| Deux oreilles qui tourne... | |
|
+8Flagada mikael57fr Bananita magicpinpin DrBailey PauloWan Phabbrrysse Stitch88 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6203
| Sujet: Deux oreilles qui tourne... Mer 23 Avr 2008 - 13:20 | |
| Mystère ce matin mon lapinou s'est réveillé a l'heure convenu mais ses deux oreilles tournent sans arrêt s'est graveeeeeeeeee | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Mer 23 Avr 2008 - 13:24 | |
| Grave je ne sais pas... mais débranche la ca évitera que ce grille les moteurs ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Mer 23 Avr 2008 - 13:29 | |
| C'est fait merci,il a été refaire dodo j'ai redébranché et il s'est relevé,a ne rien y comprendre! c'est la 1ère fois qui me fait ça le coquin il doit avoir mal a la tête | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Mer 23 Avr 2008 - 13:53 | |
| Un peu trop de champagne hier soir pr feter avec vous le fameux anniversaire ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
PauloWan Lapin nain
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Mer 23 Avr 2008 - 14:09 | |
| mon lapin a fait également la même chose hier au réveil: ses oreilles ont tourné snas arrêt. elles se sont arretées qd j'ai appuyé longtemps sur le bouton au sommet de sa tête.
c'est le début de l'épidémie ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Mer 23 Avr 2008 - 15:16 | |
| [quote="PauloWan"] elles se sont arretées qd j'ai appuyé longtemps sur le bouton au sommet de sa tête. J'essayerai ça si il me refait le coup @Phab pas de champagne pourtant | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6635
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Mer 23 Avr 2008 - 16:55 | |
| Bonjour,
Nous n'avons pas recensé de problème concernant les oreilles des lapins. Stitch88 et PauloWan, si le problème persiste, je vous invite à prendre contact avec moi en privé.
Si d'autres utilisateurs remarquent le même phénomène avec leur lapin, n'hésitez pas à répondre à ce post, en donnant le plus de détail possible.
Nous allons effectuer les vérifications nécessaires sur la plateforme afin d'identifier la raison de ce comportement .
Cordialement,
Julien | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Mer 23 Avr 2008 - 17:21 | |
| Tant qu'ils ne s'envolent pas, tout va bien ... | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6635
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Mer 23 Avr 2008 - 17:43 | |
| On ne sait jamais <-- il est bien partit pour nous faire l'hélicoptère celui la :-) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Mer 23 Avr 2008 - 18:08 | |
| [Mode Phab normal] Merci DrBailey [/mode Phab normal]
[Mode Phab Ronchon] Il peut pas aller remettre tous les services d'aplomb au lieu de trainer sur le forum lui, non mais[/mode Phab ronchon]
(je précise que la seconde phrase est de l'humour et que c'est avec plaisir que nous te lisons Mr DrBailey ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Mer 23 Avr 2008 - 18:12 | |
| [Mode DrBailey normal] Il n'y a pas de quoi Phabbrrysse :-) [/mode DrBailey normal] [Mode DrBailey Ronchon] Oui, vous avez raison, j'ai rien à faire sur ce forum, je vous laisse vous débrouiller, bye [/Mode DrBailey Ronchon] Vous avez de la chance que je ne puisse pas être vraiment méchant | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Mer 23 Avr 2008 - 18:16 | |
| Faut pas lui en vouloir si on la comprend pas ... elle vient d'une contrée lointaine ... (Euh sinon ca veut dire quoi nous jasé ?) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Mer 23 Avr 2008 - 18:19 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Faut pas lui en vouloir si on la comprend pas ... elle vient d'une contrée lointaine ...
(Euh sinon ca veut dire quoi nous jasé ?) hahahaha parlé discuté échangé | |
|
| |
Bananita Lapin nain
| Sujet: oreilles qui tournent Mer 23 Avr 2008 - 22:47 | |
| [right]salut docteur bailey,
Je vis la même chose que les autres : bananita a les oreilles qui tournent sans arrêt depuis 2 heures. Autre symptôme : pas de lumière violette clognottant à la base et le nez bleu fixe. Ne sachant que faire je l'ai débranché et je la reconnecterai demain. Dois je envoyer un mail a la clinique? Merci d'avance. | |
|
| |
mikael57fr Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Metz Nabaztag : Mikael57fr Nbr de messages : 91 Carottes : 6079
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Mer 23 Avr 2008 - 23:34 | |
| moi tous ets ok il sé bien endormi aujourd'hui pas hier jé juste débranché et rebranch éet ok. Ha pour jasé rien a voir avec le canad on utilise le mot aussi. Sauf que quand on dit que ça va jasé, c'est discuté sec.
Phab : Merci d'éviter le langage sms sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Jeu 24 Avr 2008 - 0:06 | |
| Question un peu bête,mais je vois souvent ce terme sur le forum,c'est quoi le langage sms ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Jeu 24 Avr 2008 - 0:11 | |
| le language sms c'est le langage utilisé pour s'envoyer des ... sms (ou plus simplement des messages entre telephones portables.) Les sms étant limités a 160 caracteres, pas mal de monde a tendance a raccourcir les mots et ecrire en phonétique... du genre "ca va bi1" "jé" pour "j'ai' "sé" pour "c'est" Autant un message de 160 caracteres sur un tel écrit en sms peut passer (et encore pour moi ) autant un message sur le net est plus difficile car du coup plus long a lire et pénible. C'est pour cela qu'il est de coutume de demander de ne pas ecrire en sms sur les forums ou les caracteres sont illimité mais aussi le clavier facilite la saisie ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Jeu 24 Avr 2008 - 0:14 | |
| Merci a toi toujours là a aidé et répondre a tous tu es vraiment gentil toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Jeu 24 Avr 2008 - 0:26 | |
| Merci du compliment ca me touche beaucoup ....
(Ps : c'est ce que j'appelle de la reconnaissance sociale virtuelle : notion que beaucoup de gens ont du mal a comprendre ... je crois que j'en ferais un article prochainement sur mon blog ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
PauloWan Lapin nain
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Jeu 24 Avr 2008 - 10:27 | |
| dans la série des budgs, mon lapin est marié à un autre mais quand je lui fais tourner ses oreilles manuellement, il ne se passe plus rien... sitôt marié, sitôt divorcé ? | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6172
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Jeu 24 Avr 2008 - 20:13 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Merci du compliment ca me touche beaucoup ....
(Ps : c'est ce que j'appelle de la reconnaissance sociale virtuelle : notion que beaucoup de gens ont du mal a comprendre ... je crois que j'en ferais un article prochainement sur mon blog ) j'aime bien ton article sur ton blog et je suis tout à fait d'accord:nange: et au passage j'aime bien ton blog. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Jeu 24 Avr 2008 - 20:24 | |
| - Flagada a écrit:
- Phabbrrysse a écrit:
- Merci du compliment ca me touche beaucoup ....
(Ps : c'est ce que j'appelle de la reconnaissance sociale virtuelle : notion que beaucoup de gens ont du mal a comprendre ... je crois que j'en ferais un article prochainement sur mon blog ) j'aime bien ton article sur ton blog et je suis tout à fait d'accord:nange:
et au passage j'aime bien ton blog. Merci beaucoup _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... Jeu 24 Avr 2008 - 20:47 | |
| Bien sur qu'on t' apprécient PHAB comme personne et modérateur de ce forum(pour répondre a ta citation d'aujourd'hui sur ton blog) Vous êtes en quelques sorte les piliers de ce forum y compris Nabazland,voilà pourquoi autant de gens adore venir ici.Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux oreilles qui tourne... | |
| |
|
| |
| Deux oreilles qui tourne... | |
|