ne sais pas _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pinoucho Lapin nain
| Sujet: Re: le lapin avec une nintendo ds , c possible ? Lun 31 Mar 2008 - 12:49 | |
| il y a bien un navigateur pour ds, c'ets opera | |
|
| |
epyx21 Lapin nain
| Sujet: Re: le lapin avec une nintendo ds , c possible ? Lun 31 Mar 2008 - 14:11 | |
| oki , merci j avais pas pensez au browser , merci !! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: le lapin avec une nintendo ds , c possible ? Lun 31 Mar 2008 - 14:22 | |
| - pinoucho a écrit:
- il y a bien un navigateur pour ds, c'ets opera
Oui mais il faut une cartouche spécifique non ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6150
| Sujet: Re: le lapin avec une nintendo ds , c possible ? Mar 22 Avr 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6167
| Sujet: Re: le lapin avec une nintendo ds , c possible ? Mar 22 Avr 2008 - 20:49 | |
| +1 pour avoir opera il faut payer 30 ou 40 euros il me semble. | |
|
| |
sn8k Lapin nain
Age : 43 Localisation : Paris Nabaztag : Pawnee Nbr de messages : 6 Carottes : 6069
| Sujet: Re: le lapin avec une nintendo ds , c possible ? Jeu 24 Avr 2008 - 13:00 | |
| il y'a des navigateurs gratuits sur DS (DSHoBro, DSOrganize en a un inclus, etc etc ...)
Les 2 reelles contrainte, c'est le fait qu'il faut un linker (perso, j'ai un DS Linker 16G qui tournes niquel) et que le net sur la DS est AFFREUSEMENT lent ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: le lapin avec une nintendo ds , c possible ? Jeu 24 Avr 2008 - 15:36 | |
| - sn8k a écrit:
- il y'a des navigateurs gratuits sur DS (DSHoBro, DSOrganize en a un inclus, etc etc ...)
Les 2 reelles contrainte, c'est le fait qu'il faut un linker (perso, j'ai un DS Linker 16G qui tournes niquel) et que le net sur la DS est AFFREUSEMENT lent ! Interessant ça... Va falloir tester ! _____________________________
| |
|
| |
desertea Silver Nabz
Age : 52 Localisation : l'île de Wight Nabaztag : LutterBach Nbr de messages : 433 Carottes : 6072
| Sujet: Re: le lapin avec une nintendo ds , c possible ? Jeu 24 Avr 2008 - 17:13 | |
| A tester mieux vaut un R4 révolution, par exemple, qu'un DS Linker !! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: le lapin avec une nintendo ds , c possible ? Mer 30 Avr 2008 - 11:27 | |
| Comme deja dit dans un autre topic, j'avais deja bien avance sur la creation d'une appli pour DS pour diriger ton lapin ou envoyer des messages a d'autres lapins. Malheureusement mon pc boulot a crashe...j'ai tout perdu...Trop con le gars... Ca fait quelques semaines que j'essaie de me motiver a recommencer... C'etait tres rapide | |
|
| |
Juliette Clochelune Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Ile de France Nabaztag : CarollusPoeticus (V2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6045
| Sujet: Re: le lapin avec une nintendo ds , c possible ? Mer 7 Mai 2008 - 11:13 | |
| - Tabatha a écrit:
- Comme deja dit dans un autre topic, j'avais deja bien avance sur la creation d'une appli pour DS pour diriger ton lapin ou envoyer des messages a d'autres lapins.
Malheureusement mon pc boulot a crashe...j'ai tout perdu...Trop con le gars...
Ca fait quelques semaines que j'essaie de me motiver a recommencer...
C'etait tres rapide en tout cas, ça serait bien intéressant! j'ai aussi une nintendo ds depuis quelques mois, et c'est vrai que si on pouvait avoir une application avec le Nabaztag/Tag! tiens-nous au courant si tu t'y remets! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lapin avec une nintendo ds , c possible ? | |
| |
|
| |
| le lapin avec une nintendo ds , c possible ? | |
|