| Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... | |
|
+3nonofirst deltavan pinpin0619 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pinpin0619 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Cormeilles en Parisis Nabaztag : pinpins0619(tagtag) Jabberisé? Nbr de messages : 25 Carottes : 6545
| Sujet: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Mer 30 Avr 2008 - 19:01 | |
| alors que pinpin était en berne , presque morte depuis début février. Voyez vous, on m'a un peu reproché mon impatience mais de si longues semaines sans rien, sans certitudes que çà reparte, c'est dur. Alors quand le 15 avril, pinpin s'est réveillée à l'heure, je me suis dit ça ne pas durer mais... ça dure et peut être que le bout du tunnel est là. C'était juste un petit message d'espoir pour ceux qui ont toujours des problèmes et qui auront peut être bientôt la bonne surprise de voir leur lapinou fonctionner enfin... Et pour une fois, je ne poste pas pour raler...ça s'arrose | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Jeu 1 Mai 2008 - 2:29 | |
| hum pas trop de fête! le mien remarchait bien depuis le 21 avril, et hier 30 avril , il s'est remis à bouder après trois reboot, durant la journée, il a repris les services vers 16H00 (hs puis ok : horloge météo taï chi) là, je rentre du boulot et il dort comme programmé, à suivre demain matin au réveil... surveillance en soins intensifs ne serait pas meilleure (tout est rela tif bien sûr , c'est une image!)
jérôme | |
|
| |
nonofirst Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : nonofirst Nbr de messages : 55 Carottes : 6149
| Sujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Jeu 1 Mai 2008 - 9:48 | |
| Le mien aussi s'est remis à fonctionner correctement, il a eu un raté le 30 avril, je me suis dis que lui aussi voulait fiare gréve, et puis aprés reboot tout est reparti comme avant... Alors gardons espoir et esperons que cela continue... | |
|
| |
jmmnab06 Nabz Junior
| Sujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Jeu 1 Mai 2008 - 9:58 | |
| Je note aussi une grosse amélioration de stabilité.. Je ne l'ai pa reboote depuis 3 jours et il fonctionne toujours. Tout n'est pas parfait loin de la, mais pour une fois qu'on peut faire un commentaire positif profitons en, c'est si rare ! Mais restons vigiliant ! | |
|
| |
pinpin0619 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Cormeilles en Parisis Nabaztag : pinpins0619(tagtag) Jabberisé? Nbr de messages : 25 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Jeu 1 Mai 2008 - 12:49 | |
| Je suis d'accord, il faut demeurer vigilant. L'idée de ce post était de dire que même si on a pu se plaindre ( souvent ,dans mon cas,) on peut aussi dire qu'il nous arrive d'être content. Et apporter peut être un peu d'espoir aux personnes qui sont encore dans la galère. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Jeu 1 Mai 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Jeu 1 Mai 2008 - 16:48 | |
| sauf que.......
mon lapin a oublié 15H00, et je suis allé voir mon terrier : pour la 1ère fois depuis 14 mois, je l'ai vu "offline"..... énervant ce truc.. je marche , je marche pas je marche , je marche pas je marche , je marche pas je marche , je marche pas je marche , je marche pas ....
enfin on verra ce soir pour le bulletin météo et le couché, qu'est-ce-que c'est bien un lapin vivant, ça ajoute une vie dans la maison..... | |
|
| |
Nabazadri Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Marseille Nabaztag : Nabazadri (V2) Nbr de messages : 482 Carottes : 6512
| Sujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Jeu 1 Mai 2008 - 16:54 | |
| Nabazadri est out, et le site de chez Violet aussi, je ne peux plus envoyer de messages. Patience patience. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Jeu 1 Mai 2008 - 16:56 | |
| - Nabazadri a écrit:
- Nabazadri est out, et le site de chez Violet aussi, je ne peux plus envoyer de messages.
Patience patience. ah , je viens de créer un sujet "messages envoyés par écrit hs" tu peux aller voir et confirmer bon 1er mai jérôme | |
|
| |
Nabazadri Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Marseille Nabaztag : Nabazadri (V2) Nbr de messages : 482 Carottes : 6512
| Sujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Jeu 1 Mai 2008 - 17:00 | |
| idem effectivement. Pour les MP3 on dirait que cela fonctionne | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6171
| Sujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Jeu 1 Mai 2008 - 21:58 | |
| moi mon lapin ne fait plus aucun services pourtant je l'ai déjà rebooté. | |
|
| |
jmmnab06 Nabz Junior
| Sujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Jeu 1 Mai 2008 - 23:35 | |
| Bon, je me suis rejouis trop vite.. j'en suis a mon 4eme reboot en moins d'une heure ce soir, en fait c'est tres facile a voir : la météo affichée est a "soleil" et tout d'un coup elle passe a "pluie", et la, plus aucun services... je reboote, la meteo repasse a "soleil" et j'ai a nouveau mes services.. j'ai deja constate ca, quand le lapin perd la connexion, on dirait que les leds affichent une valeur par defaut, qui n'est pas la derniere affichée.. du style, "la bourse a monté " et tout d'un coup "la bourse a chute"... de fait les messages lumineux sont donc totalement non fiables. | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6261
| Sujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Jeu 1 Mai 2008 - 23:38 | |
| attends demain, je pense qu'il y a un soucis passager, c'est pareil ici pour Naouelle qui fonctionnait très bien j'attends demain matin pour faire le reboot | |
|
| |
jmmnab06 Nabz Junior
| Sujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Jeu 1 Mai 2008 - 23:41 | |
| mmmpffffff moi des problemes qui durent des mois je n'appelle pas ca un probleme passager... Si il est a nouveau nécessaire de rebooter le lapin toutes le 10 minutes pour retrouver des services, c'est qu'il y a toujours cette meme maudite anomalie de perte de connexion... que je croyais enfin corrigée depuis 3 jours. | |
|
| |
nonofirst Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : nonofirst Nbr de messages : 55 Carottes : 6149
| Sujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Ven 2 Mai 2008 - 13:49 | |
| Non ça y est enfin il ne fonctionne plus du tout, je desesperai de voir mon rongeur en plastic fonctionner aussi bien, il ne fonctionne plus du tout depuis 12h00, toutes les diodes sont oranges malgré de nombreux reboot... Merci violet je desesperai de le voir en pleine forme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... | |
| |
|
| |
| Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... | |
|