| NABAZTAG/ PRobleme de conection/ NEUF BOX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slid3rs Lapin nain
| Sujet: NABAZTAG/ PRobleme de conection/ NEUF BOX Jeu 15 Mai 2008 - 23:08 | |
| Bonjour.
Voila je viens d'aquerir un Nabaztag (la derniere generation), je suis sous VISTA (pour compliqué les chose) et sous Neuf BOX (pour encore facilité les chose)
J'arrive a l'alumé en bleu mais quand j'essaye de le conecté il me dit "windows ne peut pas se conecter a nabaztag2A". Je ne peux pas non plus me conecter sur le site http://192.168.0.1/ cela m'enerve un peu mais bon je compte sur vous merci.
Cordialement Slid3rs COrdialement Nabname Picaouet | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: NABAZTAG/ PRobleme de conection/ NEUF BOX Jeu 15 Mai 2008 - 23:11 | |
| Utilise le logiciel Neuf pour te connecter au nabaztag plutot que l'utilitaire windows _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: NABAZTAG/ PRobleme de conection/ NEUF BOX Ven 16 Mai 2008 - 9:01 | |
| Je plussoie à la solution | |
|
| |
lapoupou Lapin nain
| Sujet: Re: NABAZTAG/ PRobleme de conection/ NEUF BOX Lun 26 Mai 2008 - 19:53 | |
| bonjour je n arrive pas a me connecté sur l adresse internet http://192.168.0.1 j ai bien suivi le tuto, la video vista...... voici des photo pour illustrer ^^ mon nabaztag est bien reconnu sur mon reseau sans fil [img] [/img] et apres je rentre l adresse et ca me fait ca : [img] [/img] et jsui bloquer la !!! helppppppppppppp svp merci d avance | |
|
| |
boubyx Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : guyancourt Nabaztag : Telmo Nbr de messages : 260 Carottes : 6030
| Sujet: Re: NABAZTAG/ PRobleme de conection/ NEUF BOX Lun 26 Mai 2008 - 20:13 | |
| Ton réseau avec ton lapin depuis ton pc est il dit "non sécurisé"? Si oui, il faut que tu fasses click droit > diagnostiquer. Après quelques instants, tu cliqueras sur "Reprendre une adresse IP automatiquement". j'ai réussi à le brancher à la neuf box chez ma chérie assez facilement, si tu as suivi cette vidéo: http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45 (Dans étape 3, tu as un lien vers une vidéo Vista) | |
|
| |
lapoupou Lapin nain
| Sujet: Re: NABAZTAG/ PRobleme de conection/ NEUF BOX Lun 26 Mai 2008 - 20:22 | |
| [img] [/img] et quand je fais diagnostiquer : | |
|
| |
boubyx Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : guyancourt Nabaztag : Telmo Nbr de messages : 260 Carottes : 6030
| Sujet: Re: NABAZTAG/ PRobleme de conection/ NEUF BOX Lun 26 Mai 2008 - 20:25 | |
| Ah c'est étrange ca dis donc. Le lapin a bien les 4 lumières bleues? Le lapin est il loin de ton pc? (j'imagine que non). Redémarre tout et retest (pc + lapin). Si ca ne marche pas je sais vraiment pas. Désolé | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: NABAZTAG/ PRobleme de conection/ NEUF BOX Lun 26 Mai 2008 - 21:42 | |
| Tu dis que tu es sous Neuf Box mais ton PC est connecté avec une Livebox, étrange. Ensuite tu as un logiciel de Neuf dans Démarrer > Tous les programmes qui gère le wifi (oui ou non ?) | |
|
| |
Split Lapin nain
| Sujet: Re: NABAZTAG/ PRobleme de conection/ NEUF BOX Ven 27 Juin 2008 - 16:45 | |
| J'ai le meme soucis, je ne sais pas si ca ne vient pas de la neufbox! | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
| |
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: NABAZTAG/ PRobleme de conection/ NEUF BOX Ven 27 Juin 2008 - 19:51 | |
| Normalement vous avez installé le logiciel de Neuf pour le wifi UTILISEZ LE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABAZTAG/ PRobleme de conection/ NEUF BOX | |
| |
|
| |
| NABAZTAG/ PRobleme de conection/ NEUF BOX | |
|