|
| Y avait un mieux mais là c'est grosse maladie | |
|
+4Ativille SebaFil DrBailey as92 8 participants | Auteur | Message |
---|
as92 Lapin nain
| Sujet: Y avait un mieux mais là c'est grosse maladie Jeu 17 Avr 2008 - 20:14 | |
| Tout se passait bien enfin mais depuis 24h mon lapinou dort alors qu'il est bien online sur le terrier et réveillé sur napzap. Je l'ai débranché, il s'est éveillé a lu ses messages pour se rendormir. Je l'ai ensuite endormi sur napzap puis l'ai réveillé. Au final rien il dort sans que sa base clignote. Que faire? | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6635
| Sujet: Re: Y avait un mieux mais là c'est grosse maladie Ven 18 Avr 2008 - 14:54 | |
| Nous avons corrigé le bug lié à ce comportement ce matin même.
S'il dort toujours, je vous invite à redémarrer votre lapin. Celui ci devrait à présent respecter ses horaires de sommeil.
Cordialement. | |
| | | SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7090
| Sujet: Re: Y avait un mieux mais là c'est grosse maladie Sam 19 Avr 2008 - 15:29 | |
| Rien n'est corrigé du tout : plusieurs fois cette semaine, mon tag/tag ne s'est pas couché du tout. Hier soir, avant l'heure de coucher, je l'ai débranché / rebranché. Il s'est remis en service "apparemment normalement".
Ce matin, il ne s'est pas réveillé. Je l'ai de nouveau débranché / rebranché, il s'est initialisé normalement, un tour d'oreille, et hop, il s'est recouché (c'est le week-end mais quand même !).
Là je viens d'aller bouger un petit peu ses heures de sommeil : instantanément, il s'est réveillé puis... il s'est recouché !!!
C'est quoi ce gag ?!
En fait, mon vieux tag marche beaucoup mieux que le (plus si nouveau que ça) tag/tag ! | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6718
| Sujet: Re: Y avait un mieux mais là c'est grosse maladie Sam 19 Avr 2008 - 15:36 | |
| [quote=" C'est quoi ce gag ?! En fait, mon vieux tag marche beaucoup mieux que le (plus si nouveau que ça) tag/tag ![/quote] et oui c'est pour cela que le gouver nement veut remettre au travail les retraité | |
| | | SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7090
| Sujet: Re: Y avait un mieux mais là c'est grosse maladie Sam 19 Avr 2008 - 15:43 | |
| Oui, remarque, ça se tient ton raisonnement | |
| | | deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6295
| Sujet: Re: Y avait un mieux mais là c'est grosse maladie Sam 19 Avr 2008 - 15:47 | |
| décidément , le retour à la normale est loin d'être atteint... Pourtant ya du mieux chez ceux qui étaient atteints, serait-ce à tour de rôle , je n'ose y croire monsieur violet??!! | |
| | | lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Y avait un mieux mais là c'est grosse maladie Dim 20 Avr 2008 - 22:38 | |
| Pas la peine que je rebranche Lolly alors !! dire que l'année dernière à la même époque ça fonctionnait de mieux en mieux... | |
| | | LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6349
| Sujet: Re: Y avait un mieux mais là c'est grosse maladie Lun 5 Mai 2008 - 9:53 | |
| Salut à tous,
Le mieux en mieux devient du pire en pire, en fait. C'est du grand n'importe quoi sur les horaires de coucher et de réveil. La base clignote en violet, mais plus aucune lecture de messages. Par contre, il ne fait que son Taï Chi... Quand je l'ai eu, le Taï Chi ne fonctionnait pas bien, mais la lecture des messages était normale, et tout fonctionnait bien. On va être obligés de s'en remettre à Julien COURBET sui ça devait continuer trop longtemps ! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Y avait un mieux mais là c'est grosse maladie Lun 5 Mai 2008 - 10:06 | |
| Récupère le numéro de série dans la page de configuration (en bas dans l'advanced configuration) et contacte le support. Je ne vois que ça.
Mes V2 se portent plutôt bien depuis peu. Si les plate formes se stabilisent c'est bon signe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y avait un mieux mais là c'est grosse maladie | |
| |
| | | | Y avait un mieux mais là c'est grosse maladie | |
|