Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Orange orange et encore orange. | |
| | Auteur | Message |
---|
sarazohra Lapin nain
| Sujet: Orange orange et encore orange. Jeu 15 Mai 2008 - 17:43 | |
| Coucou Je suis étudiante et puisque je suis en vacances j'ai décidé de ramener mon lapin avec moi... Je passe de free a orange et donc j'ai refais les démarches du début. je me connecte sur mon lapin, je met les données exactes qui me concerne. Ca me met que tout s'est bien passé et que je dois aller sur le site de nabaztag pour continuer. Le probèlme c'est que j'ai déja un compte je veux pas m'en refaire un. Or les lumières sont oranges...Comment faire??? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Orange orange et encore orange. Jeu 15 Mai 2008 - 18:04 | |
| Si les lumieres sont toutes orange fait comme suit : 1 - met le lapin en bleu 2 - Connecte toi au reseau NabaztagXX 3 - Va a l'adresse 192.168.0.1 4 - ne change rien 5 - Appuie sur le bouton REG ou 1 de la Livebox 6 - Clic sur Update and Start
Tout devrais fonctionner !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | sarazohra Lapin nain
| Sujet: Re: Orange orange et encore orange. Jeu 15 Mai 2008 - 19:13 | |
| Ou est le bouton update and start? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Orange orange et encore orange. Jeu 15 Mai 2008 - 19:15 | |
| sur la page de configuration du lapin (pour valider les infos) attention moins de 5 min entre etapes 5 et 6 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orange orange et encore orange. | |
| |
| | | | Orange orange et encore orange. | |
|