Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Mon 2ème nabcast: Nab'lounge | |
| | Auteur | Message |
---|
Krisprolls Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Mons-BE Nabaztag : Cramique (v.2) et Cramiquou (nano) Nbr de messages : 113 Carottes : 6120
| Sujet: Mon 2ème nabcast: Nab'lounge Lun 28 Avr 2008 - 20:48 | |
| Vu le succès et le plaisir rencontré avec mon premier nabcast, je me lance dans le second, musical cette fois J'ai donc créé un nabcast "lounge" Lounge, chill-out et zen attitude avec par exemple des extraits de Air, Alpha, Armstrong, Musique de Nuit et plein d'autres... Des classiques (et quelques découvertes) qui inspirent le calme et la détente! Voici son adresse: http://my.nabaztag.com/n/lounge | |
| | | Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Mon 2ème nabcast: Nab'lounge Lun 28 Avr 2008 - 21:01 | |
| Cool, j'y vais | |
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Mon 2ème nabcast: Nab'lounge Mar 29 Avr 2008 - 10:29 | |
| Dis, ton premier nabcast reste d'actualité ? | |
| | | Krisprolls Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Mons-BE Nabaztag : Cramique (v.2) et Cramiquou (nano) Nbr de messages : 113 Carottes : 6120
| Sujet: Re: Mon 2ème nabcast: Nab'lounge Mer 30 Avr 2008 - 22:03 | |
| Oui oui Mais j'y diffuse moins | |
| Sujet: Re: Mon 2ème nabcast: Nab'lounge Mer 30 Avr 2008 - 22:04 | |
| Cool! Ben voilà, je me suis inscrite sur ton deuxième nabcast, j'ai bien reçu, c'est top | |
| | | Krisprolls Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mon 2ème nabcast: Nab'lounge Mer 30 Avr 2008 - 22:09 | |
| Je galère sur un point: la longueur de l'extrait. La majorité de ce genre de morceaux démarre doucement, donc pour un vrai avant goût, j'aurais préféré passer de 45 à 60 voire 90 secondes.. Mais ca ne fonctionne pas | |
| Sujet: Re: Mon 2ème nabcast: Nab'lounge Mer 30 Avr 2008 - 22:19 | |
| C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas envoyer de messages plus longs. Et si tu les découpes à ta façon ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 2ème nabcast: Nab'lounge | |
| |
| | | | Mon 2ème nabcast: Nab'lounge | |
|