Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Problème depuis ce matin help me | |
| | Auteur | Message |
---|
biggilles Lapin nain
Nabaztag : biggilles Nbr de messages : 1 Carottes : 6858
| Sujet: Problème depuis ce matin help me Ven 24 Fév 2006 - 16:08 | |
| Depuis ce matin sur mon lapin je reçois aucun et message je n'est rien changer a ma configuration donc j'ai redémarrer en le débranchant (et même redémarrer ma live box) je précise tout marcher hier ! Et la les 3 voyant du ventre sont fixe et le nez clignote et son " cu" en orange je s'est plus quoi faire.... problème serveur violer? Ou sa viens de chez moi ?
merci
Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 16:18, édité 1 fois | |
| | | pinouill Invité
| Sujet: Re: Problème depuis ce matin help me Ven 24 Fév 2006 - 16:13 | |
| surement parce que toi mal s'exprimer non ? |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Problème depuis ce matin help me Ven 24 Fév 2006 - 16:18 | |
| | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
| Sujet: Re: Problème depuis ce matin help me Ven 24 Fév 2006 - 19:51 | |
| Chez moi, tout est OK Peux tu décrire plus précisémet les codes couleurs que tu as stp ?
http://www.bescherelle.com/ | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
| Sujet: Re: Problème depuis ce matin help me Ven 24 Fév 2006 - 20:43 | |
| biggilles, tu écris (d'ailleurs, réponds sur le forum et pas par MP stp) - Citation :
- 3 voyant du ventre passer au vert le nez clignote vert et orange et le cu orange
Si le bas du lapin clignote orange, c'est bien que tu n'es pas connecté au site Nabaztag.com Ce qui est bizarre, c'est que tes trois diodes sur le ventre clignotent bien vert. As tu enregistré ton Nabaztag correctement sur le site ? | |
| | | nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Problème depuis ce matin help me Sam 25 Fév 2006 - 10:32 | |
| Biggilles,s'il te plait, répond sur le forum aux questions et pas par message privé. Tes réponses pourront être utiles à d'autres personnes qui voudront t'aider. Donc tu m'as écris - Citation :
- oui car il marcher sans probleme depuis 1 semiane
Es tu sûr d'avoir les trois diodes vertes sur le ventre quand tu rebranches ton lapin ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème depuis ce matin help me | |
| |
| | | | Problème depuis ce matin help me | |
|