Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....

Aller en bas 
+11
grobubu
deltavan
Krisprolls
cyborgjeff
pynoo
Zoejane
Marion-Justin
bidulix
Stitch88
Phabbrrysse
gams9999
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gams9999
Lapin nain
Lapin nain
gams9999


Age : 44
Localisation : saint etienne
Nabaztag : suika
Nbr de messages : 14
Carottes : 5874

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:14

J ai un lapin depuis 2 jours et depuis hier, et il a le nez qui clignote alors que ma boite est vide. Je ne peu plus lire les message en appuyant sur ca tete. Il est tout triste et moi aussi. Aider moi je perds patience. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13129

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:23

C'est un bug qui existe depuis Noel, si quand tu appuie sur la tete il ne se passe rien alors c'est qu'il n'y a pas de messages en stock !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5999

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:36

Pareil ici,sauf que j'ai des messages,mais ils ne s'archive pas et même en pesant sur la tête le nez reste clignotant rose yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
gams9999
Lapin nain
Lapin nain
gams9999


Age : 44
Localisation : saint etienne
Nabaztag : suika
Nbr de messages : 14
Carottes : 5874

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
gams9999
Lapin nain
Lapin nain
gams9999


Age : 44
Localisation : saint etienne
Nabaztag : suika
Nbr de messages : 14
Carottes : 5874

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:38

il y a un autre pb c est que je n arrive plus a les couter une 2eme fois alors que ca marchait bien hier matin
Revenir en haut Aller en bas
bidulix
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bidulix


Age : 54
Localisation : CFE FRANCE
Nabaztag : swentchy
Nbr de messages : 173
Carottes : 5880

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:17

c est la cata..............
Revenir en haut Aller en bas
Marion-Justin
Nabz Junior
Nabz Junior
Marion-Justin


Age : 34
Localisation : Bourges
Nabaztag : JustinTimberlake (V2)
Nbr de messages : 91
Carottes : 5873

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:20

Moi sincerement j'ai pas encore eu la chance de voir ses fonctionnalités, a part la météo... le reste est néant.
Saufff les messages que je recoi héhé merci d'ailleur à pynoo pour le petit message vocal en chanson de Justin Timberlake ! Il a adoré et moi aussii yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
gams9999
Lapin nain
Lapin nain
gams9999


Age : 44
Localisation : saint etienne
Nabaztag : suika
Nbr de messages : 14
Carottes : 5874

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:34

moi seul le tai shi marche....super...... nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane


Age : 43
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 5945

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:57

gams9999 a écrit:
moi seul le tai shi marche....super...... nabzhello1

Pareil depuis 2 jours !
Courage


(je me trompe ou j'arrête pas de dire "courage" à tout le monde ???!!!)
Revenir en haut Aller en bas
gams9999
Lapin nain
Lapin nain
gams9999


Age : 44
Localisation : saint etienne
Nabaztag : suika
Nbr de messages : 14
Carottes : 5874

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:36

IL dore, il dore ... une étape de plus dans la vie de mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6126

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:23

Le bouton au dessus de sa tete ne sert plus a rien en ce moment...

De rien marion-justin yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Marion-Justin
Nabz Junior
Nabz Junior
Marion-Justin


Age : 34
Localisation : Bourges
Nabaztag : JustinTimberlake (V2)
Nbr de messages : 91
Carottes : 5873

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:00

Vivement que je vois de quoi est capable ce pinpin !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gams9999
Lapin nain
Lapin nain
gams9999


Age : 44
Localisation : saint etienne
Nabaztag : suika
Nbr de messages : 14
Carottes : 5874

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:41

si si pour moi le bouton lui serre pour la meteo et pour arreter la radio ou archiver les message deja lu et qui lui font clignoter le nez ( mais que je ne peu pas relire une 2eme fois). a+
Revenir en haut Aller en bas
cyborgjeff
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 23
Carottes : 5941

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:28

j'ai le même soucis que toi depuis plusieurs jours... le nez clignote en permanence, j'ai des mesages en attente, mais si je lui donne une petit caresse sur la tête.. il ne dit rien de rien ;(

j'ai d'ailleurs remarqué que si je lui en fait 2 de suite (un double clic), il réagi très bizarrement...

Mon PanPan 2.0 a d'ailleurs bien d'autres problème en ce moment... ;(
Revenir en haut Aller en bas
Krisprolls
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Krisprolls


Age : 47
Localisation : Mons-BE
Nabaztag : Cramique (v.2) et Cramiquou (nano)
Nbr de messages : 113
Carottes : 5918

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:57

Et il n'est pas le seul yellownabzsad
Pareil, que le tai chi chez moi (mais alors à FOND, il a besoin de rester zen on dirait yellownabzhappy)
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6091

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:00

bonjour,
depuis 60 mn , le nez ne clignote plus , et je n'ai aucun message en attente.
ça remarcherait enfin...????
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
grobubu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
grobubu


Age : 42
Localisation : Jura
Nabaztag : Ptibubu V2
Nbr de messages : 1191
Carottes : 6022

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:04

pour moi après un grod dodo toute la journée hier, Ptibubu s'est réveillé ce matin et miracle il ne clignote plus, il joue les messages et les rejoue même, il semble que la correction des bugs du moment soit en bonne voie nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphon.fr
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6431

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:27

Bonjour,

En effet, il y avait un bug dans la gestion des actions pour le bouton situé sur la tête des lapinPins.
Le problème a été corrigé hier, mais un redémarrage manuel du lapin peut être nécessaire afin que la mise à jour soit effective.

Le bouton retrouve ses fonctions, à savoir:

Arrêter la lecture d'un message
Archiver un message
Archiver tous les messages
Reconnaissance vocale
Lecture du répondeur (messages reçus en votre absence).


Certains d'entre vous ont également remarqué que le compteur de messages reçus n'indiquait pas le nombre réels de messages se trouvant dans la boite de réception.

Ainsi, on pouvait parfois voir 1 500 nouveaux messages, alors que la boite de réception était vide. Le compteur se basait en réalité sur le nombre de messages archivés. Nous avons corrigé cela également.

Ce problème est donc en passe de disparaitre sur tous les comptes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
gams9999
Lapin nain
Lapin nain
gams9999


Age : 44
Localisation : saint etienne
Nabaztag : suika
Nbr de messages : 14
Carottes : 5874

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:50

Merci de vous occuper de nous aussi gentiment... Doc
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6431

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:13

Malgré certains topics que l'on peut voir sur le forum, je peux vous assurer que l'équipe de développement ne compte pas les heures et se plie en 4 pour résoudre les problèmes actuels dans les meilleurs délais.

Je leur transmet donc votre message, car c'est à eux que revient tout le mérite, je ne suis qu'un messager yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
grobubu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
grobubu


Age : 42
Localisation : Jura
Nabaztag : Ptibubu V2
Nbr de messages : 1191
Carottes : 6022

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:20

Et bien merci de nous tenir informé et surtout bon courage car cela ne doit pas être évident nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphon.fr
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 5908

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:27

Merci pour tout à toute l'équipe qui je me doute ne menage pas ses efforts et doit se sentir un peu deçue quand on lit certains commentaires impatients
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6091

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:13

ah ben bien,
j'ai reçu un message lu instantannément, mais le nez clignote plus et l'horloge parlante n'a pas chanté à 15H00;
mon lapin a perdu le contact,
DrBailey peut il verifier,?
merci Violet...
encore un peu de courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
sarazohra
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : pathes
Nbr de messages : 10
Carottes : 5866

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:38

COucou
Comment archiver les messages a partir du bouton?
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6431

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:48

Bonjour Sarazohra.

Deux options d'archivage sont disponibles avec le bouton situé sur la tête de votre lapin:

- Pendant la lecture d'un message: appuyez deux fois sur la tête de votre lapin. Le message en cours de lecture sera archivé.

- Lorsque votre lapin ne lit pas de message: appuyez deux fois sur sa tête. Tous les messages se trouvant dans la section 'messages reçus' seront archivés.

Dans les deux cas, un son est émit par votre lapin après la double pression, afin de vous indiquer qu'il à bien compris l'ordre que vous lui avez donné.

Si une double pression sur le bouton de votre lapin ne provoque aucune réaction, je vous invite à le redémarrer. Nous avons en effet corrigé un bug à ce sujet hier, et le redémarrage du lapin est nécessaire afin qu'il prenne en compte les modifications que nous avons apporté.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Contenu sponsorisé





Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reception des messages
» reception reseau
» reception WIFI
» Réception de message
» Puissance en réception ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: