Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....

Aller en bas 
+11
grobubu
deltavan
Krisprolls
cyborgjeff
pynoo
Zoejane
Marion-Justin
bidulix
Stitch88
Phabbrrysse
gams9999
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 482

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:48

Bonjour Sarazohra.

Deux options d'archivage sont disponibles avec le bouton situé sur la tête de votre lapin:

- Pendant la lecture d'un message: appuyez deux fois sur la tête de votre lapin. Le message en cours de lecture sera archivé.

- Lorsque votre lapin ne lit pas de message: appuyez deux fois sur sa tête. Tous les messages se trouvant dans la section 'messages reçus' seront archivés.

Dans les deux cas, un son est émit par votre lapin après la double pression, afin de vous indiquer qu'il à bien compris l'ordre que vous lui avez donné.

Si une double pression sur le bouton de votre lapin ne provoque aucune réaction, je vous invite à le redémarrer. Nous avons en effet corrigé un bug à ce sujet hier, et le redémarrage du lapin est nécessaire afin qu'il prenne en compte les modifications que nous avons apporté.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
b.emma
Diamond Nabz
Diamond Nabz
b.emma


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : naouelle V2
Nbr de messages : 2180
Carottes : 6058

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:21

Juste un petit mot en passant....

merci pour votre boulot, c'est certainement pas évident de remettre tout en ordre pour que tous nos lapins fonctionnent correctement!!!!
et puis chapeau bas parce que vous le méritez bien, alors transmettez à toute l'équipe!!!!
Continuez, j'adore mon lapin et je ne suis pas prête à le débrancher nabzinlove

Merci encore - emma
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-et-compagnie.blogspot.com
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 5908

Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:31

b.emma a écrit:
Juste un petit mot en passant....

merci pour votre boulot, c'est certainement pas évident de remettre tout en ordre pour que tous nos lapins fonctionnent correctement!!!!
et puis chapeau bas parce que vous le méritez bien, alors transmettez à toute l'équipe!!!!
Continuez, j'adore mon lapin et je ne suis pas prête à le débrancher nabzinlove

Merci encore - emma


+1000000000 Merci pour tout continuez nabzflower nabzflower nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....   Nez qui clignote alors que boite ded reception vide.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nez qui clignote alors que boite ded reception vide....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reception des messages
» reception reseau
» reception WIFI
» Réception de message
» Puissance en réception ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: