|
| Fonctionnement des "chorégraphies" | |
| | Auteur | Message |
---|
asphyx Lapin nain
| Sujet: Fonctionnement des "chorégraphies" Sam 3 Mai 2008 - 0:28 | |
| Bonjour tout le monde,
Je me permets de poster ici car je n'ai pas trouvé la réponse sur le Web. Je pense avoir capté comment fonctionne l'API du Nabaztag. Lorsque j'envoie une "chorégraphie", ce que je pense être un enchainement de mouvement d'oreille et de LED, il me semble que la commande est bien prise en compte. Ce pendant, le lapin ne fait rien.
Par exemple, la "commande":
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=SERIAL&token=TOKEN&chor=10,0,motor,1,20,0,0
renvoie bien:
CHORSENTYour chor has been sent
Cependant le bazar ne bouge pas d'un poil.
J'ai raté quelque chose?
Merci d'avance pour toute réponse, | |
| | | Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6326
| Sujet: Re: Fonctionnement des "chorégraphies" Sam 3 Mai 2008 - 22:15 | |
| Salut asphyx, ta commande est correcte. J'ai un peu le même souci, a ceci près que ça va marcher de temps à autres. Essaie de changer l'angle de rotation de l'appendice auditif concerné. Si ça ne fonctionne toujours pas, change d'oreille en conservant les mêmes paramètres. Personnellement en bidouillant, ça s'est mis à fonctionner. Mais dans certains cas, les instructions ne sont pas prises en compte et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Vérifie quand même que les oreilles ne sont pas déjà à la position demandée ... Ce fût mon cas la première fois. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Fonctionnement des "chorégraphies" Dim 4 Mai 2008 - 20:09 | |
| j'ai fait un test avec les leds... Ca fonctionne nickel... no coprenodo ! au cas ou... http://www.nabzone.com/tstnewapi.php j'ai essayé ça 10,0,motor,0,180,0,0,10,motor,1,180,0,0 ca fonctionne relativement bien mais j'ai des problèmes avec l'oreille gauche... Un coup ca marche... un coup non ! _____________________________
| |
| | | ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6153
| Sujet: Re: Fonctionnement des "chorégraphies" Sam 10 Mai 2008 - 11:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement des "chorégraphies" | |
| |
| | | | Fonctionnement des "chorégraphies" | |
|