| Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... | |
|
+11grobubu deltavan Krisprolls cyborgjeff pynoo Zoejane Marion-Justin bidulix Stitch88 Phabbrrysse gams9999 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gams9999 Lapin nain
Age : 44 Localisation : saint etienne Nabaztag : suika Nbr de messages : 14 Carottes : 6074
| Sujet: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Jeu 10 Avr 2008 - 17:14 | |
| J ai un lapin depuis 2 jours et depuis hier, et il a le nez qui clignote alors que ma boite est vide. Je ne peu plus lire les message en appuyant sur ca tete. Il est tout triste et moi aussi. Aider moi je perds patience. Merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Jeu 10 Avr 2008 - 17:23 | |
| C'est un bug qui existe depuis Noel, si quand tu appuie sur la tete il ne se passe rien alors c'est qu'il n'y a pas de messages en stock ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Jeu 10 Avr 2008 - 17:36 | |
| Pareil ici,sauf que j'ai des messages,mais ils ne s'archive pas et même en pesant sur la tête le nez reste clignotant rose | |
|
| |
gams9999 Lapin nain
Age : 44 Localisation : saint etienne Nabaztag : suika Nbr de messages : 14 Carottes : 6074
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Jeu 10 Avr 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
gams9999 Lapin nain
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Jeu 10 Avr 2008 - 17:38 | |
| il y a un autre pb c est que je n arrive plus a les couter une 2eme fois alors que ca marchait bien hier matin | |
|
| |
bidulix Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : CFE FRANCE Nabaztag : swentchy Nbr de messages : 173 Carottes : 6080
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Jeu 10 Avr 2008 - 19:17 | |
| c est la cata.............. | |
|
| |
Marion-Justin Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Bourges Nabaztag : JustinTimberlake (V2) Nbr de messages : 91 Carottes : 6073
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Jeu 10 Avr 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
gams9999 Lapin nain
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Jeu 10 Avr 2008 - 21:34 | |
| moi seul le tai shi marche....super...... | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Jeu 10 Avr 2008 - 22:57 | |
| - gams9999 a écrit:
- moi seul le tai shi marche....super......
Pareil depuis 2 jours ! Courage (je me trompe ou j'arrête pas de dire "courage" à tout le monde ???!!!) | |
|
| |
gams9999 Lapin nain
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Ven 11 Avr 2008 - 14:36 | |
| IL dore, il dore ... une étape de plus dans la vie de mon lapin. | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6326
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Ven 11 Avr 2008 - 16:23 | |
| Le bouton au dessus de sa tete ne sert plus a rien en ce moment... De rien marion-justin | |
|
| |
Marion-Justin Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Bourges Nabaztag : JustinTimberlake (V2) Nbr de messages : 91 Carottes : 6073
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Ven 11 Avr 2008 - 17:00 | |
| Vivement que je vois de quoi est capable ce pinpin !!!!!!!!!! | |
|
| |
gams9999 Lapin nain
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Ven 11 Avr 2008 - 21:41 | |
| si si pour moi le bouton lui serre pour la meteo et pour arreter la radio ou archiver les message deja lu et qui lui font clignoter le nez ( mais que je ne peu pas relire une 2eme fois). a+ | |
|
| |
cyborgjeff Lapin nain
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Dim 13 Avr 2008 - 23:28 | |
| j'ai le même soucis que toi depuis plusieurs jours... le nez clignote en permanence, j'ai des mesages en attente, mais si je lui donne une petit caresse sur la tête.. il ne dit rien de rien ;(
j'ai d'ailleurs remarqué que si je lui en fait 2 de suite (un double clic), il réagi très bizarrement...
Mon PanPan 2.0 a d'ailleurs bien d'autres problème en ce moment... ;( | |
|
| |
Krisprolls Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Mons-BE Nabaztag : Cramique (v.2) et Cramiquou (nano) Nbr de messages : 113 Carottes : 6118
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Mer 16 Avr 2008 - 11:57 | |
| Et il n'est pas le seul Pareil, que le tai chi chez moi (mais alors à FOND, il a besoin de rester zen on dirait ) | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Mer 16 Avr 2008 - 13:00 | |
| bonjour, depuis 60 mn , le nez ne clignote plus , et je n'ai aucun message en attente. ça remarcherait enfin...???? | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Mer 16 Avr 2008 - 13:04 | |
| pour moi après un grod dodo toute la journée hier, Ptibubu s'est réveillé ce matin et miracle il ne clignote plus, il joue les messages et les rejoue même, il semble que la correction des bugs du moment soit en bonne voie | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Mer 16 Avr 2008 - 13:27 | |
| Bonjour,
En effet, il y avait un bug dans la gestion des actions pour le bouton situé sur la tête des lapinPins. Le problème a été corrigé hier, mais un redémarrage manuel du lapin peut être nécessaire afin que la mise à jour soit effective.
Le bouton retrouve ses fonctions, à savoir:
Arrêter la lecture d'un message Archiver un message Archiver tous les messages Reconnaissance vocale Lecture du répondeur (messages reçus en votre absence).
Certains d'entre vous ont également remarqué que le compteur de messages reçus n'indiquait pas le nombre réels de messages se trouvant dans la boite de réception.
Ainsi, on pouvait parfois voir 1 500 nouveaux messages, alors que la boite de réception était vide. Le compteur se basait en réalité sur le nombre de messages archivés. Nous avons corrigé cela également.
Ce problème est donc en passe de disparaitre sur tous les comptes.
Cordialement, | |
|
| |
gams9999 Lapin nain
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Mer 16 Avr 2008 - 13:50 | |
| Merci de vous occuper de nous aussi gentiment... Doc | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Mer 16 Avr 2008 - 14:13 | |
| Malgré certains topics que l'on peut voir sur le forum, je peux vous assurer que l'équipe de développement ne compte pas les heures et se plie en 4 pour résoudre les problèmes actuels dans les meilleurs délais. Je leur transmet donc votre message, car c'est à eux que revient tout le mérite, je ne suis qu'un messager | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Mer 16 Avr 2008 - 14:20 | |
| Et bien merci de nous tenir informé et surtout bon courage car cela ne doit pas être évident | |
|
| |
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6108
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Mer 16 Avr 2008 - 14:27 | |
| Merci pour tout à toute l'équipe qui je me doute ne menage pas ses efforts et doit se sentir un peu deçue quand on lit certains commentaires impatients | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Mer 16 Avr 2008 - 15:13 | |
| ah ben bien, j'ai reçu un message lu instantannément, mais le nez clignote plus et l'horloge parlante n'a pas chanté à 15H00; mon lapin a perdu le contact, DrBailey peut il verifier,? merci Violet... encore un peu de courage!! | |
|
| |
sarazohra Lapin nain
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Mer 16 Avr 2008 - 17:38 | |
| COucou Comment archiver les messages a partir du bouton? | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... Mer 16 Avr 2008 - 17:48 | |
| Bonjour Sarazohra.
Deux options d'archivage sont disponibles avec le bouton situé sur la tête de votre lapin:
- Pendant la lecture d'un message: appuyez deux fois sur la tête de votre lapin. Le message en cours de lecture sera archivé.
- Lorsque votre lapin ne lit pas de message: appuyez deux fois sur sa tête. Tous les messages se trouvant dans la section 'messages reçus' seront archivés.
Dans les deux cas, un son est émit par votre lapin après la double pression, afin de vous indiquer qu'il à bien compris l'ordre que vous lui avez donné.
Si une double pression sur le bouton de votre lapin ne provoque aucune réaction, je vous invite à le redémarrer. Nous avons en effet corrigé un bug à ce sujet hier, et le redémarrage du lapin est nécessaire afin qu'il prenne en compte les modifications que nous avons apporté.
Cordialement, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... | |
| |
|
| |
| Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... | |
|