Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 connexion avec la C-BOX de cegetel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blanchard
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6776

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 21:40

est ce quelqu'un c comment faire pour conecter un nabaztag avec une Cbox wifi de cegetel.

si vous avez la réponse merci de me tenir au courant, car la hot line de cegetel est vraiment nulle.


nerci d'avance

nico
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6820

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 22:51

Salut nico

jusqu'où arrives tu ?
Vois tu la page de configuration du Nabaztag ?
Essaie de nous décrire précisément ce qu'il t'arrive.
A+
Revenir en haut Aller en bas
blanchard
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6776

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 22:59

non je ne vois pas la page de configuration,
lorsque je branche mon lapin la 1ere lampe est vert et la seconde clignotte rouge, ca ne va pas plus loin,
pourtant ma cbox detecte mon lapin je le configure avec la cle wep et le SSIDde ma cbox.
est ce la bonne demarche??
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6820

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 23:05

Si la 1ere lampe est allumée, c'est qu'il a trouvé ton réseau Wifi. La deuxième qui reste rouge (orange en fait) , c'est qu'il n'arrive pas à se connecter.
Essaie de resaisir la clé Wep dans la config du Lapin (respectes les minuscules, majuscules).
Revenir en haut Aller en bas
blanchard
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6776

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 23:34

la cle wep de ma cbox est tout en majuscule donc pas de pb de ce cote la je ne cromprends pas pourquoi une fois sur le site nabaztag.com mon lapin n'est pas reconnu.

dois je donner le meme SSID a mon lapin que celui de ma cbox ou dois je laisser nabaztagA2??
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6820

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 23:39

Ton réseau Wifi a un et un seul SSID : celui donné par ton routeur Wifi.
Celui du lapin ne te sert qu'une fois au moment de la configuration à connecter ton ordinateur directement à ton lapin (mode ad-hoc). Pendant cette connexion, tu configures ton lapin et là tu lui indiques le SSID de ton réseau Wifi (celui donné par le routeur).

Qu'as tu indiqué dans la page de configuration de ton lapin (celle de l'adresse http://192.168.0.1) ?
Revenir en haut Aller en bas
blanchard
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6776

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 23:45

je ne peux pas me connecter a la page de configuration
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6820

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 23:46

OK
As tu suivi le guide de configuration ? :
http://www.nabaztag.com/vl/FR/wizard_cnx2.jsp
Quel est ton OS ?
Revenir en haut Aller en bas
blanchard
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6776

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 23:47

je ne peux pas me connecter a la page de configuration
Revenir en haut Aller en bas
blanchard
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6776

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 23:50

oui j'ai lu le mode d'emploi,

qu'est ce qu'un OS??
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6820

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 23:51

blanchard a écrit:
je ne peux pas me connecter a la page de configuration

Je crois que tu l'as déjà dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blanchard
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6776

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 10:07

oui j'ai lu le mode d'emploi,

qu'est ce qu'un OS??
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6820

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 11:25

L'OS est le système d'exploitation : Windows 95,2000,XP, Mac OS,Linux, etc...

Si tu as lu le mode d'emploi, à quel moment es tu bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
blanchard
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6776

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 11:49

je suis sous windows XP le pb est que ce n'est pas windows qui gere mes connexions mais la CBOX, donc lorsque je branche mon lapin en maintenant le bouton enfoncé les lumieres passent au bleu ma cbox le detecte, je l'ajoute a ma connexion en lui attribuant la cle wep de ma cbox et le SSID de cegetel.
mon lapin est reconnu il se connecte, mais je ne peux pas ouvrir la page de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6820

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 12:00

c'est normal. Là tu configures ta CBox pour qu'elle accepte ton Nabaztag.
Il faut maintenat configurer ton lapin pour qu'il accepte ta CBox.

Pour cela, oublie ta CBox. Cela se joue entre ton PC et ton lapin.
Quand tu appuie sur la tête de ton lapin et que les lumières sont bleues alors tu es en mode configuration. Là sur ton PC, tu dois établir une connexion DIRECTE (mode ad-hoc) avec ton Nabaztag (tu ne dois pas passer par ta CBox).
Ton lapin doit être assez prêt de ton PC (pas plus de 2 ou 3 mètres). Ensuite sous XP, tu va dans les connexions réseau et tu demandes d'afficher tous les réseau sans fil. Tu dois en voir un qui se nomme nabaztag-XX (ou quelque chose comme ça).Tu t'y connectes et là tu dois accéder à la page de configuration du lapin.

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
blanchard
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6776

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 12:08

je ne passe pas en mode connecté je reste en automatique!!!

comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
blanchard
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6776

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 12:36

lorsque windows gere mes reseaux sans fil
je ne peux pas connecter mon lapin et rester connecté avec cegetel en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6820

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 12:46

Oui, c'est normal.
Tu vas te déconnecter de Cégétel le temps de la configuration du lapin. Quand la configuration sera finie, tu reconnecteras ton PC sur Cegetel et après avoir débranché et rebranché le lapin, il se connectera alors lui aussi à Cegetel.
Revenir en haut Aller en bas
blanchard
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6776

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 12:59

impossible lorsque je ne deconnecte de cegetel et que le lapin et connecté je ne peux plus ouvrir internet.
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6820

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 13:05

L'adresse http://192.168.0.1 n'est pas une adresse Internet. C'est l'adresse du mini serveur web embarqué du lapin.

Pendant la phase de configuration, tu n'as pas à te soucier d'Internet, ni de la CBox.
Tu dois connecter ton PC à ton lapin directement, taper l'adresse ci dessus et tu dois ainsi accéder à la page de configuration de ton lapin.
Tu saisis les informations demandées. Tu sauvegardes et ensuite tu reconnectes ton PC à ta CBox et tu débranches et rebranches ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
blanchard
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6776

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 13:14

je ne deconnecte de la c box et je me connecte au lapin mais la page ne s'affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6820

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 13:17

Qu'as tu comme message ?
Lis cette FAQ :
https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=9

et dis nous si ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
blanchard
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6776

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 13:29

GENIAL MON LAPIN EST VIVANT!!!!!!


merci beaucoup d'avoir pris tout ce temps pour m'expliquer comment faire.



nico
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6820

connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 13:50

Ouf !!

Bienvenue parmi nous.
N'oublie pas de nous poster une petite photo dans le forum de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion avec la C-BOX de cegetel Empty
MessageSujet: Re: connexion avec la C-BOX de cegetel   connexion avec la C-BOX de cegetel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion avec la C-BOX de cegetel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de connexion avec le lapin
» probleme de connexion avec un mac
» Problème de connexion avec la PSP
» connexion avec une fonera
» problème de connexion avec DI-524

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: