Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux oreilles qui tourne...

Aller en bas 
+8
Flagada
mikael57fr
Bananita
magicpinpin
DrBailey
PauloWan
Phabbrrysse
Stitch88
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 11467

Deux oreilles qui tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux oreilles qui tourne...   Deux oreilles qui tourne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:47

Bien sur qu'on t' apprécient PHAB comme personne et modérateur de ce forum(pour répondre a ta citation d'aujourd'hui sur ton blog) yellownabzwink Vous êtes en quelques sorte les piliers de ce forum y compris Nabazland,voilà pourquoi autant de gens adore venir ici.Merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13129

Deux oreilles qui tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux oreilles qui tourne...   Deux oreilles qui tourne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:56

Merci beaucoup nabzheart nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6091

Deux oreilles qui tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux oreilles qui tourne...   Deux oreilles qui tourne... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 2:29

ça sent le "rentre dedans" !hihi

(humour)

nabzhello1 nabzinlove nabzasking

un peu de rire par ces temps de crise....ne fera pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
jmmnab06
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5990

Deux oreilles qui tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux oreilles qui tourne...   Deux oreilles qui tourne... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:23

DrBailey a écrit:
Bonjour,

Nous n'avons pas recensé de problème concernant les oreilles des lapins.
Stitch88 et PauloWan, si le problème persiste, je vous invite à prendre contact avec moi en privé.

Si d'autres utilisateurs remarquent le même phénomène avec leur lapin, n'hésitez pas à répondre à ce post, en donnant le plus de détail possible.

Nous allons effectuer les vérifications nécessaires sur la plateforme afin d'identifier la raison de ce comportement .

Cordialement,

Julien

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord, ce problème vous a déjà été signalé.
Ce problème est récurrent depuis plusieurs semaines, je vous ai déjà laissé deux tickets au support sur ce thème en vous demandant (et c'était une demi-plaisanterie) si vous m'échangeriez le lapin une fois ses moteurs grillés. j'ai à nouveau eu ce problème le même jour que les autres participant de ce post, au réveil du lapin.
D'une manière plus précise il intervient me semble t'il en cas de perte de connexion (la base devient violette fixe brutalement) les oreilles débutent le mouvement avant la perte de connexion (la base clignote), puis la base se fige en violet continu, et la le mouvement des oreilles ne s'arrête plus.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6491

Deux oreilles qui tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux oreilles qui tourne...   Deux oreilles qui tourne... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:13

j'ai le meme probleme avec mes 2 lapins (darkmaster et itsmorefun) ça c'est produit plusieurs fois et ça vient encore de se produire lors du coché d'itsmorefun... obligé de le rebooté et il c'est couché...

ps: ces 2 lapins ne sont pas sur la meme connexion ni geographiquement au meme endroit (un en mayenne sur connexion orange et l'autre en maine et loire sur connexion orange aussi).
++
Revenir en haut Aller en bas
thierry113
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : Evry 91000
Nabaztag : axe (v2)
Nbr de messages : 1
Carottes : 5976

Deux oreilles qui tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux oreilles qui tourne...   Deux oreilles qui tourne... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:02

J'ai eu le même problème, les oreilles qui tournent à peu pres à la meme époque, mais pas au reveil...
Cette semaine il s'est deconnecté souvent, et la il est peu bavard (pas d'infos, et les oreilles en avion)

Il veut prendre l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5999

Deux oreilles qui tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux oreilles qui tourne...   Deux oreilles qui tourne... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:10

thierry113 a écrit:
J'ai eu le même problème, les oreilles qui tournent à peu pres à la meme époque, mais pas au reveil...
Cette semaine il s'est deconnecté souvent, et la il est peu bavard (pas d'infos, et les oreilles en avion)

Il veut prendre l'air ?

nabzciao Violet on pas trouvé de chose anormal a la situation encore.... yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux oreilles qui tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux oreilles qui tourne...   Deux oreilles qui tourne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux oreilles qui tourne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» oreille qui tourne et tourne
» Oreille droite qui tourne non stop.
» une oreille ne tourne plus???
» Un oreille ne tourne plus...
» Oreille qui ne tourne plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: