| help me (adresse ip) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anto-le-cho Lapin nain
| Sujet: help me (adresse ip) Dim 13 Avr 2008 - 15:57 | |
| bonjour cela fait 6 heure que j'esaille de connecter mon lapin !! enfin je suis arriver a allume de roud vert mai il men manque 2 donc je suis aller sur lesite a sa me dit que c'est car je n'est pas donner d'adresse ip a mon lapin !! je n'arrive pas a donner une adresse ip a mon lapin pouvez vous maider svp ? merci | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: help me (adresse ip) Dim 13 Avr 2008 - 16:15 | |
| Bonjour,
Le premier rond vert = ton lapin a trouvé ton réseau. Deuxième rond qui ne passe pas au vert = problème avec la clef de cryptage.
As-tu un tag ou un tagtag (pas de nombril ou nombril)? Quel mode de cryptage utilises-tu?
Si wep ->26 caractères alphanumériques Si wpa -> TKIP uniquement.
Dans tous les cas, éviter les caractères spéciaux (type &, é, à, -, _ etc...) et les espaces. Eviter les majuscules aussi. | |
|
| |
anto-le-cho Lapin nain
| Sujet: Re: help me (adresse ip) Dim 13 Avr 2008 - 16:21 | |
| re maintenent j'ai le nez qui cliniotte et les 3 rond vert commentfaire svp | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: help me (adresse ip) Dim 13 Avr 2008 - 16:28 | |
| Bravo!! On avance Tu vas retourner dans la page de configuration avancée de ton lapin (lien en bas à droite de la première page) et vérifer que le proxy soit bien sur "no" Tu dois aussi vérifer l'adresse de la plate forme Violet : r.nabaztag.com/vl ou 193.149.120.33/vl | |
|
| |
anto-le-cho Lapin nain
| Sujet: Re: help me (adresse ip) Dim 13 Avr 2008 - 16:30 | |
| les 2 on fait mais sa cliniote toujours pourquoi sa cliniotte ? yatil une solution ? | |
|
| |
| Sujet: Re: help me (adresse ip) Dim 13 Avr 2008 - 16:49 | |
| Si la loupiotte du nez clignote ce que ton lapin n'arrive pas à se connecter à son serveur. Si tu as bien vérifier que le proxy soit sur "no" (attention si tu as un proxy il faut mettre sur "yes" et renseigner les champs) et les adresses de plateforme, là rien d'autre à faire qu'attendre.
Regarde quand même si tu as un firewall ou un antivirus. Désactive les deux pour voir ce que ça donne. Regarde si tu n'as pas besoin d'une autorisation pour ton firewall par exemple. | |
|
| |
anto-le-cho Lapin nain
| Sujet: Re: help me (adresse ip) Dim 13 Avr 2008 - 17:13 | |
| oki c'est quoi un proxy ? et ou je trouve les renseignement pour renplire les champ proxy? | |
|
| |
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6108
| Sujet: Re: help me (adresse ip) Dim 13 Avr 2008 - 18:05 | |
| - anto-le-cho a écrit:
- oki c'est quoi un proxy ?
et ou je trouve les renseignement pour renplire les champ proxy? Un serveur proxy est un ordinateur intermédiaire installé entre l'ordinateur de l'utilisateur et Internet. Il peut servir à enregistrer l'utilisation de l'accès à Internet et à bloquer l'accès à des sites Web. Le pare-feu au niveau du serveur proxy bloque l'accès à certains sites ou pages Web pour différentes raisons. On en trouve pas dans des reseaux personnels, on les trouvent surtout en reseau d'entreprise | |
|
| |
| Sujet: Re: help me (adresse ip) Dim 13 Avr 2008 - 18:53 | |
| Si tu ne sais pas ce que c'est, laisse-tomber, c'est que tu n'en as pas | |
|
| |
anto-le-cho Lapin nain
| Sujet: Re: help me (adresse ip) Dim 13 Avr 2008 - 20:35 | |
| je n'ai pas de proxy alors cmment fai-je? | |
|
| |
| Sujet: Re: help me (adresse ip) Dim 13 Avr 2008 - 20:36 | |
| Tu attends, comme je te l'ai dit plus haut... La loupiote du nez est celle de la connection au serveur. Si les serveurs sont un tant soit peu surchargés, rien de plus à faire qu'attendre. | |
|
| |
anto-le-cho Lapin nain
| Sujet: Re: help me (adresse ip) Lun 14 Avr 2008 - 13:18 | |
| yatil une manipulation a faire ? car le nez cliniotte toujour !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: help me (adresse ip) Lun 14 Avr 2008 - 13:19 | |
| Si tu as toutes les loupiottes au vert mais le nez à l'orange, rien d'autre à faire qu'attendre. La loupiotte du nez est le témoins de connection du lapin à son serveur chez Violet et vu que c'est le boxon en ce moment... | |
|
| |
anto-le-cho Lapin nain
| Sujet: Re: help me (adresse ip) Lun 14 Avr 2008 - 13:34 | |
| a oki et sa peu duré lonten ? ET SA VA SE FAIRE TT SEULE ? | |
|
| |
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6108
| Sujet: Re: help me (adresse ip) Lun 14 Avr 2008 - 13:36 | |
| Un petit effort sur l'orthographe s'il te plait anto
Disons que ca peu durer de 10 secondes à plusieurs jours quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: help me (adresse ip) Lun 14 Avr 2008 - 17:01 | |
| Tant que les serveurs sont en rade (ou pas très performants) oui ça peut durer... | |
|
| |
anto-le-cho Lapin nain
| Sujet: Re: help me (adresse ip) Mar 15 Avr 2008 - 11:33 | |
| bonjour senait toujour pas reparer est ce normale ? le nez et l base dessou cliniotte orange et les 3 autre son vert !! | |
|
| |
| Sujet: Re: help me (adresse ip) Mar 15 Avr 2008 - 13:19 | |
| Rien de plus à dire que ce que je n'ai déjà dit. Tu peux toujours essayer de débrancher et rebrancher ton lapin juste pour voir ce que ça donne (sans appuyer sur le bouton ok?) | |
|
| |
anto-le-cho Lapin nain
| Sujet: Re: help me (adresse ip) Lun 28 Avr 2008 - 21:40 | |
| bonjour sa ne marche toujour pas le nez liniotte orange et les trois sont vert je ne sait plus quoi faire help me svp | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: help me (adresse ip) Lun 28 Avr 2008 - 21:42 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help me (adresse ip) | |
| |
|
| |
| help me (adresse ip) | |
|