Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 help maladie inconuue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 5608

help maladie inconuue Empty
MessageSujet: help maladie inconuue   help maladie inconuue Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:48

au secours!!
je ne comprends rien à la maladie de mon lapin!! et je suis nullllllllllllllle
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 5608

help maladie inconuue Empty
MessageSujet: Re: help maladie inconuue   help maladie inconuue Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:01

mon lapin a une maladie manifestement répandue, il clignote orange à gauche. J'ai lu les réponses des autres messages mais je ne comprends strictement rien.
Quelqu'un pourrait il m'aider en étant plus....précis
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6409

help maladie inconuue Empty
MessageSujet: Re: help maladie inconuue   help maladie inconuue Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:08

Il clignote orange à gauche et c'est tout ? Il ne fait strictement rien d'autre ?
C'est un souci de mise en route dont tu nous parles ?
Dans ce cas, lis ceci : https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/je-viens-d-avoir-un-nabaztag-a-lire-obligatoirement-t6719.htm
Et, quoi qu'il en soit, pour que nous puissions t'aider, il semble opportun que tu nous décrives plus précisément ton problème, non albino

Et bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

help maladie inconuue Empty
MessageSujet: Re: help maladie inconuue   help maladie inconuue Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:46

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:

Dans ce cas, lis ceci : https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/je-viens-d-avoir-un-nabaztag-a-lire-obligatoirement-t6719.htm
Et, quoi qu'il en soit, pour que nous puissions t'aider, il semble opportun que tu nous décrives plus précisément ton problème, non albino

Et bonjour.

Je dirais meme qu'il faut remplir tres précisement le formualire donné dans le lien d'Hunta !!!
Et bonjoir (selon l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
sylvie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 5608

help maladie inconuue Empty
MessageSujet: Re: help maladie inconuue   help maladie inconuue Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:18

ok je décris
nabaztagtag
fournisseur wanadoo
je ne sais pas ce qu'est un routeur!!!! si c'est le truc qui est branché à mon ordi pour le wifi il est externe c'est un thomson quant à afin sa pag de configuration je suis sensée avoir vista mais je n'ai rien des icones que vous donnez
j'ai un code wep.
Tout le lapin est orange sauf le rond à gauche qui clignote orange.
Mon ordi capta directement le lapin. Dés que je le branche il me dit que la connexion est "excellente".
Puis j'arrive sans souci à la page où il faut rentrer les ocdes là il esttjs bleu.
Je rentre le ssis ( qui est déjà dans la liste). Wanadoo-7CAO; jE RENTRE WON WEP;
là le lapinou devient tou orange et au bout de 15 secondes (je comptes!!) il se met ( le bouton de gauche à clignoter orange).
Puis environ une minutes après un message me dis que wanadoo est connecté et que la connexion est excellente.
Voilà tout c que je peux dire.
C'est grave docteur?

PS: j'ai lu tous les trucs mais je dois dire que je ne comprends rien.

MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

help maladie inconuue Empty
MessageSujet: Re: help maladie inconuue   help maladie inconuue Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:44

Bonjour

Tu n'aurais pas une .... livebox ?
Alors la premiere chose a faire : appûie sur le bouton 1 ou REG ou wifi de ta livebox (le truc thomson)
ensuite débranche ton lapin et rebranche le sans appuyer sur la tete

Si ca marche pas mieux
Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur (tu peux y acceder en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur, ensuie voir ce qui concerne le wifi et la clé de sécurité)
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





help maladie inconuue Empty
MessageSujet: Re: help maladie inconuue   help maladie inconuue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help maladie inconuue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladie du culcul orange les soirs...
» Y avait un mieux mais là c'est grosse maladie
» La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: