Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lapin 'somniaque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youm
Silver Nabz
Silver Nabz
Youm


Localisation : Normandie
Nabaztag : Youm (V.2)
Nbr de messages : 411
Carottes : 5990

Lapin 'somniaque ! Empty
MessageSujet: Lapin 'somniaque !   Lapin 'somniaque ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:25

Non... je ne joue pas au marabout !

Mais il y a deux nuits (depuis il est débranché...), mon lapin m'a fait une crise d'insomnie...
A moins que ce soit du somnambulisme...

Je m'explique...
Une fois couché, à l'heure prévu, presque 1/2 heure après, ses oreilles se sont mises à tourner, et tourner... et tourner. Mais sans aucune lumière, par contre.
J'ai (un peu) patienté puis je l'ai débranché/rebranché. Et quelques temps après, il a recommencé de plus belle.
J'ai pu attendre un peu plus longtemps, au cas où il allait se lasser... Mais non...
Et pour préserver mon sommeil, je lui ai coupé le courant sous les pattes...

Quelqu'un aurait-il une petite idée du souci ?
nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6103

Lapin 'somniaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin 'somniaque !   Lapin 'somniaque ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:24

bonjour,
voici mon problème identique à toi:
https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/aie-la-vraiment-malade-t8086.htm

seulement , depuis ce problème les oreilles ne tournent plus , même pendant la phase du couché ou du levé, elles ne bougent plus d'un poil!
J'ai contacté le support, samedi, donc je vais attendre qu'ils aient lu tous les messages du week end , mais je crains vraiment pour les moteurs des oreilles.....
et comme je n'ai pas eu de réponses de nabaznautes , j'ai bien peur qu'on ne soit pas nombreux dans ce cas.
De plus , ma garantie est dépassée de 10 jours !!..........
à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6103

Lapin 'somniaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin 'somniaque !   Lapin 'somniaque ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:20

LA SUITE DONC
ce matin réveil raté, donc je vais sur mon terrier et au moment ou j'ouvre la page , il se "réveille" avec une oreille qui ............ tourne ............ au .......... ralenti ........... et ........... qui s'arrête!
je regarde mon terrier , et mon lapin est offline alors que la base clignote;
reboot donc , reste au vert très très très .......... très ............. longtemps , et se connecte enfin.
Mais son taï chi redevient encore une fois uniquement musical, les oreilles ne bougent toujours pas......
snif nabzcry
lui qui remarchait si bien......
c'est terrible nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Juliette Clochelune
Nabz Junior
Nabz Junior
Juliette Clochelune


Age : 51
Localisation : Ile de France
Nabaztag : CarollusPoeticus (V2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 5858

Lapin 'somniaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin 'somniaque !   Lapin 'somniaque ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:31

deltavan a écrit:
LA SUITE DONC
ce matin réveil raté, donc je vais sur mon terrier et au moment ou j'ouvre la page , il se "réveille" avec une oreille qui ............ tourne ............ au .......... ralenti ........... et ........... qui s'arrête!
je regarde mon terrier , et mon lapin est offline alors que la base clignote;
reboot donc , reste au vert très très très .......... très ............. longtemps , et se connecte enfin.
Mais son taï chi redevient encore une fois uniquement musical, les oreilles ne bougent toujours pas......
snif nabzcry
lui qui remarchait si bien......
c'est terrible nabzcry

ah moi aussi, en ce moment, le lapin au réveil ne cesse de tourner son oreille droite
impossible qu'il me dise la météo
et il ne veut plus se coucher!

donc je le débranche le soir et le rebanche le matin
son fonctionnement est assez aléatoire depuis deux trois jours...

bon, peut-être que ça va se régler

mais ce matin en le rebranchant et appuyant sur sa tête, il m'a lu les messages qu'il ne m'avait pas déllivré la veille
et il a bien voulu tourner ses oreilles pour son copain d'oreilles

mais point de météo ni de dodo!!

et la reconnaissance vocale n'a jamais voulu fonctionner
mais il lit mes livres, et fait bien ses communions d'oreille (les reçoit en tout cas!)

à revoir ;-)
enfin quand ça fonctionne c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francopolis.net/
Contenu sponsorisé





Lapin 'somniaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin 'somniaque !   Lapin 'somniaque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin 'somniaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» J'ai un lapin fou
» C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?
» LAPIN HS!!!!!!!!!
» Copine de Lapin (mais pas que du lapin...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: