|
| Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( | |
| | Auteur | Message |
---|
uichiban Lapin nain
| Sujet: Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Ven 9 Mai 2008 - 8:15 | |
| Bonjour, Je suis un nouveau venue dans cette communauté de serial killer de carottes, Sauf que mon lapinou après bonne configuration internet, au moment de devoir me laisser les loupiottes vertes, cela devient directement rouge sur les led lumineuses. J'ai donc bien consulté le forum mais il n'y a qu'une seul poste en parlant. Maintenant il y a le fait que j'habite en suisse et que manor m'avais répondu qu'il ne vendait plus le lapin parce qu'il y avait enormement de probléme d'enregisrtement me dit-il. Donc est ce que mon problème de 4 lumières rouge (qui me navre beaucoup) a un rapport avec mon pays? ou alors mon problème peut-il être réglé par la clinique. J'ai bien vu que mon cas né'tais pas isolé mais pas beaucoup de monde n'a l'air d'avoir eu se problème surtout qu'un poste dit. que les 4 lumière rouge = lapin décèdé..... Rassurer moi Merci de m'avoir lu | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Ven 9 Mai 2008 - 9:43 | |
| Contacte le support : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
| | | uichiban Lapin nain
| Sujet: Re: Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Ven 9 Mai 2008 - 9:54 | |
| pour le support c'est chose faite, mais je voulais qu'on me confirme ce que le post disait, que 4 led rouge c'est un lapin mort, c'est sympas de répondre a mon poste mais je sais toujours pas vraiment ce que mon lapinou a, parce qu'au pire je le ramène directe à la fnac vu que lundi c'est pentcote ça m'évite d'attendre mardi pour le ramener.
Donc si des gens on quelques infos et connaissance rassurante et pouvant m'aider a me passer c'est volontiers. | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Ven 9 Mai 2008 - 10:10 | |
| Il y a 2 cas, soit il est réellement mort et oui je te confirme cela, sinon, il existe un autre phénomène connu de Violet et il y a les même symptômes qu'un lapin mort et seul le support peut régler ça.
Je suis pas encore devin à ce que je sache. Donc un lapin rouge, et compte tenu de ce qui a été dit plus haut c'est 50/50. | |
| Sujet: Re: Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Ven 9 Mai 2008 - 10:18 | |
| Ok merci ça me rassure déjà, parce qu'il est neuf de chez neuf. donc je pense tomber dans la tranche des déffectueux normaux, enfin j'espère. Question toute bête vous êtes en avacance en france? genre pont etc.. ? savoir si j'dois pas m inquieter si j'ai pas de réponse avant mardi | |
| Sujet: Re: Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Ven 9 Mai 2008 - 10:45 | |
| Euh je suis au travail donc bon, le mot "pont" est un peu inconnu pour moi | |
| Sujet: Re: Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Ven 9 Mai 2008 - 10:57 | |
| Eh eh ok parce que pas mal en suisse sont déjà en vacance a cause de pentcote lundi, donc chais pas si euh aussi esperons qu'il réussirons à régler ça que je puisse l'offrire a mon amie son annivairsair c'est demain | |
| | | ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6150
| Sujet: Re: Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( Sam 10 Mai 2008 - 11:36 | |
| Va à la fnac quand même et échange le, de toute façon, ils n'y connaissent rien à la fnac, yu peux leur donner un lapin en pleine forme ils le remarqueront pas à mon avis. | |
| Sujet: lapin Dim 11 Mai 2008 - 13:19 | |
| c'est ce que j'ai fais, c'était mieux comme ça, parcontre maintenant que j'ai un lapin qui marche je serai curieux de voir en combien de temp violet repondront à mon mail. J'espère que je ne vais pas recevoir de réponse dans deux mois en tous cas merci à vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( | |
| |
| | | | Lapino Helvete et rouge comme mon drapeau help :( | |
|