Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril...

Aller en bas 
+3
nonofirst
deltavan
pinpin0619
7 participants
AuteurMessage
pinpin0619
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : Cormeilles en Parisis
Nabaztag : pinpins0619(tagtag) Jabberisé?
Nbr de messages : 25
Carottes : 6343

Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Empty
MessageSujet: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril...   Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:01

alors que pinpin était en berne , presque morte depuis début février.
Voyez vous, on m'a un peu reproché mon impatience mais de si longues semaines sans rien, sans certitudes que çà reparte, c'est dur.

Alors quand le 15 avril, pinpin s'est réveillée à l'heure, je me suis dit ça ne pas durer mais...
ça dure et peut être que le bout du tunnel est là.

C'était juste un petit message d'espoir pour ceux qui ont toujours des problèmes et qui auront peut être bientôt la bonne surprise de voir leur lapinou fonctionner enfin...

Et pour une fois, je ne poste pas pour raler...ça s'arrose

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6092

Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Empty
MessageSujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril...   Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:29

hum
pas trop de fête!
le mien remarchait bien depuis le 21 avril, et hier 30 avril , il s'est remis à bouder
après trois reboot, durant la journée, il a repris les services vers 16H00
(hs puis ok : horloge météo taï chi)
là, je rentre du boulot et il dort comme programmé, à suivre demain matin au réveil...
surveillance en soins intensifs ne serait pas meilleure (tout est rela tif bien sûr , c'est une image!)

jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
nonofirst
Nabz Junior
Nabz Junior
nonofirst


Age : 57
Localisation : france
Nabaztag : nonofirst
Nbr de messages : 55
Carottes : 5947

Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Empty
MessageSujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril...   Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:48

Le mien aussi s'est remis à fonctionner correctement, il a eu un raté le 30 avril, je me suis dis que lui aussi voulait fiare gréve, et puis aprés reboot tout est reparti comme avant...
Alors gardons espoir et esperons que cela continue...
Revenir en haut Aller en bas
jmmnab06
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5991

Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Empty
MessageSujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril...   Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:58

Je note aussi une grosse amélioration de stabilité.. Je ne l'ai pa reboote depuis 3 jours et il fonctionne toujours. Tout n'est pas parfait loin de la, mais pour une fois qu'on peut faire un commentaire positif profitons en, c'est si rare ! Mais restons vigiliant !
Revenir en haut Aller en bas
pinpin0619
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : Cormeilles en Parisis
Nabaztag : pinpins0619(tagtag) Jabberisé?
Nbr de messages : 25
Carottes : 6343

Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Empty
MessageSujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril...   Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:49

Je suis d'accord, il faut demeurer vigilant.

L'idée de ce post était de dire que même si on a pu se plaindre ( souvent ,dans mon cas,) on peut aussi dire qu'il nous arrive d'être content. Et apporter peut être un peu d'espoir aux personnes qui sont encore dans la galère.

nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6092

Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Empty
MessageSujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril...   Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:00

pinpin0619 a écrit:
Je suis d'accord, il faut demeurer vigilant.

L'idée de ce post était de dire que même si on a pu se plaindre ( souvent ,dans mon cas,) on peut aussi dire qu'il nous arrive d'être content. Et apporter peut être un peu d'espoir aux personnes qui sont encore dans la galère.

nabzsmile

nabzlol
je n'aurais pas dit mieux
nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6092

Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Empty
MessageSujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril...   Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:48

sauf que.......

mon lapin a oublié 15H00, et je suis allé voir mon terrier :
pour la 1ère fois depuis 14 mois, je l'ai vu "offline".....
énervant ce truc..
je marche , je marche pas je marche , je marche pas je marche , je marche pas je marche , je marche pas je marche , je marche pas ....

enfin on verra ce soir pour le bulletin météo et le couché,
qu'est-ce-que c'est bien un lapin vivant, ça ajoute une vie dans la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Nabazadri
Silver Nabz
Silver Nabz
Nabazadri


Age : 61
Localisation : Marseille
Nabaztag : Nabazadri (V2)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6310

Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Empty
MessageSujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril...   Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:54

Nabazadri est out, et le site de chez Violet aussi, je ne peux plus envoyer de messages.

Patience patience.
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6092

Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Empty
MessageSujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril...   Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:56

Nabazadri a écrit:
Nabazadri est out, et le site de chez Violet aussi, je ne peux plus envoyer de messages.

Patience patience.

ah , je viens de créer un sujet "messages envoyés par écrit hs"

tu peux aller voir et confirmer

bon 1er mai

jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Nabazadri
Silver Nabz
Silver Nabz
Nabazadri


Age : 61
Localisation : Marseille
Nabaztag : Nabazadri (V2)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6310

Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Empty
MessageSujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril...   Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:00

idem effectivement.
Pour les MP3 on dirait que cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5969

Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Empty
MessageSujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril...   Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:58

moi mon lapin ne fait plus aucun services pourtant je l'ai déjà rebooté. nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
jmmnab06
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5991

Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Empty
MessageSujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril...   Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:35

Bon, je me suis rejouis trop vite.. j'en suis a mon 4eme reboot en moins d'une heure ce soir, en fait c'est tres facile a voir : la météo affichée est a "soleil" et tout d'un coup elle passe a "pluie", et la, plus aucun services... je reboote, la meteo repasse a "soleil" et j'ai a nouveau mes services.. j'ai deja constate ca, quand le lapin perd la connexion, on dirait que les leds affichent une valeur par defaut, qui n'est pas la derniere affichée.. du style, "la bourse a monté " et tout d'un coup "la bourse a chute"... de fait les messages lumineux sont donc totalement non fiables.
Revenir en haut Aller en bas
b.emma
Diamond Nabz
Diamond Nabz
b.emma


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : naouelle V2
Nbr de messages : 2180
Carottes : 6059

Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Empty
MessageSujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril...   Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:38

attends demain, je pense qu'il y a un soucis passager, c'est pareil ici pour Naouelle qui fonctionnait très bien yellownabzwink j'attends demain matin pour faire le reboot nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-et-compagnie.blogspot.com
jmmnab06
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5991

Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Empty
MessageSujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril...   Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:41

mmmpffffff
moi des problemes qui durent des mois je n'appelle pas ca un probleme passager...
Si il est a nouveau nécessaire de rebooter le lapin toutes le 10 minutes pour retrouver des services, c'est qu'il y a toujours cette meme maudite anomalie de perte de connexion... que je croyais enfin corrigée depuis 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
nonofirst
Nabz Junior
Nabz Junior
nonofirst


Age : 57
Localisation : france
Nabaztag : nonofirst
Nbr de messages : 55
Carottes : 5947

Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Empty
MessageSujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril...   Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:49

Non ça y est enfin il ne fonctionne plus du tout, je desesperai de voir mon rongeur en plastic fonctionner aussi bien, il ne fonctionne plus du tout depuis 12h00, toutes les diodes sont oranges malgré de nombreux reboot...
Merci violet je desesperai de le voir en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Empty
MessageSujet: Re: Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril...   Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tagtag fonctionne BIEN depuis le 15 avril...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSP et TAGTAG
» J'ai une clé WAP ! il y a tagtag ! c'est quoi?
» tagtag aime pas le WE !
» Livebox et tagtag
» Migration d'un tagtag au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: