|
| Deux oreilles qui tourne... | |
|
+8Flagada mikael57fr Bananita magicpinpin DrBailey PauloWan Phabbrrysse Stitch88 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 11467
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Jeu 24 Avr 2008 - 20:47 | |
| Bien sur qu'on t' apprécient PHAB comme personne et modérateur de ce forum(pour répondre a ta citation d'aujourd'hui sur ton blog) Vous êtes en quelques sorte les piliers de ce forum y compris Nabazland,voilà pourquoi autant de gens adore venir ici.Merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Jeu 24 Avr 2008 - 20:56 | |
| Merci beaucoup _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Ven 25 Avr 2008 - 2:29 | |
| ça sent le "rentre dedans" !hihi (humour) un peu de rire par ces temps de crise....ne fera pas de mal! | |
| | | jmmnab06 Nabz Junior
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Ven 25 Avr 2008 - 14:23 | |
| - DrBailey a écrit:
- Bonjour,
Nous n'avons pas recensé de problème concernant les oreilles des lapins. Stitch88 et PauloWan, si le problème persiste, je vous invite à prendre contact avec moi en privé.
Si d'autres utilisateurs remarquent le même phénomène avec leur lapin, n'hésitez pas à répondre à ce post, en donnant le plus de détail possible.
Nous allons effectuer les vérifications nécessaires sur la plateforme afin d'identifier la raison de ce comportement .
Cordialement,
Julien Bonjour, Je ne suis pas d'accord, ce problème vous a déjà été signalé. Ce problème est récurrent depuis plusieurs semaines, je vous ai déjà laissé deux tickets au support sur ce thème en vous demandant (et c'était une demi-plaisanterie) si vous m'échangeriez le lapin une fois ses moteurs grillés. j'ai à nouveau eu ce problème le même jour que les autres participant de ce post, au réveil du lapin. D'une manière plus précise il intervient me semble t'il en cas de perte de connexion (la base devient violette fixe brutalement) les oreilles débutent le mouvement avant la perte de connexion (la base clignote), puis la base se fige en violet continu, et la le mouvement des oreilles ne s'arrête plus. Cordialement. | |
| | | itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6691
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Ven 25 Avr 2008 - 23:13 | |
| j'ai le meme probleme avec mes 2 lapins (darkmaster et itsmorefun) ça c'est produit plusieurs fois et ça vient encore de se produire lors du coché d'itsmorefun... obligé de le rebooté et il c'est couché...
ps: ces 2 lapins ne sont pas sur la meme connexion ni geographiquement au meme endroit (un en mayenne sur connexion orange et l'autre en maine et loire sur connexion orange aussi). ++ | |
| | | thierry113 Lapin nain
Age : 58 Localisation : Evry 91000 Nabaztag : axe (v2) Nbr de messages : 1 Carottes : 6176
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Sam 26 Avr 2008 - 19:02 | |
| J'ai eu le même problème, les oreilles qui tournent à peu pres à la meme époque, mais pas au reveil... Cette semaine il s'est deconnecté souvent, et la il est peu bavard (pas d'infos, et les oreilles en avion)
Il veut prendre l'air ? | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... | |
| |
| | | | Deux oreilles qui tourne... | |
|