Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[RESOLU] Nvx lapin (okaz): toutes les diodes rouges

4 participants
AuteurMessage
Bettyboy
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 9
Carottes : 6076

[RESOLU] Nvx lapin (okaz): toutes les diodes rouges Empty
MessageSujet: [RESOLU] Nvx lapin (okaz): toutes les diodes rouges   [RESOLU] Nvx lapin (okaz): toutes les diodes rouges Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:27

Bonjour, je viens d'acquérir un lapin

L'installation est un peu fastidieuse (comment faire compliqué quand on peut faire simple) enfin bref, j'ais le lapin en mode diodes bleus, j'ai configuré le reseau, etc...
(Livebox sagem)

Le resultat apres avoir parcouru le forum et passé l'apres midi sur la bestiole:
Toutes les diodes cliqnote orange puis vertes et toutes deviennent rouge (pas orange, ROUGE), si je lui appuie sur le bouton un instant, toutes les diodes clignottes (tres rapidement) en rouge avec un petit bruit, j'ai aussi reussi à avoir la diode violette dessous mais apres avoir appuyé sur le bouton.

En clair, soit je suis un gros nul (appelons un chat un chat)
soit il y a un pbm dans la config
soit le lapin (d'okaz mais recent) est HS

firmware 0.0.0.10

une idée ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
grobubu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
grobubu

Nabaztag : Ptibubu V2
Nbr de messages : 1191
Carottes : 6222

MessageSujet: Re: [RESOLU] Nvx lapin (okaz): toutes les diodes rouges   [RESOLU] Nvx lapin (okaz): toutes les diodes rouges Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:44

Va voir ici tu devrais trouver ton bonheur nabzhello2
http://www.iphon.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: [RESOLU] Nvx lapin (okaz): toutes les diodes rouges   [RESOLU] Nvx lapin (okaz): toutes les diodes rouges Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:09

Connait pas ce code couleur mais
Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Bettyboy
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [RESOLU] Nvx lapin (okaz): toutes les diodes rouges   [RESOLU] Nvx lapin (okaz): toutes les diodes rouges Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:33

OK, merci à vous deux pour vos reponses, en premier lieu, je vais attendre que le precedent proprietaire me donne le nabname, etc... ce quiest primordiale et indispensable.

Dans un deuxieme temps je ferais des captures si necessaires mais je pense pas que la config de connexion soit un probleme, j'ai mis la livebox en dhcp, le lapin en dhcp, j'ai mis le tout sans securité (de toute façon je suis isolé ) pour eviter un soucis de parametres securité. Toutefois, malgré que le lapin est ce soucis de diode rouges, je ne vois pas le lapin quand je scan le reseau, alors que l'adresse MAC est pourtant listé dans les wifi connecté à la livebox, normal docteur ?

Autre question (j'en profite un peu en tant que newbie du Lapin yellownabzwink: est ce que l'on peut changer le nom du lapin, sachant que je ne sais (toujours) pas le nom, si celui ci ne me plait pas est ce que je porrai le modifier ?

Merci à tous pour votre aide, vivement que ça fonctionne !
Bettyboy
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [RESOLU] Nvx lapin (okaz): toutes les diodes rouges   [RESOLU] Nvx lapin (okaz): toutes les diodes rouges Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:20

me revoilou, alors le nom du Lapin est rabbitoy, je vais poster un mot dans le post approprié, quand au reste de ma question, j'ai trouvé la reponse par moi même sur ce forum.

Merci et à bientôt
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7025

MessageSujet: Re: [RESOLU] Nvx lapin (okaz): toutes les diodes rouges   [RESOLU] Nvx lapin (okaz): toutes les diodes rouges Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:08

cheers
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Nvx lapin (okaz): toutes les diodes rouges   [RESOLU] Nvx lapin (okaz): toutes les diodes rouges Icon_minitime

[RESOLU] Nvx lapin (okaz): toutes les diodes rouges
Page 1 sur 1