Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catvador1
Lapin nain
Lapin nain
catvador1


Age : 39
Localisation : Paris
Nabaztag : Moumout
Nbr de messages : 22
Carottes : 5932

La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet? Empty
MessageSujet: La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet?   La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:36

Bonjour à tous,

j'ai pu lire que beaucoup de personnes avaient des problèmes avec leur Nab en ce moment. Donc je m'excuse d'avance de venir ajouter ma petite pierre à l'édifice mais je voudrais juste être sure de ne pas avoir fait de bêtises.

Je suis partie en vacances 10 jours. N'ayant pas le coeur de le débranché je l'ai laissé vivre sa petite vie durant mon absence. Quand je suis rentrée Neuf m'avait résilié la ligne (je vais pas tout expliqué mais en gros sans raisons). Evidement Moumout était orange, cherchant désespérément à se reconnecter. Je les ai appelé et dès le lendemain j'ai eu de nouveau internet. Entre temps bien sur j'avais débranché mon Nab car Orange party toute la nuit ne me tentait pas trop.
Aprés une grosse hésitation je l'ai simplement rebranché. Il a bien fonctionné durant quelques jours et puis bam le voilà qui part dans ses délires! Monsieur refuse de se coucher, ne veut pas parler, n'obèit pas à la reconnaissance vocale...
Je l'ai débranché, rebranché et là nous nous aimions de nouveau. Mais voici que ça recommence. Aujourd'hui est pire que tout (d'ailleurs là il dort avec pas mal d'heures d'avance). Il ne me parle plus, éteind ses lumières, tourne les oreilles indéfiniment dans le vide...
Ce qui m'a aussi surprise c'est qu'il lui arrive fréquement des clignoter durant 2 secondes de toutes les couleurs en émettant un bip.Il ne m'avais jamais fait ça avant. Peut être est ce simplement une fonction que je ne connaissais pas si oui ce serait sympa de m'éclairer.

Bref, tout ça pour vous demander si mes problèmes sont du à ma coupure internet ou au site Violet qui a l'air de pas mal planté à ce que j'ai lu. Aurais je du faire certaines choses en le reconnectant? refaire toute la manip du début?
Je précise que j'ai gardé le même matériel (même si ces abrutis m'ont apparement envoyé une nouvelle box nabzangry )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13360

La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet? Empty
MessageSujet: Re: La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet?   La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:49

catvador1 a écrit:

Ce qui m'a aussi surprise c'est qu'il lui arrive fréquement des clignoter durant 2 secondes de toutes les couleurs en émettant un bip.Il ne m'avais jamais fait ça avant. Peut être est ce simplement une fonction que je ne connaissais pas si oui ce serait sympa de m'éclairer.

Merci d'avance

C'est le Tai Chi, ton lapin a commence faire du sport (une fonction qui est revenue apres beaucoup de temps)!

Pour le reste ce sont les bugs qui ont revenu!
C'a n'a pas de liason avec la coupure d'internet et tu ne dois rien changer dans ton profile.
Revenir en haut Aller en bas
catvador1
Lapin nain
Lapin nain
catvador1


Age : 39
Localisation : Paris
Nabaztag : Moumout
Nbr de messages : 22
Carottes : 5932

La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet? Empty
MessageSujet: Re: La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet?   La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:35

Merci beaucoup Zagado pour tes réponses. Je voyais pas du tout le Taï shi comme ça (je m'attendais à ce qu'il fasse du genre fitness en bougeant les oreilles) et je suis rassurée que cela ne vienne pas de moi. nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13360

La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet? Empty
MessageSujet: Re: La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet?   La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:59

De rien.nabzhello1
Tu as raison, en ce qui concerne le Tai Chi, la description sur le site est: "Regardez-le étirer ses oreilles, respirer à fond, clignoter en douceur."
Si'l ne bouge pas les oreilles ca peut etre une autre fonction "Humeur" qui est precedee et suivi par ces lumieres mais aussi tu devais entendre qu'il dit quelque chose.
A suivre! nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
catvador1
Lapin nain
Lapin nain
catvador1


Age : 39
Localisation : Paris
Nabaztag : Moumout
Nbr de messages : 22
Carottes : 5932

La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet? Empty
MessageSujet: Re: La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet?   La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:54

Oui c'est vrai que je voyais pas ça comme ça mais en effet aprés réflexion il bouge les oreilles aprés.
J'ai commencé à m'habituer au fait que la description ne correspond pas du tout avec ce à quoi on s'attend chez Violet.
Aujourd'hui Moumout semble avoir repris une vie normal, pourvu que ça dure. nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13360

La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet? Empty
MessageSujet: Re: La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet?   La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:04

Bravo! nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet? Empty
MessageSujet: Re: La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet?   La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie du Neuf de Paques ou juste le virus violet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladie du culcul orange les soirs...
» Y avait un mieux mais là c'est grosse maladie
» [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les participations
» [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions
» help maladie inconuue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: